Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ozone en caissons fermés: le top "Chrono"

+23
adrienm
Gtro
willis
nono13790
Momo
gab
regis-de-giens
furax
Ripman
pouch
lemoineo
perrinkite
aTi
imotep33
flydutchman
funalex
sebastieng63
vince 91
tatahi
toto
THIERRY54
Powerkiter
ribore
27 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ozone en caissons fermés: le top "Chrono" Empty Ozone en caissons fermés: le top "Chrono"

Message  ribore Jeu 30 Jan 2014 - 16:35

Bonjour,
Je suis sur que cette new (et la vidéo officielle d'Ozone sur la page http://www.powerkiter.fr/news-powerkite/34-exclu-ozone-chrono ) va en intéresser quelques uns, même si les (rares!) infos peuvent quasi-intégralement être résumés ainsi:
Sortie imminente d'une aile à caissons fermés Ozone nommée "Chrono" (12.0, 15.0 et 18.0)

Pour ceux qui ont la flemme de cliquer, la "vidéo":
(sans doute plus à venir prochainement...)
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4495
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

Ozone en caissons fermés: le top "Chrono" Empty Re: Ozone en caissons fermés: le top "Chrono"

Message  Powerkiter Jeu 30 Jan 2014 - 16:40

Yep,

Une nouvelle voile anti-pétole pour le landkite et le kitesurf?
Selon les tarifs, ça peut faire très mal.
La vidéo de la Ozone Chrono
Powerkiter
Powerkiter
Espoir du caisson
Espoir du caisson

Poids : 200
Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ozone en caissons fermés: le top "Chrono" Empty Re: Ozone en caissons fermés: le top "Chrono"

Message  ribore Jeu 30 Jan 2014 - 16:47

@Pk: J'ai vu le lien sur FB sans même réaliser que ça venait de chez toi ! cyclops On compte sur toi pour la suite des infos Smile
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4495
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

Ozone en caissons fermés: le top "Chrono" Empty Re: Ozone en caissons fermés: le top "Chrono"

Message  THIERRY54 Jeu 30 Jan 2014 - 16:48

ou la la le post qui va faire plus de page que la speed 4???????????????????????? Very Happy 
Faut attendre un peu avant d'en parler je crois car sur la video je la trouve lente,elle bouge pas...... No

Ps:elle etait prevue en rose je crois comme la peak mais du rose il n'y en a plus!!!!!!! geek 

Curieux de voir les tarifs et les essais...et les comparatifs! cheers 
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Ozone en caissons fermés: le top "Chrono" Empty Re: Ozone en caissons fermés: le top "Chrono"

Message  ribore Jeu 30 Jan 2014 - 16:57

THIERRY54 a écrit:ou la la le post qui va faire plus de page que la speed 4???????????????????????? Very Happy 
Tu compares à une aile qui fait beaucoup moins parler que la Pansh (32 pages pour le seul thread principal, et certains autres - également d'importance... - n'en sont qu'une excroissance...  clown 
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4495
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

Ozone en caissons fermés: le top "Chrono" Empty Re: Ozone en caissons fermés: le top "Chrono"

Message  toto Jeu 30 Jan 2014 - 17:10

Assez bizarre de la part d'Ozone  Suspect  , vu qu'en ce moment il brade leurs ailes à caissons en les vendent directement sur leurs site avec des grosses réduc.
toto
toto
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 88
Messages : 1375
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 43

http://bkt-kite.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ozone en caissons fermés: le top "Chrono" Empty Re: Ozone en caissons fermés: le top "Chrono"

Message  tatahi Jeu 30 Jan 2014 - 17:11

Ozone déroge à sa règle selon laquelle le kite, c'est  : Boudin sur l'eau, caissons ouverts sur la neige , Flysurfer a de son côté fait des boudins pour l'eau, Peter Lynn, HQ font des boudins aussi ,tout le monde affine un peu le tir et nous montre une fois de plus qu'il ne faut jamais dire "jamais" .  :bow: 

C'est bien de revenir sur ses positions, nous on sait de notre côté qu'il n'y a pas de règle générale mais qu'à chaque type utilisation et d'utilisateur , il y a une  voile plus ou moins adaptée .

Avec ce nom, la Chrono semble se destiner clairement à la Race, Ozone s'y est déjà fait un nom et se classe aux toutes premières places, pas étonnant qu'ils se soient rendu compte que dans certaines conditions, si on veut être devant il faut une aile à caisson !

On attend donc de voir cette production, question caissons, Ozone sait fabriquer de belles machines de parapente et de kite terrestre, l'eau a ses impératifs spécifiques et les afficionados des caissons sont devenus très exigeants sur les questions de solidité, d'accastillage, de gonflage, de redécollage, de poids, de qualité de tissu, de réglage, on attend donc les retours par ces même afficionados pour en avoir le coeur net .

On souhaite tous la bienvenue à cette marque qui ne pourra que faire évoluer les choses dans le bon sens . :bow: 

 icon_tlk

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19663
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Ozone en caissons fermés: le top "Chrono" Empty Re: Ozone en caissons fermés: le top "Chrono"

Message  THIERRY54 Jeu 30 Jan 2014 - 17:26

ribore a écrit:
THIERRY54 a écrit:ou la la le post qui va faire plus de page que la speed 4???????????????????????? Very Happy 
Tu compares à une aile qui fait beaucoup moins parler que la Pansh (32 pages pour le seul thread principal, et certains autres - également d'importance... -  n'en sont qu'une excroissance...  clown 

C'est sur qu'on risque d'en parler si les ozones sont au meme prix que les pansh!!!!!!!! Rolling Eyes
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Ozone en caissons fermés: le top "Chrono" Empty Re: Ozone en caissons fermés: le top "Chrono"

Message  vince 91 Jeu 30 Jan 2014 - 18:48

En tout cas sa va faire beaucoup de concurrence sur un petit marché à voir mais c'est que du plus, d'après la vidéo une seul fermeture éclair pour vider l'air type HQ et le profil type libre zebra revolt.
vince 91
vince 91
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 72
Messages : 262
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 38
Localisation : 91170

Revenir en haut Aller en bas

Ozone en caissons fermés: le top "Chrono" Empty Re: Ozone en caissons fermés: le top "Chrono"

Message  Powerkiter Jeu 30 Jan 2014 - 19:03

THIERRY54 a écrit:
ribore a écrit:
THIERRY54 a écrit:ou la la le post qui va faire plus de page que la speed 4???????????????????????? Very Happy 
Tu compares à une aile qui fait beaucoup moins parler que la Pansh (32 pages pour le seul thread principal, et certains autres - également d'importance... -  n'en sont qu'une excroissance...  clown 

C'est sur qu'on risque d'en parler si les ozones sont au meme prix que les pansh!!!!!!!! Rolling Eyes

Ozone n'est pas vraiment réputé pour faire dans le premier prix (hors brisage de prix exceptionnel  Evil or Very Mad ). Sur toutes les ailes 2, 3 et 4 lignes, pour le char, le mtb ou le snow, ils sont toujours au-dessus des HQ ou PL. Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un cadeau à ce niveau là, surtout vu la technologie embarqué sur une aile comme la S4.

Va encore falloir demander une augmentation !
Powerkiter
Powerkiter
Espoir du caisson
Espoir du caisson

Poids : 200
Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ozone en caissons fermés: le top "Chrono" Empty Re: Ozone en caissons fermés: le top "Chrono"

Message  sebastieng63 Jeu 30 Jan 2014 - 23:27

ozone avait déjà prévu de sortir la vision il y a quelques années, il me semble aussi qu'il avait bosser sur des protos type frenzy à caissons fermés mais beaucoup trop physique en barre ( il y a longtemps aussi )

bienvenu à eux en plus si il font un peu de concurrence à fs et hq tant mieux

sebastieng63
sebastieng63
No pump guru
No pump guru

Poids : 0
Messages : 750
Date d'inscription : 22/08/2008
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Ozone en caissons fermés: le top "Chrono" Empty Re: Ozone en caissons fermés: le top "Chrono"

Message  tatahi Ven 31 Jan 2014 - 0:07

Ca va être marrant quand Naish sortira son "brand new revolutionnary foil kite " .... North va y aller de son "arme ultime pour le light wind" etc..etc...

J'ai hâte de voir la com qu'ils vont faire et les têtes ahuries des boudineux acharnés qui vont pleurer parcequ'ils vont devoir kiter en caisson pour être dans le coup, parceque le truc que je vous prédis et auquel j'ai toujours cru, c'est que ça va réellement arriver  icon_ptdr

Vous l'avez compris, je jubile .

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19663
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Ozone en caissons fermés: le top "Chrono" Empty Re: Ozone en caissons fermés: le top "Chrono"

Message  ribore Ven 31 Jan 2014 - 0:15

Si ça continue comme tu le prédis en allant jusqu'au bout, bientôt y aura plus que FS, HQ et PL pour faire des boudins  icon_ptdr 
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4495
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

Ozone en caissons fermés: le top "Chrono" Empty Re: Ozone en caissons fermés: le top "Chrono"

Message  tatahi Ven 31 Jan 2014 - 0:50

Poooo du tout Mooooossssssieu !

La diversité est la base de tout, il faut les uns et les autres, Flysurfer , HQ, PL l'ont déjà compris , le consensus était surtout de dire que les caissons, ça marchait pas sur l'eau (ya que Jésus qui sait faire ça d'ailleurs...) .

Flysurfer a toujours dit que les caissons marchaient mieux dans le light et les autres marques se sont toujours acharné pendant toutes ces longues années à trouver d'autres solutions , le discours assumé ( et un peu limité ) d'Ozone était clairement : Boudin sur l'eau, caissons sur terre et neige, les afficionados de la marque répétaient ce discours à qui voulait l'entendre .

Je pense toujours qu'une marque de kite crédible doit proposer des caissons fermés parceque cela répond à un style , à un besoin incontournable, même, dans certaines conditions, pour certains riders et que cela diversifie l'offre et que , surtout, c'est dans leur intérêt .

Il était évident qu'une fois que Flysurfer deviendrait fort et aurait créé quasiment seul ce marché de toutes pièces, les autres suivraient pour le concurrencer , et c'est une excellente nouvelle, cela ne fait qu'accréditer les thèses de la marque, reconnaître d'une certaine manière sa clairvoyance et son opiniâtreté à se battre contre les vents et marée d'une foule quelquefois dubitative, souvent bornée et même (j'ai eu à le subir de temps en temps  Very Happy ) agressive .

Epilogue :

Je pense qu'Ozone a dû déjà bâtir sa stratégie pour percer le marché, l'aile va sans doute renter dans une classe, un type d'activité, où elle trouvera le plus facilement possible sa place, et gageons qu'elle convaincra ainsi (je le lui souhaite très sincèrement ) de nouveaux riders de partager avec nous le plaisir de kiter avec ces belles machines à planer, le forum s'en trouvera plus riche, les autres marques aussi parceque les kiters aiment aussi tester d'autres voiles et éventuellement passer d'une marque à l'autre ( et vice versa ) . Nouveaux adeptes = nouveau marché , bienvenue ZOZONE !

C'est en tous les cas du lourd .

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19663
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Ozone en caissons fermés: le top "Chrono" Empty Re: Ozone en caissons fermés: le top "Chrono"

Message  funalex Ven 31 Jan 2014 - 11:04

tatahi a écrit:Je pense qu'Ozone a dû déjà bâtir sa stratégie pour percer le marché

ou alors c'est comme la vision...ils attendent de voir comment l'annonce (bien timide pour le moment) va être acceptée par le public.

sinon, ils auraient sortit direct la grosse com !!
funalex
funalex
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 200
Messages : 1008
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ozone en caissons fermés: le top "Chrono" Empty Re: Ozone en caissons fermés: le top "Chrono"

Message  flydutchman Ven 31 Jan 2014 - 11:06

J'ai toujours aimé le feeling en barre des ozones : access, frenzy, manta, etc...

Ozone a toujours fait des produits robustes et efficace, j'ai hâte de voir leur concept en matière de caissons fermés!
flydutchman
flydutchman
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 58
Messages : 455
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 38
Localisation : La Salie, Bordeaux, Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ozone en caissons fermés: le top "Chrono" Empty Re: Ozone en caissons fermés: le top "Chrono"

Message  imotep33 Dim 2 Fév 2014 - 18:33

pour avoir essayé viteuf le proto il y a une semaine en 9m², je peux vous dire qu'il faut s'accrocher a son slip !


imotep33 a écrit:Ozone à apparement un proto dans les tuyaux pour une voile de race à caisson fermé.

j'ai croisé un allemand qui se balladait avec... ca ressemble un peu a la zébra, c'est super vif et ca a l'air de se piloter comme une voile de buggy. j'ai essayé quelques bords sur une 9m², eh ben je me suis fait démonté le slip! le genre de voile qu'il faut travailler un peu au démarrage mais des que ca prends de la vitesse on ne s'arrete plus. de quoi faire passer la S4 8 pour une vulgaire voile de débutant. le mec parlait de surfaces de voile du style 9-11-15-18.

bref, faut rester a l'écoute des sorties Ozone  Wink 

imotep33 a écrit:pour répondre a vous questions :

on est sur le spot de race en snowkite, je me suis donc permis de poster mon ressenti en ski.

l'aile est bien montée en barre border/choqué avec le systeme de poulie qui vas bien. mais elle est clairement plus allongée et elle a un profil bien plus fin que les autres voiles. c'est pour ca que je dit que c'est un peu une "voile de bugy"

pour la remontée au vent, j'ai pas noté de perte de performance par rapport a ma S4 8m² mais pas assez essayer pour juger du gain.
pour la descente au vent, j'ai pas eu le courrage de charger l'aile pour y aller vu que je me faisait déja embarquer sur de simples bords de travers.
pour la vitesse, ce qui est sur et certain et c'est que ca trace! donc meme si l'angle de remontée n'est pas forcément similaire, la vitesse est juste hallucinante!


quant a son programe annoncé : vitesse et hangtime. bah c'est absolument ca. le possesseur de la voile se mettait des tires assez furieux similaire aux autres en 12m².
imotep33
imotep33
No pump guru
No pump guru

Poids : 80
Messages : 930
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ozone en caissons fermés: le top "Chrono" Empty Re: Ozone en caissons fermés: le top "Chrono"

Message  tatahi Dim 2 Fév 2014 - 20:41

Arf ....!

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19663
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Ozone en caissons fermés: le top "Chrono" Empty Re: Ozone en caissons fermés: le top "Chrono"

Message  THIERRY54 Dim 2 Fév 2014 - 22:31

Mr Ozone si tu nous lit.....on veut des videos,des tests,des avis et du motos à essayer!!!
mon adresse en mp sans probleme..... Very Happy 
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Ozone en caissons fermés: le top "Chrono" Empty Re: Ozone en caissons fermés: le top "Chrono"

Message  aTi Lun 3 Fév 2014 - 19:52



une autre vidéo trouvée sur youtube: on dirait une speed 4 d'"avant" le tissus lotus (3 rangées de bridage, et il semblerait qu'il y ait des joncs sur le BA)
aTi
aTi
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ozone en caissons fermés: le top "Chrono" Empty Re: Ozone en caissons fermés: le top "Chrono"

Message  perrinkite Lun 3 Fév 2014 - 20:29

aTi a écrit:

une autre vidéo trouvée sur youtube: on dirait une speed 4 d'"avant" le tissus lotus (3 rangées de bridage, et il semblerait qu'il y ait des joncs sur le BA)

Rooohhhh les méchants ils ont mis une séquence avec une S4 12 qui fait une belle oreille et une Chrono qui reste gonflée.


En tous cas elle est très belle, mais elle a l'air d'avoir un ratio de dingue ..... utilisation race ou assimilée uniquement ?
avatar
perrinkite
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 68
Messages : 248
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ozone en caissons fermés: le top "Chrono" Empty Re: Ozone en caissons fermés: le top "Chrono"

Message  lemoineo Lun 3 Fév 2014 - 20:31

Non, les évents ne sont pas équidistants (sur speed3, il me semble qu'ils le sont)
Par contre, à 0:17, ça ressemble à une Speed4 Lotus,
Ah, désolé, Perrinkite, on a réagit en même temps
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

Ozone en caissons fermés: le top "Chrono" Empty Re: Ozone en caissons fermés: le top "Chrono"

Message  tatahi Lun 3 Fév 2014 - 21:03

perrinkite a écrit:

Rooohhhh les méchants ils ont mis une séquence avec une S4 12 qui fait une belle oreille et une Chrono qui reste gonflée.

Ouhla ! Ils ont donc commencé les hostilités, faudra pas les rater alors .... icon_ptdr icon_ptdr icon_ptdr 

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19663
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Ozone en caissons fermés: le top "Chrono" Empty Re: Ozone en caissons fermés: le top "Chrono"

Message  sebastieng63 Lun 3 Fév 2014 - 21:24

c'est peut être pas une vidéo ozone officiel (ozone aurait aussi pas prit la même musique que la vidéo de la speed 4)
tant mieux si zozone sort un truc
elle sera peut être pas parfaite

sebastieng63
sebastieng63
No pump guru
No pump guru

Poids : 0
Messages : 750
Date d'inscription : 22/08/2008
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Ozone en caissons fermés: le top "Chrono" Empty Re: Ozone en caissons fermés: le top "Chrono"

Message  THIERRY54 Lun 3 Fév 2014 - 22:33

ou la la la la...............
Des zozones et des FS sur la glace c'est beau.......mais on en veut plus!!! Very Happy 
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Ozone en caissons fermés: le top "Chrono" Empty Re: Ozone en caissons fermés: le top "Chrono"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum