Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

kite en Laponie finlandaise

2 participants

Aller en bas

kite en Laponie finlandaise Empty kite en Laponie finlandaise

Message  cricri Sam 16 Mai 2009 - 0:46

c'est en voyant le lien sur kitezone a propos de normand et fafou, les quebecois au grand prix petitnavire, que je decouvre ce forum, interessant ma foi.....

bon voila le lien de mon blog avec les photos de notre sejour en laponie, 300km au dela du cercle arctique, nous avons principalement des JOJO RM+ , mais la nous utilisions des kites quebecois...

http://snowkiteangelcricri.typepad.com/photos/les_dunes_blanches_de_lap/index.html

y'a beaucoup d'autres albums sur le kite, a droite sur le blog, faut aller faire le curieux...

cricri, une francaise perdue en finlande depuis 13ans!!!
avatar
cricri
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Messages : 123
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : helsinki FINLANDE

http://snowkiteangelcricri.typepad.com

Revenir en haut Aller en bas

kite en Laponie finlandaise Empty Re: kite en Laponie finlandaise

Message  tatahi Sam 16 Mai 2009 - 1:56

Merci Cricri, c'est une bonne surprise de recevoir ces images et ce compliment , ça respire la joie de vivre et les lumières de ces clichés sont fantastiques Very Happy .

Un petit mot au sujet de ces voiles, comme il est dit sur le site du paraskiflex

Le PARASKIFLEX, un produit québécois distribué mondialement depuis 1999 auprès de détaillants-moniteurs, possède un grand potentiel. Les paraskieurs ont l'opportunité de naviguer presque tous les jours: car les voilures ParaskiFlex peuvent s'ajuster aux vents soufflant de 5 à 70 km/h. Du fait, les descentes peuvent durer des heures... et quelle sensation de liberté!

Je me permets aussi de mettre le lien vers la page d'acceuil de ton site vu que le lien donné nous fait arriver directement sur la gallerie d'images de la Laponie :

http://snowkiteangelcricri.typepad.com/



Permets moi de te dire que pour une "petite vie" elle ferait réver beaucoup de monde cheers


J'ai bien aimé cette photo de Finlande, beau terrain de jeu !


kite en Laponie finlandaise P4150068








flower

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19638
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

kite en Laponie finlandaise Empty Re: kite en Laponie finlandaise

Message  cricri Sam 16 Mai 2009 - 2:33

merci ! oui c'est vrai notre petite vie, semble etre bien grande !!!

dans le grand nord, sur les montagnes lapones, des dunes blanches a perte de vue, le paraskiflex etait une securite, car nos cerf volants a poignees, les JOJO RM+ demandent d'en prendre pas mal de rechange au cas ou le vent change...., donc la c'etait notre choix securitaire! (on en a 7 mais il aurait fallu prendre un autre traineau!, la le traineau etait rempli de raquettes, enfant, etc...)

sinon les JOJO sont de bon kites ici aussi en finlande du sud, sur la mer glacee, la banquise ou simplement les lacs.

le printemps a fait fondre la banquise bien entendu, nous etions en laponie a paques, j'espere repasser sur ce forum et vous faire encore partager notre petite vie d'ici.... (il y a aussi des photos du canada, ou des championnats du monde de voile sur neige et glace de 2006, 2007, 2008 et de 2009).

les albums sont tres nombreux et n'hesitez pas a marquer votre passage par un commentaire !

cricri de finlande

http://snowkiteangelcricri.typepad.com
avatar
cricri
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Messages : 123
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : helsinki FINLANDE

http://snowkiteangelcricri.typepad.com

Revenir en haut Aller en bas

kite en Laponie finlandaise Empty Re: kite en Laponie finlandaise

Message  tatahi Sam 16 Mai 2009 - 14:44

Avec grand plaisir, Cricri cheers santa santa

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19638
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

kite en Laponie finlandaise Empty Re: kite en Laponie finlandaise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum