Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[VENDUE] HQ Matrixx 2 en 15m complète - 650€

2 participants

Aller en bas

[VENDUE] HQ Matrixx 2 en 15m complète - 650€ Empty [VENDUE] HQ Matrixx 2 en 15m complète - 650€

Message  Plo Ven 10 Mar 2017 - 0:32

Vends HQ Matrixx 2 en 15m complète en très bon état, lignes encore brillantes et enduites, juste quelques traces de sable/terre sur le spi.

Je m'en suis servi 2 fois sur la neige et pendant 2 semaines en Martinique en février. Je m'en sépare à regret pour financer un autre projet Smile

Voile très légère, vole dans un souffle d'air, très tolérante dans les vents irréguliers, très saine, une portance exceptionnelle pour les sauts, le old school. Elle est classée dans les ailes "freeride", donc bien plus facile à utiliser que les bêtes de race du type R1, Sonic, Diablo & Co.

Vendue complète avec :
Barre + lignes
Sac de transport

Si vous avez raté le fil de discussion sur cette aile, il est là https://www.tubelesskite.net/t6800-hq-matrixx-2?highlight=matrixx

Le descriptif officiel de l'aile :

La HQ Matrixx II est une aile à caissons fermés polyvalente pour une pratique sur l'eau sur la terre et sur la neige ou glace, sur n'importe quel support.

Développée par Tom Bourdeau (qui est intervenu sur le post de présentation de l'aile ici), l'inventeur des Ozone Frenzy et Manta, cette voile est très performante en lift et hangtime pour le freestyle notamment en mountainboard.
La version II a été largement améliorée, fort de 3 ans de recherche et développement. Meilleur fond de puissance, sustentation améliorée et stabilité revue à la hausse : voilà le programme de la HQ Matrixx II.

Son profil plat et son bridage très fin offre d'excellentes performances même par vent faible. La construction étanche des caissons rend la Matrixx II utilisable sur toutes les surfaces.
Malgré toutes ces améliorations, la Matrixx II garde le même comportement que la précédente version. Les possesseurs de Matrixx I ne seront donc pas dépaysés et garderons tous leurs repères tout en profitant d'une vraie version boostée !
L'une des toutes meilleures voiles à caissons fermés polyvalentes du marché pour les riders exigeants.

Caractéristiques de la HQ MATRIXX II :
Bridage très fin pour une trainée minimale
Profil haute performance
Excellent depower

Elle est blanche et rouge comme ça (je ferai des photos de l'aile ce WE) :
[VENDUE] HQ Matrixx 2 en 15m complète - 650€ Hq-mat10

La barre avec les lignes encore brillantes :
[VENDUE] HQ Matrixx 2 en 15m complète - 650€ A5713a11

Le sac :
[VENDUE] HQ Matrixx 2 en 15m complète - 650€ 823edb11


Dernière édition par Plo le Ven 17 Mar 2017 - 12:21, édité 1 fois
Plo
Plo
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 84
Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Grenobeule

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] HQ Matrixx 2 en 15m complète - 650€ Empty Plage de vent

Message  anglier Lun 13 Mar 2017 - 20:47

salut je suis intéressé mais qu'elle est la plage de vent dans laquelle tu l'as utilisé, je fais le même poids ..prix ferme ou a débattre merci
christophe
anglier
anglier
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 83
Messages : 32
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 54
Localisation : GUILHERAND GRANGES

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] HQ Matrixx 2 en 15m complète - 650€ Empty Re: [VENDUE] HQ Matrixx 2 en 15m complète - 650€

Message  Plo Lun 13 Mar 2017 - 20:59

Salut,
Sur neige, je l'ai utilisée dès qu'elle vole, c'est à dire pas grand chose entre 0 et 6 noeuds. A vue de nez, elle vole dès 4-5 noeuds sans avoir à la bouger pour ne pas qu'elle tombe (c'est une de ses qualités, je trouve).
Sur l'eau, je l'ai utilisée en foil à moins de 10 noeuds (je dirais 8 noeuds).
Et en Twin Tip, je l'ai utilisée avec un bon 14-15 noeuds je pense, je me suis régalé : des sauts qui durent qui durent, des front loops comme qui rigole Smile
Elle s'exploite d'autant plus facilement avec une board qui prend de la vitesse (un foil of course, mais aussi une directionnelle bien tendue par exemple).
Prix ferme (je viens de la mettre en vente, et je pense que le prix est bien placé), mais si tu veux mettre plus, je suis open Smile
Plo
Plo
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 84
Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Grenobeule

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] HQ Matrixx 2 en 15m complète - 650€ Empty Re: [VENDUE] HQ Matrixx 2 en 15m complète - 650€

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum