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Mako King 165*45 - Océan Rodéo

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Message  boZZo le Sam 27 Fév 2010 - 16:09

phil84 a écrit:et l'eau elle est comment, toujours aussi froide. affraid
parce que j'ai hate d'essayer mon nouveau jouet Wink (voir ma signature)
Je pense que tu peux revendre ta Fone......
Tu me la feras essayer, dis.....?!
Il faut que tu ouvres impérativement un post sur tes impressions, photos et commentaires à l'appui.....Allez hop, hop!!!!!

Un custom de la King, un petit air de famille de la Zone:
Mako King 165*45 - Océan Rodéo 409361996020d2a7a380b
sur ce forum:
http://www.kiteforum.com/viewtopic.php?f=1&t=2361631&start=30


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Message  phil84 le Dim 28 Fév 2010 - 13:55

@bozzo 22° icon_ptdr
bien sur que je te la ferai essayer icon_tlk mais elle na pas encore vue l'eau et c'est sur que je me ferai un plaisir d'ouvrir un post pour la king .
pour l'instant la question que je me pose est comment naviguer ( en mode mutant) autrement que toeside.
je m'explique les pad son des pad de TT donc on ne peut les enfilé que dans un sens donc je me ferai bien une custo a base de strap de directionnelle et d'antiderapant transparent pour pouvoir repartir dans l'autre sens comme sur la tof mais l'antidérapent noir n'est pas de trés bon gout a mon avis, et je pense que ça exclus de la remettre en mode TT ce qui ne m'enballe pas du tout
ou alors il faut que je trouve une plaque d'antidérapent jaune et assez fin, mais ou???
ps ne trouvant pas mon bonheur en europe je l'ai commander au state a un prix interressant (avec les frais de port elle m'est revenue le prix de la wide comme si je lavais prix direct en mag)
pps le site fais aussi flysurfer!!!!!!!s3 15dlx a 1880 Euro +fdp par exemple
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Message  boZZo le Dim 28 Fév 2010 - 14:15

Pour ce qui est du custom, je ne trouve pas que ce changement est grand interet puisque l'on achète ce genre de planche pour éviter le jibe.
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Message  phil84 le Dim 28 Fév 2010 - 17:04

boZZo a écrit:Pour ce qui est du custom, je ne trouve pas que ce changement est grand interet puisque l'on achète ce genre de planche pour éviter le jibe.
oui mais il faudra bien un jour que je m'y mette a ce p....n de jibe et c'est a ce moment que je me dis :
"pour faire demis tour je repart en marche arrière, ou je jibe et je me retrouve toeside, ou je custom un peu je m'arrète switch la planche et repart dans l'autre sens ?
ou alors je la monte twin tip avec un aileron devant et un derrière et pas de prise de tête???
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Message  phil84 le Dim 28 Fév 2010 - 17:14

https://www.youtube.com/watch?v=DmvHul4ZwUw&feature=player_embedded#
une petite video de la MK en mode twin tip regarder bien si je ne m'abuse il a monter les pad avec la pointe des pieds vers l'interrieur et les talon vers l'exterrieur jocolor je trouvze sa bizzare bizare
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Message  boZZo le Sam 3 Avr 2010 - 12:56

A priori, OC donne suite à mes problèmes de casse en me changeant ma board. Ils n'ont plus de 150*40, et me proposent de passer en Mako King...Je pense que je vais me laisser faire et tenter l'aventure....
A suivre....
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Message  gab le Sam 3 Avr 2010 - 13:48

Les grandes boards ya que ça de vrai... Wink
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Message  boZZo le Sam 3 Avr 2010 - 15:57

Et bien tu vois Gab, c'est un peu la réflexion que je me fais, avec le depower de nos ailes et une planche qui crante parfaitement par petit et gros temps, pourquoi se priver de la surface d'une board sachant que tu gardes plus facilement le planning, tu parts plus tôt et tu ride une taille d'aile en dessous.... OK dans les sauts tu as du volume au pieds, mais comme le freestyle n'est pas forcement mon programme....
Mais bon ce cheminement va finir par me faire retourner à mon ex Zone ou a qque chose d'approchant.....
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Message  phil84 le Sam 3 Avr 2010 - 17:59

boZZo a écrit:A priori, OC donne suite à mes problèmes de casse en me changeant ma board. Ils n'ont plus de 150*40, et me proposent de passer en Mako King...Je pense que je vais me laisser faire et tenter l'aventure....
A suivre....
si tu veux essayer la mienne avant de choisir telephone moi si tu a toujours mon numero ou mp ca serai balot de passer sur une king et de se rendre compte que sa te plais pas affraid
je suis libre tous les aprem la 2eme semaine de paque du 12 au 18
ca sera l'occasion de me remettre a l'eau sunny
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Message  boZZo le Sam 3 Avr 2010 - 18:29

Dans tous les cas Mako Freeride ou King je risque de la revendre*** pour repasser en directionnelle, certainement celle de Tatahi (la future).....
Mais c'est vrai que cela me plairait de l'essayer, t'es sympa de me proposer que l'on se voit ce Lundi au Jaï Very Happy ...Magnifiques prévisions en perspective pour ma P4 10 et puis maintenant je n'ai plus le droit de me servir de ma 15 donc ce sera au pire P4 10 + Door Rolling Eyes
Contrairement à ce que j'ai dit plus haut c peut être pas idiot de l'essayer avec des straps symétriques...Le jibe devrait passer sachant que l'on a des côtes d'une Zone....


***A ce propos, c'est le moment si quelqu'un souhaite en acheter une de me demander King ou Freeride, cela peut-être une bonne affaire, du neuf pour le prix d'une occasion bounce
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Message  Arno le Dim 4 Avr 2010 - 12:20

C'est vrai que demain ça devrait être sympa ; si en plus Tatahi veut bien nous honorer de sa présence, je serai curieux d'essayer la première planche réalisée avec Thermik. L'eau est bien remontée, plus de chaussons depuis 15 jours pour ma part...
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Message  boZZo le Dim 4 Avr 2010 - 13:33

Tatahi est à Val Fréjus...
Nous serons présents Avec Phil
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Message  phil84 le Lun 5 Avr 2010 - 20:43

aujourd'hui première sortie a l'eau depuis fin novembre, premier essai de la p4 10 dlx de bozzo et première sortie et premier bain de ma king mako
j'ai d'abord essayer la king en config mutant avec la p4 10 dlx puis en config twin tip avec ma p4 6.
en mutant j'ai eu un peut de mal parce que c'était la première fois que je naviguai sur autre chose qu'un TT mais c'était sympa quand même sauf que en marche arrière même si elle en est capable c'est moins évident qu'en marche avant mais arrêtons les lapalissades pour en revenir a l'essai proprement dit. geek
c'est une planche très confortable et étonnamment maniable je me suis surpris a naviguer en faki alors que je ne l'avait jamais fais avant.
en marche arrière c'est un peut plus délicat du fait du poids du pilote décentrer en marche avant c'est un atout pour tourner en marche arrière c'est un petit et j'insiste sur le mot petit, handicap. et en parlant de cap elle cape très bien. king
en mode twin tip et bien que dire , c'est un vrais twin tip avec tous les avantages que peut avoir une telle surface (165x45) j'ai naviguai en 6 alors que la plupart des riders était en 7,8,9,10 elle switche (c'est comme ça que ça s'écrit???°) facilement est toujours confortable n'enfourne pas et envoie très peut de projection dans la gueule.
j'aurai aimer des pads symétrique pour pouvoir partir des deux coté parce que quand je démarre je par ou a gauche en marche avant ou a droite en marche arrière et j'aime pas partir en marche arrière.
très bonne planche unique du semi light a la semi baston. a voir jusqu'où elle pourra aller quand les conditions seront plus musclé


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Message  boZZo le Mar 6 Avr 2010 - 2:10

Merci à Phil pour l'essai de sa Mako King...
Même géométrie que la Freeride avec des côtes généreuses et la possibilité d'avoir pas mal de configs, selon ses humeurs, son niveau ou le lieu du ride.....
C'est Intéressant comme concept même si la configue directionnelle fera moins "class" qu'un vrai surf, pour des c^tes identiques à mon ex Zone, il doit être possible de Jiber avec l'option pad unique et straps symétriques.....
J'ai donc fait un essai de 15mn en configuration mutan. L'encombrement supplémentaire ne semble pas plus génant qu'en Freeride avec le plus du départ au planning précoce et l'attaque des vagues plus en arrière de la planche ce qui évite d'appuyer comme un bourrin sur le pieds arrière.
C'est une planche joueuse pour la taille et qui curieusement passe facilement en switch...
Il faudra que je fasse un essai un peu plus long pour en dire plus...
Mais le concave prononcé combiné a des spécificités directionnelles semble intéressant......
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