Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

se faire faire sa planche de foil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default se faire faire sa planche de foil

Message  stansxm le Jeu 10 Aoû 2017 - 5:28

salut les icon_tlk
alors aujourd'hui dans la série "je défonce tout sur mon F one , je parle du matos bien entendu pas de mon niveau.. icon_ptdr
après avoir tordu le mat alu (episode 1), remplacé en sav mais changé pour un carbone, puis après avoir perdu l avion complet pour raison de vis foireuse (episode 2), remplacé aussi en sav.
je viens de plier ma planche en deux après delamination complete afro (episode 3)la classe quoi.je l'ai réparé a plusieurs reprises car l epoxy se decolait autour de l insert kf, puis grosse bosse d'enfoncement  sous les talons de pied avant, puis enfoncement de la carre.. affraid . bref fone me la prend aussi en sav, je vais prendre une carbone mais a vrai dire dans un seul soucis de revente car j en ai plein le c... de leur matos chinois. et c'est pourquoi je me tourne vers vous car jai décidé de me faire shaper "ze stan airstyle foil board" indestructible lol! enfin disons un truc sympa.

et la de mes petites recherches je trouve assez sympa mais uniquement de loin sur photos et des "on dit":
la pocket 118 ketos carbone car compatible avec mon foil.
mister thermikboard shaper de très bonne renommée .
kakoo shape , pour qui pour l instant j ai des preferences.

pour ces deux derniers shapers j imaginais une construction en monolithique full carbone ,airex ,blablabla, de 130 x 48 pour moi strap en v afin d allier de la belle glisse et du saut .
qu en pensez vous scratch des conseils?sur le type de construction, taille ?
d autres adresses sérieuses?
a vos claviers.
a plus cheers
stansxm
Dresseur de tapis volants

Poids : 84

Revenir en haut Aller en bas

default Re: se faire faire sa planche de foil

Message  sms-kite le Jeu 10 Aoû 2017 - 15:54

Salut,

Je connais les 2 shapers...
Je connais plus Thermik parce que ca a très vite accroché avec lui et depuis longtemps, il est passionné. Il n'hésite pas a pousser la mémé dans les orties si le besoin s'en fait sentir... D'ailleurs j'ai une commande "spézial" chez lui rien a voire avec le foil...Thermik m'a fait des skis, une board de freerace, un pote a un surf et un skim de lui... Super matos j'en suis super content... Ca doit faire des années que j'ai ce matos et je le sort toujours régulièrement...
Kakoo je l'ai rencontré un peu par hasard, une journée a attendre le vent... y a 1 ou 2ans
Pareil super gars, passionné, sort de belles choses aussi, notamment en board de foil... n'est pas avare de conseille pour te faire progresser sur l'eau
Les 2 sont de vrais techniciens/artiste du shape et des vrais passionnés...
J'ai une Alkita aussi...TT vague de chez Franz Olry...C'est pas le même genre de shaper, plus roots, la board est top de top
Je pense que quand tu passes par un shaper, c'est que tu cherches autre chose qu'une board. Tu cherches un truc un peu spécial diffèrent...qui te fais vibrer qui a une âme. Et a mon avis pour ca il faut que le courant passe, discuter, échanger...Et quand ca marche quand t'as cet échange qui fonctionne, ben tu sais que c'est tout bon et tu ne te pose plus de question sur le choix.

A+

Nono
sms-kite

Poids : 75

Voir le profil de l'utilisateur http://sms-kite.monsite-orange.fr/

Message  TheBoss le Jeu 10 Aoû 2017 - 18:43

Hubert (Thermik) est vraiment un gars super. Je n'ai conversé avec lui que par mail, téléphone et Messenger, mais très pro, et surtout la qualité de ses produits est superbe. Je lui ai fais faire une planche de FreeRace (que j'ai mis en vente car mon cahier des charges n'était pas bon, j'avais en réalité besoin d'une vrai Race), elle est superbe et je regrette son esthétique et la qualité de fabrication globale de l'engin.

Anne (de chez Ketos) m'avait aussi parlé de Kakoo qui semble être bien présent dans le 34. On en voit pas beaucoup dans le 66 pour le moment.
TheBoss

Poids : 82

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sportstracklive.com

Message  queneseb le Jeu 10 Aoû 2017 - 22:01

J'ai la kakoo longue distance, tres bonne board, Fabien au top, il m'a récup plusieurs fois du matos quand je passe par montpellier pour les compettes.
Pas certains qu'il fasse en carbone par contre ?!
queneseb
Funambule du bridage
Funambule du bridage

Poids : 75

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut