Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

"Mauritius Kite Dream" All in One

+15
Cleden
jpl44
alan4
laurent.a
Bazook
jerrick
THIERRY54
flyeasy
casualrider
furax
pizzakite
willis
TheBoss
tatahi
Koyote
19 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 7 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  THIERRY54 Lun 2 Avr 2018 - 0:07

spot d'apero tres sympa!!!!!!
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 7 Empty Day 14: ah bonne session.

Message  Koyote Ven 6 Avr 2018 - 22:46

Bonjour à tous cheers

Ayé le retour du vent avec de gros grains, j’ai réussi à trouver un créneau de 2h pour aller foiler avec un beau sunny marée montante, 13-17 kts, je suis sorti en 9m So2 aile FR2.

Ca été une belle session avec un pote en foil aussi. J’ai continué à travailler ma posture et mon contrôle de nag maintenant que j’ai repéré mes lacunes... Du coup bonne progression générale. Beaux upwind downwind au taquet.... côté jibes ça passe pas encore à 100% loin de là mais je suis pas loin de sortir de cette phase de régression stagnation... ca va être bon car quel kiffe d’enchaîner les bords sans toucher l’eau... cheers

Je rentre à l’approche du prochain grain, déjà le vent avait forci 20kts... je downwind bien bien vite, je pose à l’aide d’un badot... je plis à temps, aile au sec Wink

Bref une bien belle session, je kiffe cette 9m
Et depuis que j’ai mis mon mini CL sur la Click Bar ça m’aide beaucoup en nav, et m’apporte plus de Depower.

Demain ça devrait taper 18-25kts je pense sortir en TT soit Lotus 10 ou tester la So2 Arrow

To be continued....

K. cat
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 7 Empty Day 15: que du kiffe !

Message  Koyote Lun 9 Avr 2018 - 11:10

Bonjour à tous cheers

Bon ben comme prévu 18-23 kts sunny je suis sorti en TT et Lotus 10....
Ca été la session parfaite j’ai sillonné le lagon, puis je suis allé sur ma partie préférée près des brisants où c’est un peu plus flat, eu limpide, quelques petites micro houles....
La j’ai jumpé jumpé, trace tracé cheers 2h30 de plaisir.... (je suis rentré car je sentais que le soleil était en train de me rôtir les jambes...), la dessus un bon déjeuner Kreol et petite sieste...
Le vent est tombé d’ailleurs.

J’avais envie de tester un down loop en l’air (comme le fait Lolo BSD dans sa présentation de la Soul 10) mais j,ai un peu une appréhension de me faire arracher affraid
Est ce que vous pratiquez ce genre de manœuvres ou bien c’est vraiment réservé à une élite ? Quelles sont les tips pour le faire “safe” ?

Bon pour les jours à venir calme plat Crying or Very sad

To be continued....

cat
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 7 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  casualrider Lun 9 Avr 2018 - 16:44

Déjà essaie au dessus ta tete en mode hélihoop...
Apres demande à Remy ça sera plus clair en live qu'à l'ecrit.
Profite mon gars profite!
casualrider
casualrider
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1193
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 52
Localisation : paris

http://www.casualrider.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 7 Empty Day 16-17: 2 grosses sessions

Message  Koyote Lun 16 Avr 2018 - 17:52

Bonjour à tous cheers

Hier et avant hier ont été deux grosses belles sessions cheers

Day 16: je suis sorti sous un beau sunny y’avait 14-16 kts, j’etais a avec mon TT (le gros) et la So2 13m, ça été costaud, obligé de trimmer de moitié surtout avec cette planche car c’est monté à 20 kts, j’aurais du prendre la split.... mais quel plaisir cette aile, ça dévie,t un mini parapente Laughing

J’ai ride presque 3h c’etait le top

Day 17: Hier c’etait encore mieux 21-24 kts cette fois ci en Lotus 10 et split, toujours aussi efficace cette Lotus et le combo avec la split est top.... du jumps et encore du jumps, avec la split moins bateau j’avais un meilleur appel de sauts du coup je me suis bien satellise, propre avec des downloops en réception..... cheers quel pied

Session de 2h+ arrêt au stand pour boire manger et remettre de la crème et après petite digestion re belote jusqu’au crépuscule cheers un vrai kangourou Laughing

Vraiment 2 jours au top !

Aujourd’hui alternance de pluie soleil avec vent on / OFF Mad

To be continued....

K. cat

Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 7 Empty Day 18-19: vive le jibe😁

Message  Koyote Jeu 19 Avr 2018 - 22:14

Bonjour à tous cheers

Ces deux dernières session en foil Ketos FR2 stab S (moustache) et Sonic2 9m ont été un vrai régal.
Hier vent 8-11 kts, belles conditions sunny eau 1ºc plus fraîche icon_ptdr mais toujours au top.
J’ai ridé 3h, et le fruit de mes attentions sur ma posture payent aujourd’hui.... j’ai vraiment gagné en décontraction et au final en perf. J’ai réussi 4 air jibes in a row cheers et de manière parfaite smooooooth sans être arraché avec cette So2 9m... belle session bounce cheers

Aujourd’hui rebelote avec Obiwan Rémi et un autre pote... ça été ma meilleur session record à 5 air jibes nickel smoot j’ai vraiment passé le gap, le 6e était pas loin... j’ai enchaîné des jibes dans les 2 sens plus que toutes mes sessions passées en foil cheers cheers cheers cheers cheers
Ça peut paraître dérisoire pour ceux qui maîtrisent déjà mais quel kiffe de pas s’arreter D’un bord à l’autre....
J’ai chopé le truc un nouveau monde s’ouvre à moi Very Happy

C’est raiment Une question de ressenti de timing et de vista !

Hate d’etre à demain car les conditions vont être idylliques de nouveau... j’etais Un peu sur toilé aujourd’hui avec les 12-16 kts par moments (22m de lignes) mais avec la bonne posture ça passait mieux...

Mais un So2 6m ça serait bien bounce (hein patron 😜)

Bon des bises

To be continued....

cat
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 7 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  tatahi Ven 20 Avr 2018 - 13:12

Tu as vu que si tu gardes assez de vitesse en attaquant le jibe, il n'y a pas de violence  Very Happy La vitesse, c'est le secret . Enchaînes les sur un bord de largue un coup d'un côté, un coup de l'autre en gardant la vitesse , c'est le plus facile pour s'habituer aux downloops .

Moi je galère toujours avec mes virements en l'air (virement, c'est face au vent pour ceux qui confondraient ), je n'en ai passé que deux lors de ma dernière nav et encore en rattrappant avec une touchette .
J'adore la 6.0 aussi, j'ai hâte de la refaire voler, c'est vrai . Very Happy

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19663
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 7 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  Koyote Ven 20 Avr 2018 - 16:26

@Tarahi: j’ai clairement trouvé le truc et identifié mon erreur.... et oui évidemment il faut un minimum de vitesse (selon sa pelle) pour avoir de la stabilité.
Concernant le tack je vais attendre, peut être en fin de séjour ou bien bit du prochain....
J’en ai discuté hier avec un pote qui le fait les yeux fermés, j’ai la théorie...mais de là à mettre en pratique c’est une autre histoire....

Aujourd’hui vent trop juste au début, on a attendu au bar.. . Puis c’est monté, et là j’ai nicke ma session, j’avais pas vu une clé dans les mini brides j’ai du re atterrir et impossible de défaire ce putain de noeud, j’ai cuis au soleil en essayant en vain de le défaire....pendant que les potes foilaient.... icon_grrrr24
Je vais attendre que ça sèche un peu, et voir ça demain au calme car là icon_grrrr24 🤬🤬🤬🤬🤬

To be continued..

cat
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 7 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  casualrider Ven 20 Avr 2018 - 19:59

Rhaaa enfin une galere 😁
Plus serieusement pourquoi pas une soul 6 plutot qu'une sonic? J'y connais rien en foil mais a priori en tite taille une aile un peu plus safen'est un plus non?
Mme koyote elle en est ou?



Dernière édition par casualrider le Dim 22 Avr 2018 - 15:42, édité 1 fois
casualrider
casualrider
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1193
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 52
Localisation : paris

http://www.casualrider.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 7 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  tatahi Ven 20 Avr 2018 - 20:45

casualrider a écrit:Rhaaa enfin une galere 😁
Plus serieusement pourquoi pas une soul 6 plutot qu'une sonic? J'y connais rien en foil mais a priori en tite taille une aile un peu plus safen'estnplus safe non?
Mme koyote elle en est ou?

As tu éssayé une So2 en 6 en foil Casual ?

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19663
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 7 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  Koyote Ven 20 Avr 2018 - 21:49

@Casual: yep petite galère qui m’a bien pourrie une session qui aurait pu être au top Mad
Et je dois encore trouver le moyen de défaire ce fuckin’ noeud ultra petit et serré...
Concernant la So2 6m ou Soul 6m j’attends les feed-back sur la Soul...
Je ne connais ni l’une ni l’autre, mais si la So2 6m est une bombe comme la 9m ça doit être top en foil...
Et est elle vraiment plus safe cette Soul dans la même taille....
Concernant Mme Koyote, soit pas assez de vent de manière générale ou trop les fois où il y en avait....
On guette le moment elle est motivée en tout cas.....
En revanche une Soul 10 ou 12 serait bien pour elle (plutôt 10 non ?)

@Tatahi: je crois pas que Casual ait encore vraiment essayé le foil à ma connaissance...
j’ai l’intim Conviction que la So2 en foil restera mieux que la Soul, l’avenir nous le dira.... même si la Soul va aussi je pense être très bien....faut tester.... idéalement faut les deux icon_ptdr
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 7 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  pizzakite Ven 20 Avr 2018 - 23:32

Philo tout dépend ce que tu recherches, vitesse/race grigris et galipettes et 360° à gogo, dans des taille de 6m il est vrai que la 6so2 est tentante surtout quand on voit ce que l'on arrive à faire avec la 9 so2 mais personnellement je prendrai la soul en 6m plutôt que la 6 so2 , même si mon niveau est bien monté , dans des vents forts bien merdiques je me sentirai mieux avec une aile facile telle que la soul que j'ai aimée d'entrée de jeu, je dirai que c'est l'aile à caisson incontournable à avoir dans son quiver, pour moi la 10m est l'aile passe partout , j'ai vraiment été bluffé par sa facilité et crois moi je ne me laisse pas attendrir facilement, je pense (et l'avenir nous le dira) que c'est l'aile de l'année, un ratio un chouille plus modéré elle enterrait tout le monde,en 10m elle est diabolique, en 8m ce doit être une tuerie avec ma wave et mon xs.
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 7 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  THIERRY54 Sam 21 Avr 2018 - 0:09

Koyotte en parapente quand on a un tout petit noeud bien serré sur une suspente de parapente,on le laisse en place car si tu es obligé de torturer,tripoter, tirer sur le noeud pour l'enlever ca abime plus la suspente qu'autre chose ....
apres faut pas qu'il y ait de boucle qui fait varier la longueur...
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 7 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  Koyote Sam 21 Avr 2018 - 9:30

@Pizzakite: c’est bien ce que je disais idéalement les 2 Laughing
J’attends le feed-back sur la Soul (rien ne presse)

@Thierry: je dois impérativement enlever ce noeud, car il y a en effet une bouche qui raccourcit sévèrement la bride’ l’aile n’est pas navigable....

J’attends que ça sèche un peu, certain m’ont dis de mâchouiller le noeud, mais ça le remouille, d’autre coup de 🔨 pour desserrer le noeud....

Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 7 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  Koyote Sam 21 Avr 2018 - 11:26

Bon ayé problème de noeud (du kite Laughing ) résolu en 3’ Avec les doigts de fée de ma douce. bounce cheers
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 7 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  THIERRY54 Sam 21 Avr 2018 - 12:39

Koyote a écrit:Bon ayé problème de noeud (du kite Laughing ) résolu en 3’ Avec les doigts de fée de ma douce. bounce cheers


pas de blague de mauvais gout .....bravo à ta moitiée!!!!
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 7 Empty Session reprise pour Green (Mme Koyote)

Message  Koyote Sam 21 Avr 2018 - 17:23

Bonjour à tous cheers

Les conditions cette aprem semblaient favorables pour une petite session de reprise d’initiation pour Green
( 💋cat )... il y avait sunny vent ENE side on de 13knts environ au début.
Je lui ai mis la Lotus 10m.
Nous avons reprit les bases step by step, on se réhabitue doucement au maniement de l’aile, puis body drag up&downwind dans les deux sens. Vite retrouvé, on passe au body drag avec le TT, ça été un peu plus difficile surtout du côté qui te ramène plus vers la plage... mais elle a réussi de nouveau assez vite....
Du coup elle par un peu au large en zone safe (de plus mon pote Dom donnait un cours et si prob il pouvait venir en bateau).
Malheureusement le vent avait faibli ça été difficile pour partir, elle sort de l’eau mais vite pas assez de puissance, et elle avait tendance à trop caper et tirer sur la barre... mais sinon elle gère bien l’aile...
Puis soudain elle largue inopinément (la bord a déclenché la sécu lors de la manip) j’arrive à la rejoindre, je re enclenche et arrive à redecolller l’aile avant les bateau ouf...(d’ailleurs première fois que je me retrouve dans cette situation et a ré décoller l’aile).
Je lui indique quelques tips... mais la le vent est vraiment trop juste, elle essaye un peu mais sans succès après le water start.... elle rentre on plit, et maintenant apéro débriefing icon_bier

En tout cas c’est prometteur cheers j’ai hâte bounce

To be continued cat + 💋 cat cheers

cat
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 7 Empty Belle transformation de Green

Message  Koyote Dim 22 Avr 2018 - 21:14

Bonjour à tous cheers

Aujourd’hui nous avons refais une session apprentissage toujours en Lotus 10 avec 14-18 knots et du sunny
Ma douce a bien progressé, body drag pour s’eloigner, puis premiers petits bords avec légère montée au vent.
Mais encore tendance à descendre au vent....
Y’a eu une baisse en fin de sessions ça été plus dur pour partir au planning... elle a essayer d’envoyer plus fort et erreur de débutante elle est partie en avant... aile à l’eau, elle a essayé de la re décoller mais par les avants... Evil or Very Mad je suis parti en rescue... on a plié l’aile.... 2h de belle session bravo (elle était bien rincée)

Je suis parti après le dej en Lotus 10 dans pas assez de vent, mais nécessaire pour sécher la bête....

Bon on est pas loin qu’elle ride et remonte au vent et fasse les derniers pas vers l’autonomie...
En passant par la case apprendre à ré décoller.....

To be continued.... bounce cheers

cat
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 7 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  tatahi Dim 22 Avr 2018 - 23:44

C'est le métier qui rentre ...Elle a un bon coach . Cool

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19663
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 7 Empty Day 20: Fumble pour Green et top pour moi

Message  Koyote Jeu 26 Avr 2018 - 18:12

Bonjour à tous cheers

Bon les conditions étaient difficiles, Lotus 8 21-24 kts vent Side et marée assez basse.... la session a été courte pour Green, un bord où elle a prit de la vitesse...trop...panique aile à l’eau, elle a presque réussi à la re décoller mais non... je cours à la maison chercher le Paddle, pour partir en rescue... elle avait commencé à plier les lignes.... nous sommes rentrés sans encombres... du bon sport. Je vais prendre le Paddle a chaque fois maintenant et aller avec elle pour la coacher....

De retour sur la plage, j’ai démêlé l’aile avec ma douce et je suis repartie là faire sécher et profiter de ce bon vent qui était à 24-27 knots... je me suis régalé une petite heure, des jumps de ouf, elle est vraiment explosive cette Lotus 8, vive et précise, je la kiffe. Aile sèche après le programme séchage express....
Demain s’annoce Bien aussi

To be continued....

Koyote cat
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 7 Empty Day 21-22-23: Sessions d’enfer en TT

Message  Koyote Dim 29 Avr 2018 - 16:51

Bonjour à tous cheers

Il y avait du bon vent ces derniers jours 18-24 kts G27, sunny je me suis régalé en Lotus 8 et 10, elles ont beau avoir quelques années et sûrement “has been” surtout en ce moment avec la sortie de la Soul...’
Mais quel kiffe, associé à la FS FlySplit2 le pur combo....

Des sessions de 3h à donf à travers le lagon, j’etais En mode kangourou volant.... des sauts biens amples avec de belles réceptions cleans et même de nouveau avec relance dowloop avant réception pour certains cheers
J’aime cet enchaînement.... Ce qui est bien en plus c’est que tu cap tellement mieux que les autres en boudins que tu peux vite de barrer et tu n’es pas sur leurs autoroutes....sans parler de ceux qui remontent par la plage....
je suis allé dans mes petits coins favoris au loin près du récif, coin bien flat, transparent et avec une légère houle, trop petite pour vraiment penser à surfoter.

Bref au top cheers

Aujourd’hui les conditions étaient idéales pour foiler, mais je suis parti à 5h30 pour aller faire une brocante (comme vendeur) je sui rentré la en fin d’aprem, bien cassé de la journée... 5 foils a l’eau en fin de sessions
(Mon Obiwan Rémi, et apparemment Julien Kerneur en vacances dans le coin...)

Demain dans la matinée j’ai rendez vous administratif 😏 dans la capitale.... j’espere Rentrer à temps pour une bonne session, car ça devrait être top....

To be continued.....

Koyote cat
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 7 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  tatahi Dim 29 Avr 2018 - 18:58

Le plaisir n'est jamais has been ... cheers

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19663
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 7 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  Koyote Dim 29 Avr 2018 - 21:38

tatahi a écrit:Le plaisir n'est jamais has been ... cheers

:bow:
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 7 Empty Day 24: Session ÉNORME !

Message  Koyote Lun 30 Avr 2018 - 21:08

Bonjour à tous cheers

Bon par chance mon rendez vous sur la capitale a été repoussé... cheers
Et tant mieux car il y avait sunny et bon vent 18-22 kts, je suis sorti de nouveau en Flysplit et Lotus 10, marre haute, j’ai de nouveau sillonné le lagon, fait de la haute voltige, des bords de plusieurs kilomètres à fond sur le billard près du récif, du rodéo dans la petite houlette... je me suis régalé pendant presque 4h... Very Happy cheers

Vivement demain pour la Face B bounce

Je regrette de pas avoir de caméra étanche pour vous faire des photos ou vidéos de ces sessions de ouf dans ces endroits magiques ou je suis seul au monde Cool pour illustrer mes posts (on aime tous les photos et vidéos dans les CR) je vais y penser pour le prochain séjour....

To be continued....

cat


Dernière édition par Koyote le Mar 1 Mai 2018 - 10:19, édité 1 fois
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 7 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  Bazook Mar 1 Mai 2018 - 9:19

Quelle vie de merde!
Bazook
Bazook
No pump guru
No pump guru

Poids : 85
Messages : 844
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 45
Localisation : Loin

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 7 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum