Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Scoop!! North revient avec un caisson: "Ace"

+21
lespagney
tofskite
ben&clo
imotep33
kiteman atlantique
beboun
Plouf
frappat
flyeasy
PhilB
mlh74
joudot
ludo
jm33
queneseb
Chromatic
Koyote
regis-de-giens
tatahi
willis
FlyingDroopy
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Scoop!! North revient avec un caisson: "Ace" - Page 4 Empty Re: Scoop!! North revient avec un caisson: "Ace"

Message  Koyote Dim 28 Mai 2017 - 13:03

jm33 a écrit: On n'est pas pret de voir une nuée de Ace ni de barre a 650€ qui est d'ailleurs la risée de puis sa sortie !!!

Ah oui et pourquoi ? (Tu fais bien référence à la North "Click bar"), tu l'as essayée, si oui je veux bien un feedback dans le topic ouvert à ce sujet... Merci
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

Scoop!! North revient avec un caisson: "Ace" - Page 4 Empty Re: Scoop!! North revient avec un caisson: "Ace"

Message  VinzBE Lun 14 Jan 2019 - 12:27

Bradée entre 929 et 999 EUR selon les tailles sur flysurf.com ...
VinzBE
VinzBE
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 95
Messages : 654
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Scoop!! North revient avec un caisson: "Ace" - Page 4 Empty Re: Scoop!! North revient avec un caisson: "Ace"

Message  queneseb Mar 15 Jan 2019 - 3:02

Aile qui fait un FLOP FLOP FLOP
queneseb
queneseb
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 75
Messages : 332
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Scoop!! North revient avec un caisson: "Ace" - Page 4 Empty Re: Scoop!! North revient avec un caisson: "Ace"

Message  gaby038 Sam 2 Mar 2019 - 14:40

Bonjour j'ai la ace 2017 en 8,5 et 14,5
Les ace sont super stable un depower énorme , très bon hangtime
essaie de la 8 dans 15 20 noeuds en landkite dans un vent pourrie wahou j'adore stable un truc de dingue .
Petit point faible, la réactivité de la ace n'est pas sont fort a comparé a une soul par exemple mais c'est pas le meme programme , la ace est une voile que long cale et on joue avec le bordé choqué , c'est pas non plus une lame comme la sonic ou aeros . la ace est une voile freeride grand public mais pour du freestyle c'est pas la ace qui faut choisir ainsi que pour la haute montagne par son manque de réactivité plus orienté big air en TT ou landkite et bien sur le foil mais je ne pratique pas le foil
Le bridage est assez je trouve .
gaby038
gaby038
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 200
Messages : 229
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Scoop!! North revient avec un caisson: "Ace" - Page 4 Empty Re: Scoop!! North revient avec un caisson: "Ace"

Message  jpl44 Ven 19 Juil 2019 - 10:55

j'ai pu voir, voler la 17,5 par vent de 10N à 15N, et au sol, en l'aidant à atterrir ; le bord d'attaque semble fin, en tout cas plus fin que celui de la speed5 15, avec des petits arceaux et les bouches d'entrée d'air protégées.
En effet, même après un pré gonflage les oreilles ont demandé un peu plus de temps pour s'ouvrir totalement une fois en l'air, l'aile semble très allongée et légère.
En vol, vu de la plage, j'ai pu constater une légère cassure juste au milieu du bord d'attaque, est-ce que quelqu'un aurait une explication?
Dommage que north n'ait pas prévu un système pour attacher les lignes lors du pliage, à moins de laisser sa barre connectée, c'est à coup sûr un démêlage à faire.
De l'avis de son utilisateur, il faut le double trim au delà de 15N.
jpl44
jpl44
No pump guru
No pump guru

Poids : 74
Messages : 919
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 68
Localisation : St Herblain

Revenir en haut Aller en bas

Scoop!! North revient avec un caisson: "Ace" - Page 4 Empty Re: Scoop!! North revient avec un caisson: "Ace"

Message  regis-de-giens Ven 19 Juil 2019 - 14:26

Ce caisson n a pas une bonne image, donc des retours comle les tiens sont tres utiles. Moi visuellement en nav, elle semblait saine je trouve.
Qu'appelles double double trim ? 2 poulies ?
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2971
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Scoop!! North revient avec un caisson: "Ace" - Page 4 Empty Re: Scoop!! North revient avec un caisson: "Ace"

Message  jpl44 Ven 19 Juil 2019 - 17:24

regis-de-giens a écrit:Ce caisson n a pas une bonne image,  donc des retours comle les tiens sont tres utiles. Moi visuellement en nav, elle semblait saine je trouve.
Qu'appelles double double trim ? 2 poulies ?
En regardant les infos sur l'aile, je pense que le gars devait utiliser une barre à 4 lignes quelconque et que la barre vendue pas North avec un trim plus long de 70cm aurait été plus efficace.
infos de North "La barre de kitesurf Trust Bar Foil est le modèle spécifique à utiliser avec l'aile North Kiteboarding ACE, une barre très similaire à la Trust Quad Control avec un chicken loop raccourci et un border/choquer ainsi qu'un trim plus longs de 70cm . Idéal pour rider avec la ACE de chez North. "

jpl44
jpl44
No pump guru
No pump guru

Poids : 74
Messages : 919
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 68
Localisation : St Herblain

Revenir en haut Aller en bas

Scoop!! North revient avec un caisson: "Ace" - Page 4 Empty Re: Scoop!! North revient avec un caisson: "Ace"

Message  Jimi33 Ven 6 Sep 2019 - 9:09

Quelqu'un a pu tester la 11,5m? Car -50% sur de nombreux site. Ca fait 900€ l'aile neuve! Quasi moins chère que des flysurfer d'occasion qui datent déjà.

J'ai vraiment pas un niveau de dingue et je cherche une 12 facile qui passe dans 15-25 kts en tt. Le "add to cart" me chatouille un peu.

Merci pour vos retours.
Jimi33
Jimi33
Espoir du caisson
Espoir du caisson

Poids : 128
Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Scoop!! North revient avec un caisson: "Ace" - Page 4 Empty Re: Scoop!! North revient avec un caisson: "Ace"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum