Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[TEST] : FLYSURFER Speed 4 Lotus 8.0 m²

+6
laurent.a
pouch
pizzakite
standelac
n2g
tatahi
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[TEST] : FLYSURFER Speed 4 Lotus 8.0 m² - Page 2 Empty Re: [TEST] : FLYSURFER Speed 4 Lotus 8.0 m²

Message  willis Mar 31 Mar 2015 - 21:26

tatahi a écrit:Derrière une 10.0, vaut mieux une 6.0 je pense Very Happy

santa il a pas fini de livrer le père Noël.
6, 10, 12 et 18 en Lotus avec peut être une Sonic intercalée....🎉🎆🎊🎇

_________________
Ensemble sabFoil à vendre
Sonic V4 15m
Sonic V2 18m      
Sonic V3 13m et 9m         
Sonic V2 6m
TT RSC Suprême Pro 135x40.5  
Tiki Wooden Stuff 235x46  / Tiki FlyWar 210x42 / Tiki Home Made 227x43
Sab Foil Free Race Kraken 103 Ailes 740 et 670 Stabs 380 et 399
Tarifa Foil Board 130
willis
willis
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 102
Messages : 3279
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 51
Localisation : Aquitaine, Preignac City en Sauternes

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] : FLYSURFER Speed 4 Lotus 8.0 m² - Page 2 Empty Re: [TEST] : FLYSURFER Speed 4 Lotus 8.0 m²

Message  pizzakite Mer 1 Avr 2015 - 17:10

La 8 lotus est vraiment une excellente aile pour le foil(comme la 6 surement) elle me permettra de foiler dans des vents relativement élevés pour ce que je sais faire avec mon foil, la sortie d'hier je vais vite l'oublier, celle d'avant hier était bien mieux(rien à voir) vent fort mais pas ces rafales de fou.
Mon coach est venu me regardé hier en me disant que j'avais bien progressé et qu'il était vraiment pas facile de naviguer dans ce vent
c'est le vent le plus pourri sur notre région, le sud  ouest étant le top, l'ouest c'est l'enfer, personne ne veut se mettre sur l'eau, je dis qu'il est formateur c'est tout, pas jouissif  Basketball  en plus j'ai fait l'erreur de pas changer l'aile avant j'avais gardé la SO aesy (connerie) Rolling Eyes la freeride m'aurait évité de me retrouver à la rue dans les grosses claques
il était surpris que je défasse les cravates aussi vite, il a touché le lotus et l'a trouvé génial.
J'ai une oreille(de l'aile pas la mienne icon_ptdr ) qui est restée coincée dans les brides pendant 10mn, impossible de la remettre en place le seul moyen que j'ai trouvé ça à été de faire taper le bord d'attaque sur l'eau (pas comme un pig )et là, remise en place direct, j'avais eu le problème avec une unity et je m'en suis rappelé cheers
n'importe quelle aile aurait été nulle hier que ce soit 8 ou 6 lotus quand c'est pourri c'est pourri! icon_grrrr24
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum