Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Session Jullouville mardi 14 juillet (Matin !) un zanouille tout seul !

4 participants

Aller en bas

Session Jullouville mardi 14 juillet (Matin !) un zanouille tout seul ! Empty Session Jullouville mardi 14 juillet (Matin !) un zanouille tout seul !

Message  Le caisson Mar 14 Juil 2009 - 20:23

Waouf, ben ça a soufflé !

Très bonne session du matin de 11h00 à 13h00 entre 16 et 20 noeuds à Jullouville (plus précisément en face du Kiteshop pour ce qui connaisse !)
3 ailes sur le spot, Trimé à fond avec ma Frenzy 12 m, vent side babord et "Jumpin jack flash" au programme.
Le vent a forçi dans l'aprés-midi pour atteindre 20/25 noeuds (avec du soleil !!!) mai je ne pouvais pas rester "obligations familiales oblige" bref du très bon !!! (allez OuiOui et Zano y'en aura d'autres, c'est promis !!!!). bounce

Tatahi, j'ai rencontré un gars avec une flysurfer P4 12 m qui semblait te connaitre, un gars de Lyon et qui allait souvent camper à Beauduc !
Le caisson
Le caisson
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 0
Messages : 1162
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Session Jullouville mardi 14 juillet (Matin !) un zanouille tout seul ! Empty Re: Session Jullouville mardi 14 juillet (Matin !) un zanouille tout seul !

Message  ouioui Mar 14 Juil 2009 - 20:40

No comment Evil or Very Mad affraid pale Mad rendeer

Le gars de Lyon, c'est probablement Cervolix de Kiteboarding.fr, Zano allait le voir cet a.m.!
ouioui
ouioui
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 70
Messages : 1159
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : La Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Session Jullouville mardi 14 juillet (Matin !) un zanouille tout seul ! Empty Re: Session Jullouville mardi 14 juillet (Matin !) un zanouille tout seul !

Message  Le caisson Mar 14 Juil 2009 - 20:55

Ben OuiOui pour te réconforter, j'aurais bien fait une petite session en 7 m cet après-midi mais bon c'est la vie (merde, fait chier !!!) affraid
Le caisson
Le caisson
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 0
Messages : 1162
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Session Jullouville mardi 14 juillet (Matin !) un zanouille tout seul ! Empty Re: Session Jullouville mardi 14 juillet (Matin !) un zanouille tout seul !

Message  tatahi Mar 14 Juil 2009 - 23:43

ouioui a écrit:No comment Evil or Very Mad affraid pale Mad rendeer

Le gars de Lyon, c'est probablement Cervolix de Kiteboarding.fr, Zano allait le voir cet a.m.!

Stef que je salue au passage et qui ne vient plus souvent nous voir ,dommage Sad

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19638
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Session Jullouville mardi 14 juillet (Matin !) un zanouille tout seul ! Empty Re: Session Jullouville mardi 14 juillet (Matin !) un zanouille tout seul !

Message  zano Mer 15 Juil 2009 - 4:03

et bien oui j'y étais l'a-midi (le matin j'aurai voulu...mais j'ai pas pu)

bilan moins d'une heure à faire mumuse un vent side on pile poile pour jumper les minivagues sur un bord et les surfer sur l'autre bord, tous les gouts sont dans la nature

on a posé à cause du vent qui continuait de monter (et ma pulse 7 qui est chez le mécano Mad )
j'ai retrouvé stèf cevolix en pulse II 12
et froggy (celui que tu a vu Le caisson) en P4 12
et moi en voodoo 14

ça fait chaud au coeur de voir des fs en arrivant sur le spot cheers
et puis c'est pratique pour jauger un peu le vent

allez OuiOui et Zano y'en aura d'autres, c'est promis !!!!).
et bien patience alors lol! remarque il y a 6 jours ils annonçaient 5nds pour ce 14 juillet
zano
zano
No pump guru
No pump guru

Poids : 85
Messages : 796
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : sud rennes 35,lyon69 Osix6469741neuf

Revenir en haut Aller en bas

Session Jullouville mardi 14 juillet (Matin !) un zanouille tout seul ! Empty Re: Session Jullouville mardi 14 juillet (Matin !) un zanouille tout seul !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum