Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Wishlist : Barre Infinity standard 15 + 6 m / Finalement 17 + 3

Aller en bas

Wishlist : Barre Infinity standard 15 + 6 m / Finalement 17 + 3 Empty Wishlist : Barre Infinity standard 15 + 6 m / Finalement 17 + 3

Message  tatahi Mer 4 Juil 2018 - 13:42

Qui se souvient des barres Flysurfer qui ont très longtemps été livrées en 12 + 6 + 3 ? Une innovation qui a "pris l'eau" et a été abandonnée, gestion des coûts, manque d'utilité , que sais-je ?
Pourtant, pour le foil, 15 m est une longueur de lignes très intéressante mais si on pratique aussi un peu de Airstyle ou de directionnelle, ou les deux ( Very Happy ) on se retrouve à changer de barre , et donc en avoir deux pour une question de meilleure adaptation à chaque discipline .Or, quand on manipule des rallonges, c'est plus de noeuds à défaire et refaire mais c'est quand même moins cher!
Et la plupart d'entre nous n'ont pas besoin de lignes de race .
Est ce que cela ne serait pas une bonne idée de proposer des lignes standard en 15 + 6, peut être juste une option ...Qu'en pensez vous et qu'utilisez vous comme set de lignes pour vos pratiques ?


Dernière édition par tatahi le Sam 21 Juil 2018 - 0:42, édité 1 fois

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19638
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist : Barre Infinity standard 15 + 6 m / Finalement 17 + 3 Empty Re: Wishlist : Barre Infinity standard 15 + 6 m / Finalement 17 + 3

Message  tatahi Sam 21 Juil 2018 - 0:40

Je vois que ça n'intéresse pas grand monde, pourtant la possibilité de changer de longueur de lignes est un truc important à mes yeux et le côté "caillasse" est aussi un aspect interessant , non ? Very Happy

Sinon, dans le genre, j'en ai rêvé, Flysurfer l'a fait, je viens de recevoir une barre 17 + 3 en lignes standards  cheers icon_bier icon_ptdr

icon_tlk

Cela me semble d'un réel intérêt pour ceux qui naviguent en foil freeride avec de pus ou moins grandes ailes et qui veulent accroître leur plage d'utilisation ainsi que pour ceux qui ont aussi un TT ou une directionnelle et qui veulent se servir de la même barre , voilà . study

Voici la barre avec les rallonges dont les raccordements sont visibles sur la photo :


Wishlist : Barre Infinity standard 15 + 6 m / Finalement 17 + 3 20180718


_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19638
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum