Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

essai charger 2 en 15 mètres

2 participants

Aller en bas

essai charger 2 en 15 mètres  Empty essai charger 2 en 15 mètres

Message  frappat Jeu 23 Juil 2015 - 20:47

Suite à ma satisfaction de la 22,5 qui n'est pas une aile d'extra Light mais qui se défend quand même, j'ai acheté, toujours d'occasion pour minimiser le coût kite/ Parapente la version 15m.
Pas grand chose à dire c'est plutôt bon signe. 1er essai sur la lagune de trabucador et rrd 10 noeuds: on retrouve le caractère plug and play de la 22,5 avec un caractère de facilité immediat !l'aile est très légère et intuitive, facile et perfo comme j'aime !
Elle glisse bien tourne très rapidement et envoie bien dans les sauts.pas d'effet plané/apesanteur comme les FS mais un vol prévisible et une phase d'envoi de l'aile très rapide quand on a le bon timing qui s'équilibre bien avec la mise en tension de. La planche.
Voili,voilou
Bon ride à vous
frappat
frappat
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 0
Messages : 1489
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : 07 nord, là ou souffle la burle

Revenir en haut Aller en bas

essai charger 2 en 15 mètres  Empty Re: essai charger 2 en 15 mètres

Message  regis-de-giens Ven 24 Juil 2015 - 0:03

Tu saurais dire a combien de noeuds mini elle tient en statique et a partir de combien on peut la redecoller de l eau? Est ce que ca serait similaire pour la venom 16 ?
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2965
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum