Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Les lignes et brides des kites Flysurfer : Technologie et variations de taille

+6
furax
frappat
casualrider
Plouf
REA
tatahi
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les lignes et brides des kites Flysurfer : Technologie et variations de taille - Page 2 Empty Re: Les lignes et brides des kites Flysurfer : Technologie et variations de taille

Message  -Nosferatu- Ven 10 Nov 2017 - 23:28

sms-kite a écrit:
frappat a écrit:Dis moi SMS c'est quoi le bridage ultra fin des ailes buggy ? ( monté sur ma chrono 15 1ere génération ?

Chez Ozone c'est assez particulier, ils n'ont pas vraiment de stock deonc te font ta voile un peu a la demande (comme Aéros)
En buggy le kevelar est interdit donc c'est forcement dyneema (comme des lignes de kite), pour la marque et le diamètre je ne sais pas vraiment, j'imagine qu'ils ont pris les même résistance
Pour les modèles de base c'est Kevlar donc un aramide qui ne casse pas avec le frottement a cause d'une T° de fusion très haute... Avec ca tu coupe tout, même un os...

C'est la qu'on voit que FS vient du power kite... Ils ne mettent pas de kevlar et c'est vraiment vraiment tant mieux... Surtout que le gap de perf entre les 2 en utilisation kite n'est pas si évident que ça.

A+

Nono

Je regrette tant mes Nitros U-Turn bridage Kevlar, les meilleures voiles que j'ai possédé Crying or Very sad
ultra fin ultra rigide, ça servait clairement aux performances de la voile
-Nosferatu-
-Nosferatu-
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 85
Messages : 1096
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum