Flysurfer viron 6m / Recherche contact pour débuter sur le sable à Quimper
4 participants
Page 1 sur 1
Flysurfer viron 6m / Recherche contact pour débuter sur le sable à Quimper
Bonjour à toute l'équipe,
Je voulais savoir si une personne aurait pu m'initier 1/2 heurs pour apprendre à maîtriser l'aile, c'est une viron 6 m.
Ce sport me plaît mais comme je suis pas tout jeune, on m'a conseillé cette aile pour débuter.
Je suis de Bretagne à Quimper.
Si une personne pouvais juste là tester avec moi ou me montrer pendant 1 h je vous donnerais une compensation es espèces pour le geste.
Amicalement.
Je voulais savoir si une personne aurait pu m'initier 1/2 heurs pour apprendre à maîtriser l'aile, c'est une viron 6 m.
Ce sport me plaît mais comme je suis pas tout jeune, on m'a conseillé cette aile pour débuter.
Je suis de Bretagne à Quimper.
Si une personne pouvais juste là tester avec moi ou me montrer pendant 1 h je vous donnerais une compensation es espèces pour le geste.
Amicalement.
Dernière édition par tatahi le Jeu 19 Déc 2024 - 18:51, édité 1 fois (Raison : Titre plus explicite)
Pirre- Boudineux
- Poids : 128
Re: Flysurfer viron 6m / Recherche contact pour débuter sur le sable à Quimper
Pour les bretons du forum, c'est plutôt la bière comme argument
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Pirre aime ce message
Pirre- Boudineux
C'est un bon choix de débuter avec une Viron 6, aile sage, stable en vol, avec auto redécollage automatique, sans lift vertical intempestif et sans surprises.
Toutefois, son système de sécu d'origine (repliage en accordéon avec 5eme ligne) n'est pas parfait, car l'aile resserrée mais plus épaisse continue de tirer pas mal une fois larguée,: ça peut être l'occasion de monter un largage sur une seule ligne plus simple à gérer en vent fort.
Toutefois, son système de sécu d'origine (repliage en accordéon avec 5eme ligne) n'est pas parfait, car l'aile resserrée mais plus épaisse continue de tirer pas mal une fois larguée,: ça peut être l'occasion de monter un largage sur une seule ligne plus simple à gérer en vent fort.
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
Merci Christian pour ton retour.
Pirre- Boudineux
tatahi a écrit:Pour les bretons du forum, c'est plutôt la bière comme argument
Je suis loin de la bretagne mais d'accord avec tatahi , la biere ca motive !!!
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
Flysurfer viron 6m
Re
Je recherche une flysurfer viron 6 m et une flysurfer unity 6m m.
On m'a dit que sur ce forum il y aurait des personnes sympa pour m'aider et si vous êtes du coin n'hésitez pas à passer boire un coup pour échanger.
Bonne nuit
Je recherche une flysurfer viron 6 m et une flysurfer unity 6m m.
On m'a dit que sur ce forum il y aurait des personnes sympa pour m'aider et si vous êtes du coin n'hésitez pas à passer boire un coup pour échanger.
Bonne nuit
Pirre- Boudineux