Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Nouveau caisson : Elite de chez Liquid Force

+8
jm33
Plouf
-Nosferatu-
flydutchman
lemoineo
lespagney
tatahi
regis-de-giens
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau caisson :  Elite de chez Liquid Force  - Page 2 Empty Re: Nouveau caisson : Elite de chez Liquid Force

Message  Plouf Mer 13 Avr 2016 - 14:08

Qui prend les paris: je dis qu'en cas d'impact sur le bord d'attaque elle explose plus facilement que les autres: je pense au niveau de l'extrados...
Plouf
Plouf
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 82
Messages : 717
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 52
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau caisson :  Elite de chez Liquid Force  - Page 2 Empty Re: Nouveau caisson : Elite de chez Liquid Force

Message  Momo Mar 8 Nov 2016 - 19:10

Un petit essais dans iksurfmag :
http://www.iksurfmag.com/issue59/?page=171

Je suis un peu déçu du test, ça ne parle pas de la plage haute ni de comparaison avec d'autre ailes similaires.
Au moins ils ont l'air content de la plage basse.
Momo
Momo
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Messages : 175
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 41
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau caisson :  Elite de chez Liquid Force  - Page 2 Empty Re: Nouveau caisson : Elite de chez Liquid Force

Message  lespagney Mer 9 Nov 2016 - 22:48

Plouf a écrit:Qui prend les paris: je dis qu'en cas d'impact sur le bord d'attaque elle explose plus facilement que les autres: je pense au niveau de l'extrados...

J'ai cassé ma viron2 8m qui est construite sur le même principe; indestructible en tissus normal , mais visiblement ce n'est plus le cas en delux. la LF doit etre en tissus assez leger?
Le problème c'est que lorsque ça casse, la faiblesse c'est la couture; donc ça déchire tout le long au raz de l'intra dos.
J'y vois 2 gros inconvénients: impossible de reparer rapidement seul au spi autocollant qui n'adhère pas sur la parti tamis et le cout des réparations ( quand on a pas de free repair): il faut tout ouvrir; peut etre commander une nervure chez le fabriquant.
Mon avis finalement est que les ouvertures dans les nervures fragilisent mais ça se déchire au milieu et les ouvertures qui se suivent bloque le processus de déchirement
les chaussettes de la viron sont un poil courtes pour etre pliées façon "papier cadeau".
la LF a t elle seulement un systeme evitant les surpressions internes ( trappe façon speed/sonic ou pansh aurora)?
Cela se modifie pour pas très cher je pense.
lespagney
lespagney
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 74
Messages : 1308
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 59
Localisation : ATHENES -PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau caisson :  Elite de chez Liquid Force  - Page 2 Empty Re: Nouveau caisson : Elite de chez Liquid Force

Message  Invité Jeu 10 Nov 2016 - 13:16

Plouf a écrit:Qui prend les paris: je dis qu'en cas d'impact sur le bord d'attaque elle explose plus facilement que les autres: je pense au niveau de l'extrados...

Salut,

Moi je paris qu'on en sait strictement rien.

On ne connais pas le tissus, on ne l'a jamais vu, ni de près ni de loin, je dirai presqu'on n'en n'a jamais vus voler.

Y a tellement de facteurs pour savoir si une voile est solide ou pas. Le shape du bord d'attaque, le bridage, l'emplacement des entrées d'air, le tissu, la couture, les aiguilles et le fils utilisées, les renforts internes, le poids. De loin ca l'air construit solide, mais avant de savoir ce que ca va donner... Autant y a des voiles on voit que c'est construit de façon complètement illogique ou bâclé, autant celle-ci a l'air d'être développée tout a fait correctement.

Et puis le designer n'est pas un débutant, il sait faire et sait avec qui il travaille.

Et enfin on ne peut pas dire qu'il y ait sur le marché des voiles a caisson indestructible aujourd'hui.

A+

Nono
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau caisson :  Elite de chez Liquid Force  - Page 2 Empty Re: Nouveau caisson : Elite de chez Liquid Force

Message  lespagney Ven 11 Nov 2016 - 0:16

@Sms: Plouf ne dit pas qu'elle vole mal. il a des doutes sur la solidité du systeme employé.
Pour ma part , je pensais que l'on avait là une trouvaille pour rendre nos caissons plus solides. Mon expérience récente avec ce m^me systeme de nervures pleines , utilisé sur les Viron, me font penser que non.
Certes LF n'indique pas quel tissus il a choisit, mais une 12m pesant 2 kgs ne doit pas être en 42gr.( elle est vraiment légère Smile
Il n'y a pas de Vribs en renfort.
LF ne présente aucun systeme permettant l'évacuation de l'air en surpression. j'en ai déduit qu'il n'y en a pas.

Encore une fois c'est sans doute une très bonne aile de race, plouf et moi ne parlions pas de ça.
Pour moi la solidité d'un kite est vraiment important, car je fais souvent tomber mon aile; mais il y a des collègues qui n'envoient jamais l'aile à l'eau.
éric
lespagney
lespagney
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 74
Messages : 1308
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 59
Localisation : ATHENES -PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau caisson :  Elite de chez Liquid Force  - Page 2 Empty Re: Nouveau caisson : Elite de chez Liquid Force

Message  Invité Ven 11 Nov 2016 - 13:07

lespagney a écrit:

Encore une fois c'est sans doute une très bonne aile de race, plouf et moi ne parlions pas de ça.
Pour moi la solidité d'un kite est vraiment important, car je fais souvent tomber mon aile; mais il y a des collègues qui n'envoient jamais l'aile à l'eau.
éric

Je parle bien de la construction et de la solidité... On ne l'a jamais vraiment vu a part les présentations vidéos de la marque...Perso avec aussi peut d'info j'ai du mal a savoir ce que donne la solidité....


A+

Nono

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau caisson :  Elite de chez Liquid Force  - Page 2 Empty Re: Nouveau caisson : Elite de chez Liquid Force

Message  lespagney Ven 11 Nov 2016 - 21:44

sms-kite a écrit:
lespagney a écrit:

Encore une fois c'est sans doute une très bonne aile de race, plouf et moi ne parlions pas de ça.
Pour moi la solidité d'un kite est vraiment important, car je fais souvent tomber mon aile; mais il y a des collègues qui n'envoient jamais l'aile à l'eau.
éric

Je parle bien de la construction et de la solidité... On ne l'a jamais vraiment vu a part les présentations vidéos de la marque...Perso avec aussi peut d'info j'ai du mal a savoir ce que donne la solidité..
Nono

donc t'es pas sur, tu paris pas...? plouf:voirplus haut.
je paris sur: bien solide tout de même, et que ça cassera le long des coutures nervure/intrados ( surtout la ou il y a la gaze , à l'arrière).
ya plus qu'a attendre d'autres paris et surtout un gars qui voudrait acqurrir cette aile. qui nous ferait le plein de CR avant de la  casser.
lespagney
lespagney
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 74
Messages : 1308
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 59
Localisation : ATHENES -PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau caisson :  Elite de chez Liquid Force  - Page 2 Empty Re: Nouveau caisson : Elite de chez Liquid Force

Message  Invité Sam 12 Nov 2016 - 12:59

lespagney a écrit:
donc t'es pas sur, tu paris pas...? plouf:voirplus haut.
je paris sur: bien solide tout de même, et que ça cassera le long des coutures nervure/intrados ( surtout la ou il y a la gaze , à l'arrière).
ya plus qu'a attendre d'autres paris et surtout un gars qui voudrait acqurrir cette aile. qui nous ferait le plein de CR avant de la  casser.

Ouep c'est ça je ne paris pas, je n'aime pas trop parier sur la solidité d'une voile car en général la qualité est perçu et rarement réel.
Par exemple y a pas de renfort sur les Elf, ni de fusible de bridage, le bridage est noué coté voile, pas d'anti explosion ... Bref on serait tenter de dire que c'est de ma merde...Et pourtant jamais entendu dire qu'un gars en avait cassé une...Et y a pas mal de marques qui ont tout un bon gros discours sur la construction, les renforts, l'anti ceci ou cela et qui ont régulièrement des problèmes de voiles qui bougent, ou qui cassent.



A+

Nono
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau caisson :  Elite de chez Liquid Force  - Page 2 Empty Re: Nouveau caisson : Elite de chez Liquid Force

Message  Plouf Dim 13 Nov 2016 - 2:46


Juste pour replacer le truc: j'ai fait ce pari car ça m'a un peu gonflé qu'ils fassent du marketing sur l'absence de trou dans les inter-caissons comme si c'était une super idée et que les autres fabricants "s'emmerdaient" a en faire pour fragiliser leur voile! Pour moi si tu as moins de moyen d'évacuer la surpression aigue d'un impact tu as plus de risque de rupture toutes choses égales par ailleurs... on vera bien.
Plouf
Plouf
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 82
Messages : 717
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 52
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau caisson :  Elite de chez Liquid Force  - Page 2 Empty Re: Nouveau caisson : Elite de chez Liquid Force

Message  Invité Dim 13 Nov 2016 - 12:27

Salut,

Ah pardon j'avais pas compris le second degré...

Désolé

Nono
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau caisson :  Elite de chez Liquid Force  - Page 2 Empty Re: Nouveau caisson : Elite de chez Liquid Force

Message  pierre.d Lun 28 Nov 2016 - 12:55

Excellent la vidéo, très utile pour un débutant en caisson comme moi
pierre.d
pierre.d
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 80
Messages : 39
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 59
Localisation : Paris, Finistère Nord

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau caisson :  Elite de chez Liquid Force  - Page 2 Empty Re: Nouveau caisson : Elite de chez Liquid Force

Message  Momo Lun 28 Nov 2016 - 13:46

J'en ai vu une voler en Foil : une 12 dans 15n environ à Marseille.
Je pense que le pilote avait un niveau moyen en foil et était débutant en caisson de race (je dis ça car il a eu beaucoup de mal à gonfler les oreilles après le décollage, un pote habitué des caissons lui a expliqué comment faire et après il s'en est sortit ).
Le pilote en était à sa deuxième sortie avec cette aile et il m'a dit qu'il "l'adorait".
Je n'ai pas essayé moi même mais je pense quand même pouvoir tirer quelques conclusions de ce que j'ai observé :
- La plage haute est bonne, car j'envoyais des beaux sauts en Sonic 11 + Twintip, il y avait pas mal de boudins qui fonctionnaient, et le pilote était bien toilé mais pas à la rue en foil.
- Pas de pliage d'oreille à signaler en navigation, alors qu'un pilote non habitué en fait en général beaucoup.

J'aurais bien emprunté son aile mais je n'ai pas trop eu l'occasion.
Momo
Momo
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Messages : 175
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 41
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau caisson :  Elite de chez Liquid Force  - Page 2 Empty Re: Nouveau caisson : Elite de chez Liquid Force

Message  dams08 Lun 14 Aoû 2017 - 22:59

Quelqu'un a pu l'essayer....
Les prix ont pas mal baissé avec la sortie de la Elite 2
Ou les prix on baissé, parce quelle va mal ou trop fragile, pas les bonnes couleurs ou autres...
Si qq'un à des news c'est volontier.
dams08
dams08
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 80
Messages : 55
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau caisson :  Elite de chez Liquid Force  - Page 2 Empty Re: Nouveau caisson : Elite de chez Liquid Force

Message  Invité Mer 16 Aoû 2017 - 11:02

dams08 a écrit:Quelqu'un a pu l'essayer....
Les prix ont pas mal baissé avec la sortie de la Elite 2
Ou les prix on baissé, parce quelle va mal ou trop fragile, pas les bonnes couleurs ou autres...
Si qq'un à des news c'est volontier.

Salut,

J'ai bien peur qu'il faille que tu en achètes une pour avoir un retour...

Je n'ai trouvé aucune info sur cette aile... Pas faute d'avoir cherché...

Ce n'est pas parce qu'un produit ne se vend pas qu'il n'est pas bon... D’ailleurs y a plein de produits super merdique qui se vendent très bien...

A+

Nono
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau caisson :  Elite de chez Liquid Force  - Page 2 Empty Re: Nouveau caisson : Elite de chez Liquid Force

Message  dams08 Mer 27 Sep 2017 - 12:04

Bon ben... Je me lance, je vais acheter une 15m 5knt 12knt j'ai longtemps hésité avec la 12m. 8knt-18knt
Mais j'y crois pas trop à leur plage de vent  pour un rider de 79kg en twintype moyenne.
Ce qui correspondrait à une 18m dans les autres marques.
Je vous referais un retour, dès que j'aurais pu l' essayer.
et risque de revente si la plage de vent est juste. Shocked
dams08
dams08
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 80
Messages : 55
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau caisson :  Elite de chez Liquid Force  - Page 2 Empty Re: Nouveau caisson : Elite de chez Liquid Force

Message  Invité Mer 27 Sep 2017 - 12:31

dams08 a écrit:Bon ben... Je me lance, je vais acheter une 15m 5knt 12knt j'ai longtemps hésité avec la 12m. 8knt-18knt
Mais j'y crois pas trop à leur plage de vent  pour un rider de 79kg en twintype moyenne.
Ce qui correspondrait à une 18m dans les autres marques.
Je vous referais un retour, dès que j'aurais pu l' essayer.
et risque de revente si la plage de vent est juste. Shocked

Salut,

15m² pour partir a 5kts c'est foil obligatoire... 5-12kts ce ne sont pas des plages de vent de TT. EN 15m² caisson TT c'est plutôt 12kts-17kts

A+

Nono
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau caisson :  Elite de chez Liquid Force  - Page 2 Empty Re: Nouveau caisson : Elite de chez Liquid Force

Message  dams08 Mer 27 Sep 2017 - 12:58

hello,
Je sais bien. Je part en doors 163cm*50 avec ma S3 de 19m à 6knt
Mais copié collé du site LF


Elite Wind Range
Based on a 175lb (79kg) person riding a standard twintip kiteboard.
C'est pour ca que j'ai vraiment de la peine à les croire.

Et l' Elite 15m c'est pour effectivemment pour faire du foil dans pas de vent.
J'ai essayé ma S3 19m en foil, c'est pas très sexy.
dams08
dams08
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 80
Messages : 55
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau caisson :  Elite de chez Liquid Force  - Page 2 Empty Re: Nouveau caisson : Elite de chez Liquid Force

Message  Invité Mer 27 Sep 2017 - 16:28

Salut,

Ouep j'avais bien compris que le Wind range venait de la marque...

En effet c'est complètement illusoire de partir a ces vitesses de vent avec un TT et ce poids de rider. Déjà 6kts en TT (même en door) c'est un sacré record...

A mon avis une 15m² c'est la taille idéal pour le light en foil pour un rider de autour de 75kg.
Perso je fais 5-12kts en foil en étant "relativement" tranquille.

A+

Nono
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau caisson :  Elite de chez Liquid Force  - Page 2 Empty Re: Nouveau caisson : Elite de chez Liquid Force

Message  jpl44 Mer 27 Sep 2017 - 17:14

pour ce poids, en speed5 15m et TT 144x46, avec un vent de 8-10N ça part, en dessous de 8N, l'aile risque de tomber.
jpl44
jpl44
No pump guru
No pump guru

Poids : 74
Messages : 919
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 68
Localisation : St Herblain

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau caisson :  Elite de chez Liquid Force  - Page 2 Empty Re: Nouveau caisson : Elite de chez Liquid Force

Message  dams08 Mer 25 Oct 2017 - 19:39

Merci Nono,
Tu m'as confirmé ce que je pensais. J'ai pris la 15m.
J'ai reçu la bête. Voici les premières impression en attendant le vent.
Sur la balance 5.7 livre  = 3.4kg avec les suspentes et mixer. Le même poids qu'une Speed 3 15m en Delux. Bonne qualité de construction (coutures, spi) flocage un peu moins bien. Il aurait du en faire le minimum. poids en + ca peu peut-être rendre le spi plus étanche. Very Happy

Le sac est bien fait, peut-être un peu petit quand on a pas envie de réfléchir pour ranger la voile
Nouveau caisson :  Elite de chez Liquid Force  - Page 2 20171024

Elle est a une suspente par inter-caisson jusqu'à l'avant dernière manchette après une pour 2 inter-caissons
Nouveau caisson :  Elite de chez Liquid Force  - Page 2 20171025

Une seul ouverture de dégonflage
Nouveau caisson :  Elite de chez Liquid Force  - Page 2 20171026

3 sangles du type Dacron qui reprennent les suspentes A-B-C
Nouveau caisson :  Elite de chez Liquid Force  - Page 2 20171027

passage bord de fuite avec tamis à sable. il va falloir passer l'aspi dedans. pour l'enlever.
Nouveau caisson :  Elite de chez Liquid Force  - Page 2 20171030

Ouverture bout d'aile. N' évacuera que de l'eau vu que les sable et petit cailloux resteront dans les Tamis
Nouveau caisson :  Elite de chez Liquid Force  - Page 2 20171029

Ohhh! On trouve des trous dans les inter caisson des bout d'ailes. Jusqu'à la première manchette. Ben les closing cells, elle me rappel qqchose de connu.
Nouveau caisson :  Elite de chez Liquid Force  - Page 2 20171031

Mixer aligné avec une flopée d'étiquette qui devrait pas tenir longtemps. Suspente de bonne qualité.
Nouveau caisson :  Elite de chez Liquid Force  - Page 2 20171033

Poulies classique.
Nouveau caisson :  Elite de chez Liquid Force  - Page 2 20171032

Un truc, qu'il on recouvert sur le mode d'emploi. Faire des nœuds de 8 sur les C ou Z pour les Flysurferiste. Afin que l'aile tourne plus rapidement.
Vitesse OU vitesse de rotation. J'aurais bien aimé avoir les 2 en meme temps.
Nouveau caisson :  Elite de chez Liquid Force  - Page 2 20171034

A voir en vol maintenant la météo des prochains jour n'a pas l'air optimiste....
dams08
dams08
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 80
Messages : 55
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau caisson :  Elite de chez Liquid Force  - Page 2 Empty Re: Nouveau caisson : Elite de chez Liquid Force

Message  Invité Mer 25 Oct 2017 - 20:06

Salut,

Merki pour les photos...

Un petit conseille avec ce genre de matos, une petite session dans 5-10km/h de vent sur un terrain de foot pour prendre en main, faire du gonflage... C'est pas mal et ça permet d’être plus serein lors des premières session.

En général ces voiles ne sont pas très plug and play

A+

Nono
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau caisson :  Elite de chez Liquid Force  - Page 2 Empty Re: Nouveau caisson : Elite de chez Liquid Force

Message  dams08 Dim 29 Oct 2017 - 22:11

Premier vol ce matin. Je pensais pouvoir partir en foil. Juste pu la faire décollé, dans 5knt. Longue à gonflé, mais pas dérangeant, elle ce guide bien en l'air, et ne ce prend pas dans les oreilles, faut juste être patient. Apres l'aile est bien rigide. Je me suis fait avoir, elle part super loin en bord de fenêtre. Le vent est tombé l'aile avec. Plus chiante a faire sécher qu'une speed l'air à de la peine à circuler à l'intérieur.
Séance kite demain, mais vu le bise annoncée, je doute pouvoir sortir en 15m.
dams08
dams08
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 80
Messages : 55
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau caisson :  Elite de chez Liquid Force  - Page 2 Empty Re: Nouveau caisson : Elite de chez Liquid Force

Message  regis-de-giens Lun 30 Oct 2017 - 9:08

Merci pour ces infos. 5 noeuds c est tres faible ... il n y a pas beaucoup de caissons et foils qui assurent dans ce vent ... mesure au sol ou un anemo en hauteur ? tres sympa de nous donner des infos sur cette aile. Merci.
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2965
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau caisson :  Elite de chez Liquid Force  - Page 2 Empty Re: Nouveau caisson : Elite de chez Liquid Force

Message  dams08 Lun 30 Oct 2017 - 22:46

Anémos à main avec des montées à 7knt en pondéré, avant la mise à l'eau.. Le spot n'est pas déventé sur la plage. (très rare pour la région)
dams08
dams08
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 80
Messages : 55
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau caisson :  Elite de chez Liquid Force  - Page 2 Empty Re: Nouveau caisson : Elite de chez Liquid Force

Message  dams08 Mar 6 Mar 2018 - 0:37

Enfin pu naviguer avec et encore pas longtemps dans des conditions bien pourrie. De 5knt à 15knt. J' avais pas pris mon foil. Je pensais avoir dans les 20knt. Donc session en surf. L' aile n' a pas de puissance en kite loop mais compense par ça vitesse. J'ai ai mis un peu de temps à trouver une combine pour les départs dans peu de vent. Vu que le kite loop ne sert à pas grand chose. J'ai tiré les arrières pour qu'elle recule en pleine fenêtre et lâché le tout pour qu'elle remonte pleine balle le plus vite possible. Une fois en navigation l' aile et super stable, rien ne bouge. Le deepower est efficace mais avec une longue course que la barre permet facilement. Super remontée au vent. J'ai pu la comparer avec une speed3 19m. Je l'ai prise pensent qu' elle serait mieux en plage basse Wind range équivalent en plage basse. Mais démarrage plus traditionnelle en kite loop et tire plus dans le harnais. L'élite est plus confortable et une remontée incomparable. J'espère pouvoir naviguer plus rapidement avec. Ou sinon il faudra vraiment que je me pose la question si une 15m m' est utile...
dams08
dams08
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 80
Messages : 55
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau caisson :  Elite de chez Liquid Force  - Page 2 Empty Re: Nouveau caisson : Elite de chez Liquid Force

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum