Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

On s'envole pour 2015...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default On s'envole pour 2015...

Message  biotom le Ven 2 Jan 2015 - 15:09

Bienvenue à 2015
J'adhère et j'adore:
"Bien sûr, je ne vais pas vos souhaiter une bonne année 2015, puisque cela est déjà fait par tant et plus de vos amis, vos parents et les publicistes. Et puis on voit ce que cela a donné en 2014 comme perles de joies et d’étonnements. Etonnés par tous les bons moments, pourtant on vous avait bien prévenu le 1er janvier : Bonne année ! Et vous n’y avez pas cru ?
Je vous propose de vous souhaiter vous-même à vous-même une bonne année 2015. Il est possible que vous n’y ayez pas pensé. Et pourtant quel choc est-ce de se souhaiter à soi aussi le meilleur !, mais pas des mêmes souhaits que d’habitude …
Trouvez autre chose que la santé, la prospérité ou le bonheur ! :
Je ne vous souhaite pas que vos désirs se réalisent ; je vous souhaite de changer de souhaits, comme par exemple de réaliser que vous avez déjà tout, donc besoin de rien, comme par exemple de faire en sorte que la nouvelle année soit nouvelle, vraiment nouvelle, et non pas une réplique de 2014, cette réplique de 2013 dans certains endroits de nos vies.
Et maintenant, dans la gratitude, j’accompagne 2014 au cimetière qui jouxte la pouponnière vers laquelle je cours recevoir avec cœur 2015 qui est comme un enfant, comme une promesse, comme un ami qui vient lui aussi à notre rencontre, des cadeaux pleins les cils, des grimaces tantôt effrayantes, tantôt amusantes, mais qui jamais ne durent … vous le savez bien !
Christian Flèche"
sunny

La nouveauté que je vous propose pour 2015, c'est de découvrir les ailes Fly!4 de Kitech.
Elles sont destinées au freeride dans la simplicité des redécollages et pour le plaisir avant toute chose.

Pour bien commencer, et puisque le vent est annoncé ce premier WE de 2015 et que le snowkite à Roubion "tombe à l'eau" (c'est le cas de le dire), je serai à l'Almanarre samedi apm et dimanche pour permettre de tester mes ailes en 6, 9 et 15 si le vent tombe à ceux qui le souhaitent. Souhaitons-nous une belle année 2015 "truffée"de super conditions de vent...et de neige. cheers
avatar
biotom
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 66
Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 53
Localisation : Toulon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kitechkites.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum