Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Voile autozénith et foil

3 participants

Aller en bas

Voile autozénith et foil Empty Voile autozénith et foil

Message  Invité Mer 22 Nov 2017 - 23:06

Bon, je n'y connais plus grand chose en ailes à caissons autozénith, vous allez donc pouvoir bien m'éclairer la lanterne. J'en suis resté aux premières Arch de PL, ça vous donne une idée...

Pourquoi n'ai-je jamais vu de foileur en aile autozénith ? Ca me semble intéressant pour toute la phase terrestre de manipulation et lors des gamelles aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voile autozénith et foil Empty Re: Voile autozénith et foil

Message  joudot Jeu 23 Nov 2017 - 0:34

Peter Lynn a continué à développer ses ailes Twinskin arc qui ont l’autozenith et qui encaissent les rafales😋 Phantom, Venom, Synergy, Charger 1 et 2 et 3 qui vient de sortir ,
joudot
joudot
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1917
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 71
Localisation : Epone

Revenir en haut Aller en bas

Voile autozénith et foil Empty Re: Voile autozénith et foil

Message  frappat Jeu 23 Nov 2017 - 0:43

je les utilise réguliérement en foil .

on me dit souvent ( pour me moquer) que j'ai une formule 1 sous les pieds ...et une 2cvs dans les airs :-)