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Depower Pulse VS pulse2

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Message  dredanslepentu le Mer 15 Juil 2009 - 15:08

Hello,

J'étais ces jours à Serre ponçon, et j'ai de nouveau gouté au joie du vent raffaleux de ce lac : 12 --> 25 nds. en 10 secondes.
Question : Est ce que la Pu2 à vraiment un meilleur depower que la Pu1 pour absorber les claques ?
Quel est votre retour sur le terrain.
Faudra t il attendre la Pu3 pour vraiment pour faire dégazer la bête. Je naviguais ce jour là avec des guars en boudin plat en 12 et ils absorbaient vraiment mieux que moi les claques, il n'avait pas besoin de trimmer et cranter à mort!!!

Qui navigues en lac avec des PU2? quel est votre feeling.

Je suis vraiment content du comportement de ma Pulse pour plein d'autres raisons mais il vrai que je trouve qu'elle manque assez de capacité à lacher par moment.
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Message  tatahi le Mer 15 Juil 2009 - 15:12

Il y même une grande différence entre Pu1 et Pu2, sans exagérer .

_________________
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Message  mawash le Mer 15 Juil 2009 - 15:39

a ben vi pas photo entre les deux et encore pire avec une p4 , surtout le gros changement c est la vitesse a laquelle l aile perds de sa puissance l ap4 est presque au meme niveau que les ailes plates , mais la difference est si infime qu elle n est pas chiante , tandis que sur une pulse .... dans les bonnes vielles rafales pas le choix que de cranter comme un fou vu que le depower fallait attendre la rafale suivante pour qu il se manifeste Laughing Laughing Laughing sans aucune defomation sudiste

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Message  Arno le Mer 15 Juil 2009 - 22:44

En plage normale sur les Pulse 1 comme Speed 2, j'ai toujours trouvé le depower suffisant.
Par contre en plage haute c'est là pour moi que le bât blessait car il reste un fond de puissance plus important que ce que j'aime personnellement dans les grosses rafales (mais c'est vrai aussi avec par exemple des Bandidos que j'ai essayé plusieurs fois ces derniers temps).
Bozzo qui a bien connu mes Pulse 1 et est devenu l'amateur de Pulse 2 que l'on sait est je crois bien du même avis. Tout en ayant plusieurs fois vérifié l'influence d'un changement éventuel de flotteur pour regagner un peu en plage haute.

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