Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

test FLYSURFER / SPLEENE /BRUNOTTI la Torche 16 et 17 mai

4 participants

Aller en bas

spleene X  19 - test FLYSURFER / SPLEENE /BRUNOTTI la Torche 16 et 17 mai Empty test FLYSURFER / SPLEENE /BRUNOTTI la Torche 16 et 17 mai

Message  NicoFS Ven 8 Mai 2009 - 12:04

en partenriat avec surf-kite.fr le shop local.

j'y serai avant donc n'hésitez pas à me contacter si vous avez du temps en semaine
06 14 15 11 63

Nico
avatar
NicoFS
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Messages : 456
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 47

http://www.flysurfer.com

Revenir en haut Aller en bas

spleene X  19 - test FLYSURFER / SPLEENE /BRUNOTTI la Torche 16 et 17 mai Empty Re: test FLYSURFER / SPLEENE /BRUNOTTI la Torche 16 et 17 mai

Message  ZITOON Mar 12 Mai 2009 - 18:14

Bonjour,
Avec regrets je ne serai pas dans le coin. Mon home spot c'est Dunkerque et environs.
Deux choses, la première c'est que je suis le seul à naviguer à Dunkerque en FS et je pense qu'un peu de promo
serai la bien venue, genre week-end test annoncé sur le site fun and kite, même si on est au pays (encore un ) des irréductibles du boudin.
La seconde, ma femme est tombée sur une pub de la Brunetti modèle KING et ne jure plus que par son esthétique
d'ou ma question, est elle aussi raide que les modèles PRO et donc innadaptée à son mode de nav, ou bien est elle caractérisée par un flex soft ou médium, ce qui lui conviendrai nettement muieux. Merci.

Ps: Il y a une manche du KPWbidule en aout à Dunkerque, pour une eventuelle promo...
ZITOON
ZITOON
Même pas peur
Même pas peur

Poids : 68
Messages : 79
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 60
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

spleene X  19 - test FLYSURFER / SPLEENE /BRUNOTTI la Torche 16 et 17 mai Empty Re: test FLYSURFER / SPLEENE /BRUNOTTI la Torche 16 et 17 mai

Message  tatahi Mar 12 Mai 2009 - 19:09

Elles sont jolies ces boards .


BRUNOTTI BOARDS







santa

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19680
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

spleene X  19 - test FLYSURFER / SPLEENE /BRUNOTTI la Torche 16 et 17 mai Empty Re: test FLYSURFER / SPLEENE /BRUNOTTI la Torche 16 et 17 mai

Message  NicoFS Mar 19 Mai 2009 - 18:11

Zitoon, effectivement dans le nord non plus c'est pas évident d'essayer les nouveautés, j'étais souvent sur Bray dunes y'a 2 ans, mais ça fait un moment que j'y suis pas passé.
Je vais essayer d'aller à la Slingshot party au touquet fin juin, peut être un tour plus haut début juillet. Peut être aussi pour le la compét en aout selon la date.

Concernant les brunotti, ce sont des boards plutôt souples , à part la ProX qui a des lattes en carbone les autres même les pro model sont plutôt souples et confort, même si ce sont des board nerveuses. La Proking l'est particulièrement grace aux pads en gel, c'est une board assez étroite pour la tendance actuelle, elle va vite. Le shape est un peu dans la tendance des Fone Style à l'ancienne, plus pour la glisse que le freetyle. attention quand même à déco ultra bling bling à base de "bijoux barbie" sur la poignée et les straps.
La onyx a un équipement plus basique mais c'est une super board d'entrée de gamme, en plus c'est l'une des plus jolies.

Le tour en bretagne est fini pour le moment, j'y au croisé Pascal (granpasc) près de la torche, guillaume (Gui) à douarnenez qui m'a fait essayé sa speed 13 UDS, Pouch qui était là, Miki 70 toujours à douarnenez et un peu plus tôt Oli 69 aisni qu'Alex (ale) et ses potes à St brevin. Toujours cool de voir ou revoir les forumeur en vrai, et désolé pour les bretons du nord que je n'ai pas pu aller voir, je repasserai bientôt.

we prochain à villeneuve les mag (montpellier)
avatar
NicoFS
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Messages : 456
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 47

http://www.flysurfer.com

Revenir en haut Aller en bas

spleene X  19 - test FLYSURFER / SPLEENE /BRUNOTTI la Torche 16 et 17 mai Empty Re: test FLYSURFER / SPLEENE /BRUNOTTI la Torche 16 et 17 mai

Message  guillaume Ven 22 Mai 2009 - 13:30

un grand merci à toi Nico pour le prêt de matos et les tests de boards

j'ai eu le temps de tester le surf Brunotti 5'9" pendant une petite heure et c'est une board très sympa, assez facile. elle a suffisamment de volume pour les petits airs mais ses ailerons souples ne conviennent pas pour le cruising donc plus axée vague. déco magnifique.

j'ai fait une manche du gppn avec la flydoor M, je l'ai trouvée très confortable (par rapport à une spleene) la carène concave et les pads y contribuent beaucoup, malgré que le plateau soit plus rigide que chez spleene. top aussi.

test aussi de la SA15 (c'est moins dur en barre que ma speed13 Rolling Eyes ), PIV 12 deluxe mais pas assez d'air, PIV 15 sur la plage et spleene 10m2 delta shape dans trop peu d'air.

sympa de t'avoir rencontré, et peut être à une prochaine occasion dans du joli swell breton...
guillaume
guillaume
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 73
Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 47
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

spleene X  19 - test FLYSURFER / SPLEENE /BRUNOTTI la Torche 16 et 17 mai Empty Re: test FLYSURFER / SPLEENE /BRUNOTTI la Torche 16 et 17 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum