Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

TEST: Click Bar Duotone (North)

+8
flyeasy
furax
TheBoss
Nicolas M.
airfly
regis-de-giens
tatahi
Koyote
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TEST: Click Bar Duotone (North) - Page 2 Empty Re: TEST: Click Bar Duotone (North)

Message  Koyote Mer 21 Juin 2017 - 8:23

Nicolas M. a écrit: La ligne rouge est censée coulisser lors du largage? En tension j'aurai peur qu'elle se bloque.

C'est exactement la question que j'ai demandé à mon pote qui m'a dit de faire la manip (concepteur de la barre), il m'a répondu que non, qu'il avait largué plusieurs fois et qu'il avait jamais eu de problème de ce côté là...

Pour info il a démonté son système pour montrer à quelqu'un si c'était encrasse de sable (utilisation quasi quotideiennne) nickel RAS...
J'ai pas encore teste plus que sur la plage, dans quasi pas de vent, j'attends le retour du vent qui tarde pour cette saison icon_grrrr24 , en tout cas elle flotte bien VS Infinity 2...
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

TEST: Click Bar Duotone (North) - Page 2 Empty Test en foil

Message  Koyote Jeu 22 Juin 2017 - 22:51

Bonjour à tous cheers

Bon ça y est j'ai enfin testé la Click Bar en foil, ben rien à dire c'est de la bombe, agréable en main durant la nav, l'accès facile au trim est un réel confort en nav surtout en foil, plus de problème pour choper les sangles de trim en nav surtout à haute vitesse et pendant les rafales, plus de bâches dues à ça... le réglage est rapide et précis, le depower marche comme un bouton "d'urgence"... la course du B/C est grande en plus....j'utilise beaucoup plus le trim en nav pour monter au vent et descendre comme utilisé en Race, ça change vraiment....

Bref rien a dire une super barre, c'est pas juste un gadget... à tester en TT et sauts maintenant bounce mais validé pour le foil à 200%



Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

TEST: Click Bar Duotone (North) - Page 2 Empty Nouveau test en foil

Message  Koyote Lun 26 Juin 2017 - 22:14

Bonjou à tous cheers

Mon unique repère en barre était la FS Unity 2 super bien au demeurant à part le fait qu'elle coule... Suspect
Je sais,même pas comment ils ont pu valider ça... et le grip qui sur ma 18 a tenu nickel, sur ma 10 ça commence à se décoller et sur la 8 la moins utilisée ça s'est décollé d'un coup.... icon_grrrr24

J'ai teste un peu la Inf 3 bien mieux, et 10' de nav en barre Ozone Race clam cleat...

Et là je navigue depuis moins de 10 sessions en Click Bar, ben vraiment je remets une couche c'est de la bombe, elle flotte tongue , elle est épurée, on admire mieux le paysage  rabbit , la safety line se vrille pas autour de l'avant, accès en nav Easy et précis, grosse course de BC, savety release au top... bref que du bon...
En barre unique pour plusieurs ailes ça me fait grave. Elle est robuste, et agréable, en main.... elle est légère en plus... super finitions... et zéro problèmes de sable...

Bref y'en a qui bashent sans aboie essayé, be, très bien restez dans vos cloisonnements, mais je peux vous dire que en foil ça change tout ! Du fait de l'accès sans avoir à tendre Le Bras, et le devrillge auto en sortie de downloop qui envoie grave... c'est simple j'ai réduis drastiquement mes gamelles, et en plus je passe mieux mes jibes depuis... alors hasard ou coïncidence.... je sais certains diront que "Karamazov" ben si !
Loin d'être un gadget, faisons un achat groupé pour la 2018.... je vais clairement en prendre une autre pour ma femme....

Merci Rocketman 🚀 Pour ce bel outil  cheers (si tu me lis j'attends le prochain)

My 2 cents :bow:


Dernière édition par Koyote le Mar 16 Avr 2019 - 14:00, édité 1 fois
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

TEST: Click Bar Duotone (North) - Page 2 Empty Re: TEST: Click Bar Duotone (North)

Message  regis-de-giens Lun 26 Juin 2017 - 23:45

ca a l air tres chouette tout ca. merci (meme si ca reste un peu cher pour moi (dans l absolu car en reation avec la Recherche et Developpement et les validations que ca a du demander, pas tant que ca comparé a la concurence et des barres plus classiques et hors de prix (aussi).
J ai lu que le devrieur etait effectivement vraiment automatique et d une efficacité au dessus du lot.

J essaye de toper une OR shift en test, mais si j etais euro free ca ferait parti de ma liste d' achats (et si elle avait un mini CL type cabrinha).
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2965
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

TEST: Click Bar Duotone (North) - Page 2 Empty Re: TEST: Click Bar Duotone (North)

Message  Koyote Mar 27 Juin 2017 - 1:58

regis-de-giens a écrit:ca a l air tres chouette tout ca. merci (meme si ca reste un peu cher pour moi (dans l absolu car en reation avec la Recherche et Developpement et les validations que ca a du demander, pas tant que ca comparé a la concurence et des barres plus classiques et hors de prix (aussi).
J ai lu que le devrieur etait effectivement vraiment automatique et d une efficacité au dessus du lot.

En effet le devrieur auto est jute parfait, en fait t'y pense plus... ne pas oublier de faire, la manip dont j'ai parlé pour nos FS...

Et concernant le prix, c'est exactement ce que m'a dit mon pote, au regard de l'apport technique et de R&D elle est pas vraiment plus "chère" d'une manière relative.... comme dirait un membre, le prix s'oublie seule la qualité reste... et la en plus confort en nav surtout foil, pas encore teste en TT sauts.

Je pense revendre mes deux barres FS I2, et en acheter une autre, probablement la 2018 qui aura une évolution...

Mais une fois teste tu reviens pas en arrière...
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

TEST: Click Bar Duotone (North) - Page 2 Empty Nouvelle mouture 2018 bientôt

Message  Koyote Mer 23 Aoû 2017 - 0:25

@Regis: voilà les différentes options de Cloop dispo....

https://www.northkiteboarding.com/products/bars/click-bar/

Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

TEST: Click Bar Duotone (North) - Page 2 Empty Re: TEST: Click Bar Duotone (North)

Message  regis-de-giens Jeu 24 Aoû 2017 - 8:35

ah oui c est chouette ces options. dommage que on ne peut pas utiliser le tout petit sur un anneau (ou bien.a tester...) car je suis pas fan des lider ropes. Mais c est tres cool ...
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2965
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

TEST: Click Bar Duotone (North) - Page 2 Empty Ajout d'infos

Message  Koyote Dim 10 Sep 2017 - 22:42

Koyote a écrit:
Cette manip évite que les Avants viennent vriller le tube du BC pour qu'il coulisse bien !
TEST: Click Bar Duotone (North) - Page 2 Img_8013


Je reviens sur cette manip suite à une question en MP: pour utiliser la Click Bar en FS qui a un V des Avants bas il faut enlever l'anneau plastique "V distributor" puis faire la manip expliquée sur un de mes post, elle a pour but que la gaine rectangulaire du BC reste bien droite et donc fonctionne correctement.
Cette manip n'empêche pas les largages comme me le confirme mon pote concepteur qui à largue dans ces conditions d'utilisation. (Vous pouvez faire un test pour vous rassuer)

L'autre question soulevée en MP est l'utilisation de la Click avec cette manip pour FS avec une North Neo, cette manip ne dérange en rien, par contre il faut remettre l'anneau du V distributor sur le bon repère en fonction du modèle de kite...

Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

Koyote cat
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

TEST: Click Bar Duotone (North) - Page 2 Empty Re: TEST: Click Bar Duotone (North)

Message  Invité Lun 18 Sep 2017 - 12:37

salut

perso j'ai craqué et c'est hyper top ! j'ai pris le "Rope" trop bien en vague

TEST: Click Bar Duotone (North) - Page 2 Img_2915

@+jf
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TEST: Click Bar Duotone (North) - Page 2 Empty Re: TEST: Click Bar Duotone (North)

Message  Koyote Ven 22 Sep 2017 - 0:42

@Jf: content que cela te plaise... oui c’est une super barre... je vais recup le mini CL et le rope aussi...
Donne ton feed-back en navs... tu as fais la manip ?

K. cat
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

TEST: Click Bar Duotone (North) - Page 2 Empty Re: TEST: Click Bar Duotone (North)

Message  Invité Ven 22 Sep 2017 - 11:30

Koyote a écrit:@Jf: content que cela te plaise... oui c’est une super barre...  je vais recup le mini CL et le rope aussi...
Donne ton feed-back en navs... tu as fais la manip ?

K. cat

salut

super barre ! je regrette pas .. utilisation avec mes boudins pour l'instant donc pas de manip a faire

@+jf
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TEST: Click Bar Duotone (North) - Page 2 Empty Re: TEST: Click Bar Duotone (North)

Message  flyeasy Sam 23 Sep 2017 - 13:11

Moi j'ai trouvé ça, mais je ne trouve pas le modèle pour homme ?

[img]TEST: Click Bar Duotone (North) - Page 2 Rope_h10[/img]
flyeasy
flyeasy
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 78
Messages : 1934
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 69
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

TEST: Click Bar Duotone (North) - Page 2 Empty Re: TEST: Click Bar Duotone (North)

Message  Koyote Ven 2 Mar 2018 - 21:50

Bon j’en remets une couche.... vraiment top cette Click Bar, surtout en foil, et de surcroît quand t’as des petits bras Wink pas besoin de galèrer à choper le trim et de risquer une mauvaise posture qui peu se finir en grosse boîte à haute vitesse... depuis j’evite Des boîtes que j’aurais eu en bar classique...
pratique, simple, robuste, pas de prob de sable, devrieur auto au top cheers
Bref de la bombe cherry
Le prix s’oubli La qualité reste.... et puis j’ai plus qu’une barre pour mes Sonic2

Un must
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

TEST: Click Bar Duotone (North) - Page 2 Empty Re: TEST: Click Bar Duotone (North)

Message  dams08 Sam 3 Mar 2018 - 14:05

Pour ceux qui navigue comme nous dans les eaux limpide des lacs.
Il y a quand même un petit défaut à cette barre à cette période de l'année.
TEST: Click Bar Duotone (North) - Page 2 20180310

Envoyé depuis l'appli Topic'it
dams08
dams08
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 80
Messages : 55
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

TEST: Click Bar Duotone (North) - Page 2 Empty Re: TEST: Click Bar Duotone (North)

Message  airfly Sam 3 Mar 2018 - 17:24

Ce n'est pas dû à la clickbar, nous avons navigué avec un pote sur un lac et voici l'état de sa barre :

TEST: Click Bar Duotone (North) - Page 2 2zzqdyd

Ma clickbar n'avait pas gelé. Mais la différence était plutôt le fait que j'étais en foil et lui en twin-tip, donc plus de projection d'eau pour lui Very Happy
airfly
airfly
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 93
Messages : 222
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 49
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

TEST: Click Bar Duotone (North) - Page 2 Empty Re: TEST: Click Bar Duotone (North)

Message  Bazook Dim 4 Mar 2018 - 23:05

Ils sont fous ces Suisses... What a Face What a Face

PS: J'y étais la veille au même endroit, il y faisait 2 degrés de plus Twisted Evil
Bazook
Bazook
No pump guru
No pump guru

Poids : 85
Messages : 844
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 45
Localisation : Loin

Revenir en haut Aller en bas

TEST: Click Bar Duotone (North) - Page 2 Empty Re: TEST: Click Bar Duotone (North)

Message  Ripman Lun 5 Mar 2018 - 12:21

Y'a longtemps que Flysurfer a résolu ce problème, North a simplement 10 ans de retard ah la R§D lourdingue US .
Ripman
Ripman
No pump guru
No pump guru

Poids : 86
Messages : 967
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 72
Localisation : Charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

TEST: Click Bar Duotone (North) - Page 2 Empty Promo !

Message  Koyote Lun 5 Mar 2018 - 19:24

Bonjour à tous cheers

Pour ceux que ça intéresse, il y a une promo en ce moment sur les Click bar 2017 chez Flysurf, ce qui la ramène au prix d’une barre classique.

https://www.flysurf.com/ficheproduit-barre-north-click-bar-quad-control-2017.htm?sectionid=1234&productid=11692

Plus d’excuses.... vraiment un plus surtout en foil....soit avec mini CL ou Rope....

cat

PS: Flysurfer a mis un boot de B/C chauffant pour le dégivrage ?



Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

TEST: Click Bar Duotone (North) - Page 2 Empty Re: TEST: Click Bar Duotone (North)

Message  Koyote Jeu 22 Mar 2018 - 16:48

Bon ben la promo chez Flysurf n’a pas durée longtemps.... ils n’ont plus de Click 2017 Arrow
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

TEST: Click Bar Duotone (North) - Page 2 Empty Promo Click 2018 chez Flysurf !

Message  Koyote Dim 28 Avr 2019 - 13:23

Bonjour à tous cheers

Pour ceux qui hésitaient à cause du prix, y’a une promo chez Flysurf sur la barre 2018....alors plus d’excuses
Ca va pas durer Arrow

https://www.flysurf.com/ficheproduit-barre-north-click-bar-quad-control-2018.htm?sectionid=1234&productid=14435

cat
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

TEST: Click Bar Duotone (North) - Page 2 Empty Promo Click bar 2020

Message  Koyote Ven 11 Sep 2020 - 14:52

Bonjour à tous cheers

Juste pour vous informer, la Click Bar 2020 est en promo en raison de la sortie du nouveau modèle....
Ça va partir vite....

https://www.flysurf.com/ficheproduit-barre-duotone-click-bar-quad-control-2020.htm?sectionid=86463&productid=282414


cat
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

TEST: Click Bar Duotone (North) - Page 2 Empty Re: TEST: Click Bar Duotone (North)

Message  Koyote Ven 17 Déc 2021 - 10:43

Bonjour à tous cheers

Je viens de récupérer ma nouvelle Click Bar 2021-22 en lignes SK99….elle a l’air top
(J’ai du en racheter une car j’ai passé mon ancienne à ma femme qui s’est mise au kite, elle l’a trouvé incroyable par rapport aux autres qu’elle avait testées…. “La Rolls” des barres à t’elle dit….)

Juste pour vous dire que ici à Maurice il y a une promo sur les Click bar 2020 (Orange et bleue foncée) elles sont à 434€ (barre et chicken loop Freeride et leash inclu) pour ceux que ca intéresse…. Je peux en ramener (retour vers juin juillet normalement)

Voilà c’était pour vous le signaler

cat

Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

TEST: Click Bar Duotone (North) - Page 2 Empty Re: TEST: Click Bar Duotone (North)

Message  tatahi Ven 17 Déc 2021 - 11:27

Merci Koyote.

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19627
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

TEST: Click Bar Duotone (North) - Page 2 Empty Re: TEST: Click Bar Duotone (North)

Message  REA Ven 17 Déc 2021 - 20:46

Bonsoir, j'ai bien lu, la largeur max de barre est 53 cm ?
REA
REA
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 78
Messages : 403
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 67
Localisation : PARIS 13°, Djerba, Gwada

https://laurence-kagabo.mystrikingly.com/

Revenir en haut Aller en bas

TEST: Click Bar Duotone (North) - Page 2 Empty Re: TEST: Click Bar Duotone (North)

Message  Koyote Mar 28 Déc 2021 - 12:35

Salut Réa,

Non la Click Bar en M est à 49cm…. C’est la Trustbar qui est à 53 max
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

TEST: Click Bar Duotone (North) - Page 2 Empty Re: TEST: Click Bar Duotone (North)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum