Bonne année à tous !
+2
n2g
tatahi
6 participants
Page 1 sur 1
Bonne année à tous !
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: Bonne année à tous !
Merci Tatahi ! (c'est pas mal aussi par chez toi, j'ai fait ce coin 1 fois très jeune en moto, et plus récemment en fourgon avec de belles sorties VTT
Et oui, bons vents à tous
Et oui, bons vents à tous
Thorgal- Dresseur de tapis volants
- Poids : 65
tatahi aime ce message
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Slice proto 170
tatahi- Admin
Hello,
Il est magnifique ton Cube Tatahi !
Je pratique aussi le VTT sur de petites distances 10 à 20 kms 3 à 5 fois par semaine avec une séance de 20 mn de renforcement musculaire sur un workout.
Restons actif c'est essentiel pour bien vieillir
tatahi aime ce message
Bonne et venteuse année 2025.
De la part de votre fufu préféré (si si, vous le murmurez mais je l'entends.
En tout cas, pour ma part j' espère fortement qu'elle soit meilleure que 2024, voici pourquoi :
- peu de séances de ride
- job que j' aime à la base mais qui a pris des allures de travail forcé, avec un rythme de plus en plus intenable autant physiquement ( et pourtant il en faut !) que psychologiquement.
La conclusion fut une rupture conventionnelle pour moi, 2 licenciements pour faute pour 2 de mes collègues (dont un qui a bien failli frapper le boss) et un jeûne docteur en mécanique qui a jeté l'éponge en posant sa démission.
- mon bolide jaune (Peugeot 306 cabriolet) qui a déconné tout l'été pour finir par lâcher en en pleine rocade toulousaine.
-une belle sciatique avec douleurs insoutenables durant une semaine puis traitement qui met du temps à soulager, test de la piqûre de morphine dans la fesse, whaou très efficace
-quelques allers-retours aux urgences de Toulouse pour finalement aller en repos 3 semaines dans une clinique.
Voilà les amis les aventures du Furax sur la fin d' année 2024.
De la part de votre fufu préféré (si si, vous le murmurez mais je l'entends.
En tout cas, pour ma part j' espère fortement qu'elle soit meilleure que 2024, voici pourquoi :
- peu de séances de ride
- job que j' aime à la base mais qui a pris des allures de travail forcé, avec un rythme de plus en plus intenable autant physiquement ( et pourtant il en faut !) que psychologiquement.
La conclusion fut une rupture conventionnelle pour moi, 2 licenciements pour faute pour 2 de mes collègues (dont un qui a bien failli frapper le boss) et un jeûne docteur en mécanique qui a jeté l'éponge en posant sa démission.
- mon bolide jaune (Peugeot 306 cabriolet) qui a déconné tout l'été pour finir par lâcher en en pleine rocade toulousaine.
-une belle sciatique avec douleurs insoutenables durant une semaine puis traitement qui met du temps à soulager, test de la piqûre de morphine dans la fesse, whaou très efficace
-quelques allers-retours aux urgences de Toulouse pour finalement aller en repos 3 semaines dans une clinique.
Voilà les amis les aventures du Furax sur la fin d' année 2024.
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
tatahi aime ce message
@Glider: Les séances de préparation physique générale sont incontournables
@Furax: Ah quand même, , ça pourra pas être pire, quoique .... Non, tu vas passer une année mémorable mais dans le bon sens, cette fois-ci
@Furax: Ah quand même, , ça pourra pas être pire, quoique .... Non, tu vas passer une année mémorable mais dans le bon sens, cette fois-ci
Slice proto 170
tatahi- Admin
J' ai oublié de dire que suite à la rupture avec l' autre toxique, ça a foutu en l'air un voyage qui promettait de beaux comptes rendus : Dakhla au Maroc 15 jours.tatahi a écrit:
Et bien évidemment, 1200€ de perdu car l'assurance n'a pas voulu rembourser parce que je n' ai pas fait 2 jours dans un hôpital
Ah oui, et puis l'agence où on prend nos voyages (depuis 2001!) n'a fait aucun geste commercial...
Bisous
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
tatahi aime ce message
Une très année à tous, plein de bonheur et la santé.
De bons vols en moustache, de bons tours de pédales et du bon vent !
Je vois que les activités ne manquent pas.
Les corps cassent, se réparent, évoluent, on vieillit comme de belles pommes, quoi !!!!
Bon, moi j'ai presque fini de fiabilité mon combi pour y transporter mon kitecat.
Donc 2025 s'annonce plutôt pas mal
@+
Lolo
De bons vols en moustache, de bons tours de pédales et du bon vent !
Je vois que les activités ne manquent pas.
Les corps cassent, se réparent, évoluent, on vieillit comme de belles pommes, quoi !!!!
Bon, moi j'ai presque fini de fiabilité mon combi pour y transporter mon kitecat.
Donc 2025 s'annonce plutôt pas mal
@+
Lolo
animal188- Dresseur de tapis volants
- Poids : 102
tatahi aime ce message