Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

(TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud

+5
pizzakite
willis
flyeasy
laurent.a
furax
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud Empty (TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud

Message  furax Ven 8 Sep 2017 - 19:53

Oui, c'est pour moi.  Laughing
Je suis avide de conseil car débutant.
est ce que celui là ferait le boulot:
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1186600201.htm?ca=16_s

Bisous


Dernière édition par furax le Mar 3 Oct 2017 - 22:56, édité 2 fois
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 98
Messages : 2725
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

(TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud Empty Re: (TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud

Message  laurent.a Ven 8 Sep 2017 - 20:03

Si tu veux faire de la planche à voile, il est parfait, pour du kite ça va forcément moins bien marcher Laughing
laurent.a
laurent.a
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 60
Messages : 2528
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

(TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud Empty Re: (TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud

Message  furax Dim 10 Sep 2017 - 0:06

Merci Laurent.
On voit bien que je débarque complètement Embarassed Embarassed

Bisous
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 98
Messages : 2725
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

(TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud Empty Re: (TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud

Message  furax Jeu 28 Sep 2017 - 21:35

Je précise ma recherche Laughing :
(Suite conseils des pros de ce forum! Que je remercie chaudement!)

Aile Freeride XL 2/ wave XL zaune et stab L
le mat peu importe

Bisous
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 98
Messages : 2725
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

(TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud Empty Re: (TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud

Message  laurent.a Jeu 28 Sep 2017 - 21:56

Je resterais sur un stab M, le L est vraiment pour de l apprentissage pur et dur, vite limité en progression.
laurent.a
laurent.a
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 60
Messages : 2528
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

(TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud Empty Re: (TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud

Message  furax Mar 3 Oct 2017 - 22:58

Coucou,

J'ai trouvé la bète et je me suis fait plaisir!

Je vous en dis plus dès réception cheers

Bisous
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 98
Messages : 2725
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

(TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud Empty Re: (TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud

Message  flyeasy Ven 6 Oct 2017 - 18:30

Cool, bienvenue au club cheers
Mais, t'as beau être costaud, c'est toi qui va les prendre maintenant les gifles icon_ptdr
flyeasy
flyeasy
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 78
Messages : 1934
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 69
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud Empty Re: (TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud

Message  furax Lun 9 Oct 2017 - 22:55

Des photos de la bête!!!!!

une board SKIM 2 carbone 2017
1 foil so cool mat carbone 1 m 100R K-C
1 aile freeride 2 et wave
1 stabilo M


Vue de dessus:
(TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud Dscn6211

Vue de dessous:
(TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud Dscn6210

L' ensemble:
(TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud 20170210


C'est du super beau matos!!!

Je kiffe.

Bisous
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 98
Messages : 2725
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

(TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud Empty Re: (TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud

Message  willis Lun 9 Oct 2017 - 23:06

Super matos.
Tu es tranquille pour 5 ans.

_________________
Ensemble sabFoil à vendre
Sonic V4 15m
Sonic V2 18m      
Sonic V3 13m et 9m         
Sonic V2 6m
TT RSC Suprême Pro 135x40.5  
Tiki Wooden Stuff 235x46  / Tiki FlyWar 210x42 / Tiki Home Made 227x43
Sab Foil Free Race Kraken 103 Ailes 740 et 670 Stabs 380 et 399
Tarifa Foil Board 130
willis
willis
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 102
Messages : 3279
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 51
Localisation : Aquitaine, Preignac City en Sauternes

Revenir en haut Aller en bas

(TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud Empty Re: (TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud

Message  laurent.a Lun 9 Oct 2017 - 23:12

Pour la petite histoire, j'étais sur l'occasion, je tardais à me décider n'ayant pas vendu mon zeeko, je l'avais meme testé. Mais Furax est passé 2h avant la vente de mon zeeko Laughing

Du coup j'en ai trouvé un autre en occaz avec ailes fr2 et Race2 et j'ai commandé une Pocket 118 I love you
laurent.a
laurent.a
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 60
Messages : 2528
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

(TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud Empty Re: (TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud

Message  furax Lun 9 Oct 2017 - 23:31

@Willis 5 ans c'est vachement bien, faut pas que je me dégoute Evil or Very Mad
Ma crainte: la casse du matos et les blessures

@Laurent: Je confirme que je me suis décidé très vite pour l'ensemble car au départ je voulais le foil seul

Maintenant reste à se lancer!!!
Dans mon taf, on m' expédie sur Bordeaux pour les prochains mois, j' avoue avoir un peu les boules car je pensais aller souvent sur la cote depuis Toulouse.
Depuis Bordeaux, cela fait plus long pour rejoindre les spots de la Méditerranée!!!!

Pfff quelle vie de Furax bounce

Bisous

PS: si le chef estime que ce n'est pas le bon endroit, je peux créer un post spécial "Le kitefoil du Furax" sunny, pas de souci!
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 98
Messages : 2725
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

(TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud Empty Re: (TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud

Message  laurent.a Lun 9 Oct 2017 - 23:53

Bordeaux: le reve pour l'apprentissage du foil ! Eau douce et chaude, vent thermique 10-15 noeuds, pas de houle, de la place et super safe !

Tu as 3 super spots à 1h de route: Lac de Sanguinet / Lac d'Hourtin / Bassin d'arcachon !
laurent.a
laurent.a
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 60
Messages : 2528
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

(TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud Empty Re: (TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud

Message  pizzakite Mar 10 Oct 2017 - 12:01

Ben oui JL qu'est ce que tu te prends la tête avec ton spot du sud! Ce que te dit Laurent je te confirme qu'il a cent fois raison , tout y est plus adaptés et en plus les spots sont beaucoup plus beaux. Bassin d'Arcachon cherry cherry cherry cherry
C'est vraiment mieux que ton spot dont tu me parlais.
Tu vois ce que Willis t'a écrit Basketball j'avais pas raison de te bousculer???
Maintenant cherche toi une easy ou fr2 XL(incontournable pour toi) pour la garder longtemps et faire une progression rapide de l'ensemble, Kétos je connais par cœur fais moi encore confiance t'es sur la bonne voie, pense à dépolir les parties carbon au 1500 à l'eau pour le mât et 1000 pour les ailes et stab, ça va beaucoup mieux que de les laisser satinées  ,ça glisse vraiment mieux.( je revernis régulièrement mes ailes de façon à avoir du matos toujours nickel propre donc je vois bien la différence entre vernis et poncé il n'y a pas photo c'est même impressionnant d'avoir un tel changement)
ah oui, tu peux envoyer un coup de pistolet à peinture jaune sur les ailes, juste un p'tit voile "levé" sans chercher à couvrir façon peinture poncée, tu laisses apparaître le carbon,ça va lui donner un look d'enfer, surtout ne cherche pas à peintre la totalité comme la fait JM sur la wave, ça ne fait pas beau, mais un style jaune Furax ça c'est top lol!
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

(TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud Empty Re: (TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud

Message  Koyote Mar 10 Oct 2017 - 20:46

icon_+1 bon choix mon Furax, il me semble que cela vient de kitefoil forum 😉
Je voulais lui racheter sa planche à JM, pour cela que je te proposais la mienne en MP Very Happy

Mais clairement bon chois et tu es tranquille pour 5 ans mini... côté casse matos faut y aller et au pire tu change un bout... le mat Race de 100 ne sera pas le plus simple, mais c’est du Ketos donc cça reste très cool pour apprendre et vite avoir de la perf très controlable...

Clairement commence en FR2 elle porte bien, très stable, douce et peut déjà aller très vite...
Un strap ou deux a l’avant, “déconseillé” pour débuter les 3 straps, strapless pas evident....

Et les chaussons pour pas taper dans le foil qu’à,d on manipule...

Bref tu m’etonne Que tu kiffe, et c’est que le début tu verras lors de tes premiers vols tu vas 😁😁 cheers cheers bounce bounce

N’hésites pas à demander des tips sur les debut ou sur le Ketos

Bon kiffe à toi cheers

Koyote cat
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

(TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud Empty Re: (TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud

Message  Koyote Mar 10 Oct 2017 - 21:08

pizzakite a écrit:
Maintenant cherche toi une easy ou fr2 XL (incontournable pour toi) pour la garder longtemps et faire une progression rapide de l'ensemble, Kétos je connais par cœur fais moi encore confiance t'es sur la bonne voie, pense à dépolir les parties carbon au 1500 à l'eau pour le mât et 1000 pour les ailes et stab, ça va beaucoup mieux que de les laisser satinées  ,ça glisse vraiment mieux.( je revernis régulièrement mes ailes de façon à avoir du matos toujours nickel propre donc je vois bien la différence entre vernis et poncé il n'y a pas photo c'est même impressionnant d'avoir un tel changement)
ah oui, tu peux envoyer un coup de pistolet à peinture jaune sur les ailes, juste un p'tit voile "levé" sans chercher à couvrir façon peinture poncée, tu laisses apparaître le carbon,ça va lui donner un look d'enfer, surtout ne cherche pas à peintre la totalité comme la fait JM sur la wave, ça ne fait pas beau, mais un style jaune Furax ça c'est top lol!


icon_+1 c’est que je voulais rajouter, une FR2 XL ou Wave XL qui apparemment est une super aile pour les manaouvres a vitesse lente avec une très bonne glisse VS Easy que j’ai certes essayé 15-20mns mais qui pour moi est un veau une enclume, je pars plus tôt en FR2 et fais mieux mes manœuvres car elle glisse mieux et peut aller lentement aussi, oui je suis plus léger. Mais oui sais PK c’est une bonne aile pour débuter et le light, mais j’ai l’impression que les designs ont évolués, que la Easy est dépassée, par la FR2 XL et la Wave XL qui semble apporter les mêmes avantages mais avec une meilleure glisse et plus de finesse et de perfs.

Bon je suis en HS là, on peut continuer ça sur le topic Ketos....
Je voulais parler du ponçage...

Des bises
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

(TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud Empty Re: (TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud

Message  stansxm Mar 10 Oct 2017 - 21:51

YES mon furax, encore une nouvelle aventure qui s’ouvre à toi. Cool
Bon ride ,et n’oublies pas ..patience et finesse sont les maîtres mots en foil.
Le bourrinage version twintip en foil se paye dans le mauvais sens en tour cas pour moi.
Des fois après quelques sessions de air style surtoilé , tout en opposition et super radical ,inconsciemment je commence ma session  foil dans cet esprit et là c’est la cata,alors je respire ,cherche la douceur,la finesse et le plaisir du foil devient naturel et incroyable. Shocked
Bon vol et dis nous tout.
La bise sunny
stansxm
stansxm
No pump guru
No pump guru

Poids : 84
Messages : 774
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 49
Localisation : Saint Martin fwi

Revenir en haut Aller en bas

(TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud Empty Re: (TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud

Message  furax Mar 10 Oct 2017 - 22:28

Merci les copains
Qui a une freeride XL siouplait Laughing

bizoux

Ps: oui C le matos de JM qui était sur Kitefoil!
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 98
Messages : 2725
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

(TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud Empty Re: (TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud

Message  laurent.a Mar 10 Oct 2017 - 23:00

Commence par te faire la main avec l'aile fr2. Elle est deja bien accessible. Ensuite, suivant tes difficultés lors de l'apprentissage des vols, il sera temps de prendre une aile plus grande, ou pas !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
laurent.a
laurent.a
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 60
Messages : 2528
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

(TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud Empty Re: (TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud

Message  Koyote Mar 10 Oct 2017 - 23:52

laurent.a a écrit:Commence par te faire la main avec l'aile fr2. Elle est deja bien accessible. Ensuite, suivant tes difficultés lors de l'apprentissage des vols, il sera temps de prendre une aile plus grande, ou pas !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

icon_+1 au risque de me répéter la FR2 fait deja très bien le job, et en effet, finesse, douceur le tout relax, et progressivement et ça vient tout seul...

Bon kiffe
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

(TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud Empty Re: (TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud

Message  pizzakite Mer 11 Oct 2017 - 14:23

La FR2 ne porte pas autant que la easy ou fr2 XL et ça change tout ! pensez que je suis sur mon foil tous les jours je sais ce que j'avance, un gabarit de plus de 75kg progressera beaucoup plus vite avec une aile porteuse pour la bonne et simple raison que toutes les réactions son plus lentes et permet de comprendre beaucoup plus vite les bon gestes et appuis, l'aile sera moins technique dans le light elle rassure de suite, pas besoin de se concentrer sur l'équilibre comme le demande une aile moins porteuse, il n'empêche qu'en easy je peux "taper" un bon 25nds, c'est pour moi une aile incontournable pour naviguer dans les petits airs, à fortiori si tu es lourd.
Philo tu fais 60Kg et tu navigues dans des vents déjà bien présents et tu as passé un certain cap , avec 80kg et un foil que tu n'as jamais touché ça n'est plus la même musique, tu viens chez moi dans mes vents tu ne penseras plus la même chose Wink
Progressivement il est intéressant de descendre en taille d'ailes de foil mais quand on maîtrise correctement tous les gestes et réactions de son foil, maintenant les gars faites ce que vous voulez comme vous le sentez!
C'est exactement la même chose pour un élève à qui je donne un cours de sax(section découverte de l'instrument) de lui faire jouer des gammes à 200 à la noire alors qu'il n'a pas le réflexe de positionner ses doigts sur les plateaux alors qu'il n'a jamais tenu un sax dans les mains.
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

(TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud Empty Re: (TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud

Message  laurent.a Mer 11 Oct 2017 - 14:30

On est bien d accord, mais je parlais pour les premières sessions, tant qu on ne tente pas ses premiers vols, on se fout un peu de l aile en dessous.... Suivant ses difficultés on pourra l aiguiller vers easy fr2xl ou wave xl.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
laurent.a
laurent.a
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 60
Messages : 2528
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

(TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud Empty Re: (TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud

Message  regis-de-giens Mer 11 Oct 2017 - 14:56

Je vais un peu a l 'encontre de certains conseils, mais je trouve meme que pour la phase de nav a plat, il vaut mieux une petite aile pour les premieres sceances; ca permet de trouver ses reperes et reflexes a vitesse pas trop lente sans decoller ni avoir a trop forcer sur le pied avant ; j avais adore' ( avec mes petits 60kg certes) passer sur la Ketos Wave avant de voler pour la phase de nav a plat ; ca permet aussi de compenser le "choc de l'inertie" : le foil etant tellement plus long a reagir que le TT , je trouve appreciable d'avoir un foil tres maniable ( donc petit) pour corriger le roulis plus facilement; meme pour les premiers vols , un minimum de vitesse aide a trouver de la stabilite' donc avantage a une aile pas enorme; ensuite des que on fait ses premier vols, une bonne portance ( type easy meme pour mon poids) et super agreabe pour maintenir les vols sans necessairement aller vite (ce que l on veut eviter pendant de nombreuses heures) et travailler ses transitions plus lentement.

Pour revenir a ton cas particulier Furax, je pense que avec ton poids (et la taille de pieds qui va avec), la plus faible maniabilite' de la easy ou FR2xl (qui a priori devrait etre encore mieux) t 'handicapera moins que moi pour les premieres navs a plat, donc je pense comme PK que c'est un bon choix, qui te servira de toute facon en tres light; la fr2 marchera aussi si tu penses favoriser la vitesse a terme sans investor dans 2 ailes ; les 2 iront bien;
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2971
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

(TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud Empty Re: (TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud

Message  laurent.a Mer 11 Oct 2017 - 15:00

A savoir qu'ila deja la fr2 et la wave
....

Envoyé depuis l'appli Topic'it
laurent.a
laurent.a
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 60
Messages : 2528
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

(TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud Empty Re: (TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud

Message  pizzakite Mer 11 Oct 2017 - 16:51

J'ai eu 4 personnes différentes en initiation foil qui m'ont demandé de les aider et de les "corriger" sur des éventuelles erreurs (je n'ai pas la prétention de donner des cours de foil que ce soit bien clair  Very Happy ), la nave à plat ça été même pas une heure, tous on commencé avec de ailes trop petites, j'ai laissé faire exprès, un à insisté longtemps trop longtemps d'ailleurs je lui ai mis la easy sous les pieds et là il a découvert la vierge icon_ptdr
"Maintenant, regarde où en sont arrivé les potes qui sont passés sur des ailes plus porteuses que la tienne et analyse le temps que tu as perdu"!!!
A ce jour il ne les a pas rattrapé en ayant plus de sorties que les autres
Autre exemple qui me concerne: je suis sorti en mer avec un ami d'un bon niveau( je dirai similaire au mien) le vent était de 12nds+- j'ai décidé alors que j'aurais pu prendre la FR2 voir même la wave de mettre la easy parce que le vent était vraiment irrégulier, lui avait la 600 F one hé bien il n'y a pas eu photo il allait certes plus vite mais les virages étaient à 50% il n'était pas très satisfait de sa journée alors que moi je m'étais régalé et sans "boites",parce que moins rapide mais 100% contrôlable et même sous toilé en kite donc hyper efficace en virage et plus de sécurité.
il m'arrive de naviguer en wave mais quand le vent est bien présent, je viens de prendre une race2 et son stab race donc je ne fais pas que de la easy lol!
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

(TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud Empty Re: (TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud

Message  tatahi Mer 11 Oct 2017 - 21:53

D'accord avec PK . Je suis resté trés longtemps en XLP (la grosse aile d'Alpinefoil) et le passage en wave ne m'a apporté que du positif parceque je savais déjà très bien passer mes air jibes . Un débutant ne veut pas aller vite ! Il a besoin d'appui pour ses transitions en l'air .

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19639
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

(TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud Empty Re: (TROUVE) Cherche Foil Ketos pour gars costaud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum