Jouer avec le souffle des Canadairs
3 participants
Page 1 sur 1
Jouer avec le souffle des Canadairs
Ou plutôt le spray laissé par leur passage sur mon home spot du Lac du Salagou .
Un souvenir de cet été avec mon Hybrid .
Je peux vous assurer qu'ils passent quelquefois très prés de nous, il m'est arrivé de jiber juste avant qu'il n'écope craignant que je ne pourrai pas passer, mais on a une confiance totale dans ces pilotes qui savent exactement ce qu'ils font, c'est toujours impressionnant quand même .
Le rider en Wing est Philippe Martinez .
Crédit Photo : Manu
Un souvenir de cet été avec mon Hybrid .
Je peux vous assurer qu'ils passent quelquefois très prés de nous, il m'est arrivé de jiber juste avant qu'il n'écope craignant que je ne pourrai pas passer, mais on a une confiance totale dans ces pilotes qui savent exactement ce qu'ils font, c'est toujours impressionnant quand même .
Le rider en Wing est Philippe Martinez .
Crédit Photo : Manu
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: Jouer avec le souffle des Canadairs
Je pensais qu'il fallait évacuer le plan d'eau au premier passage en rase-motte
Fredi- Allergique au latex
- Poids : 200
Fredi a écrit:Je pensais qu'il fallait évacuer le plan d'eau au premier passage en rase-motte
chez nous evacuation du plan d'eau obligatoire, puis les pilotes foncent dans les kites !
laurent.a- Tubeless guru
- Poids : 60
Pour ce que j'ai vu, la procédure standard est si possible d'envoyer les flics, les pompier ou surveillants de plage (s'ils ont le contact) évacuer le plan d'eau, puis faire un premier passage en rase-motte (autant pour prévenir les éventuels usagers qui seraient restés sur l'eau que pour tester l'aérologie), avant de commencer à écoper.laurent.a a écrit:Fredi a écrit:Je pensais qu'il fallait évacuer le plan d'eau au premier passage en rase-motte
chez nous evacuation du plan d'eau obligatoire, puis les pilotes foncent dans les kites !
Fredi- Allergique au latex
- Poids : 200
Pas d'évacuation ici, et c'est quasiment tous les jours comme ça, on les voit de très prés, il y a par contre un premier passage de repérage .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68