Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

FINI Vide-placard (placard vidé )

4 participants

Aller en bas

FINI Vide-placard (placard  vidé ) Empty FINI Vide-placard (placard vidé )

Message  ribore Ven 13 Déc 2013 - 16:10

Tout est vendu...

(ette annonce n'est plus qu'en un seul ecmplaire iic (plus de raison d'être également dans la rubrique aile depuis la vente du trainer-kite)
J'ai tenté un résume des posts échangés dans l'autre rubrique(et liés à l'annonce…) juste en-dessous des photos. Ils restent consultables en VO ici: http://tubelesskite.forumactif.com/t6221-vide-placard-aile-vendue-voir-le-reste-de-l-annonce-en-rubrique-engins-de-glisse



Reste juste les trailskate Smile

Il y a un "indélicat" qui a forcé mon box pour m' "emprunter" - sans intention de me le rendre - mon buggy dont je me servais souvent…
Pour remplacer le buggy, je me décide à vider les placards des trucs que j'aime bien mais dont je me sers finalement très rarement…:
- un trainer Hydra 3,5 VENDU
VENDUE 150€ (Nouveau prix)- une planche Takoon Data 132x39, quasi neuve (sorti une fois avec le 1°  proprio et je m'en suis servi une seule fois)

140€ - une paire de trailskate (avec frein), platine composite avec un seul petit défaut: le collier de fixation de la poignée de frein sur un bâton est partiellement cassé sur 1cm (mais tient/se serre sans problème, visible dans les photos). Ils ont peu servi (je l'ai acheté à un pappy qui s'en est servi 3/4 fois… et je suis presqu'un pappy et m'en suisservi 3/4 fois dont 1 en Nasa Smile)


Tant qu'à passer une annonce, j'en profite pour rajouter un petit trimaran Virus (5m, 115kg avec remorque de route)  à 2500€ (c'est pareil: je l'aime bien mais je m'en sers peu… mais là c'est pas pour racheter un buggy!)

Comme je me suis décidé à passer l'annonce, je vais la compléter par des photos dans le courant du week-end…

Nota: J'hésite un peu sur quelques autres "objets" de glisse dont je me sers finalement assez peu, donc si vous pensez que j'ai ce qui vous intéresse, vous pouvez toujours tenter de me décider en MP… mais sans garantie que je me laisse convaincre Smile


Dernière édition par ribore le Mer 14 Mai 2014 - 16:41, édité 10 fois
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4492
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

FINI Vide-placard (placard  vidé ) Empty Re: FINI Vide-placard (placard vidé )

Message  lemoineo Ven 13 Déc 2013 - 20:59

Tu devrais faire des annonces dédiées, ça les valorisera mieux .
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

FINI Vide-placard (placard  vidé ) Empty Re: FINI Vide-placard (placard vidé )

Message  ribore Ven 20 Déc 2013 - 20:41

Pour répondre à Mathieu, après vérification ce sont des platines composites (j'ai rectifié dans le descriptif initial, en ajoutant la description d'une défaut que j'avais oubliée)

Sinon j'ai vendu l'Hydra et je croyais avoir mis les photos en même temps… mais j'ai du oublier  Embarassed .
Donc les voici (quelques autres sur la galerie ici: https://picasaweb.google.com/104423465811412292409/HydraAndCo?authkey=Gv1sRgCMqvqOC5m_bqHw#

Les trailskate:

FINI Vide-placard (placard  vidé ) 20131219_131852FINI Vide-placard (placard  vidé ) 20131219_131842 FINI Vide-placard (placard  vidé ) 20131219_131446
Le petit défaut évoqué (collier cassé sur environ 1/4, mais ça tient/serre sans probléme sur un bâton, comme ici):
FINI Vide-placard (placard  vidé ) 20131219_131649

La Takoon Data 132x39:
FINI Vide-placard (placard  vidé ) 20131219_164258FINI Vide-placard (placard  vidé ) 20131219_164304FINI Vide-placard (placard  vidé ) 20131219_164341FINI Vide-placard (placard  vidé ) 20131219_164331
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4492
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

FINI Vide-placard (placard  vidé ) Empty Re: FINI Vide-placard (placard vidé )

Message  ribore Jeu 26 Déc 2013 - 14:23

Un petit Up avec une baisse de prix sur la planche (120€, modifié dans le post de base).

In n'y a pas de baisse de prix sur les trailskate. Il est assez rare d'en trouver en bon état avec des freins sur leboncoin à moins de 180/200€ pour les modèles avec frein, donc le prix me paraît intéressant… reste juste à trouver quelqu'un que ça intéresse (sinon je continuerai de m'en servir de temps autre…).

L'annonce ayant été publié en double dans la rubrique "Aile", il y a eu une question sur la présence de freins et l'utilisation en kite. Des avis se sont exprimés, dont le mien, pour rappeler que si les freins sont inutiles en kite ils ne sont pas gênants puisqu'il suffit d'attacher la poignée au harnais. (les interventions originales sont lisibles sur l'annonce dans la rubrique "Aile")

A une question en MP sur la pointure maximum, il semble (recherche sur internet) que 45 soit la pointure maximum… Au-delà les traikskates deviennent difficiles à utiliser (frottement de la chaussure sur la roue avant). Si il y a besoin je peux mesurer avec précision et faire une photo.

ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4492
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

FINI Vide-placard (placard  vidé ) Empty Re: FINI Vide-placard (placard vidé )

Message  furax Jeu 26 Déc 2013 - 22:44

Pour la taille maxi des trailskates, je confirme que 45 est la taille maxi puisque je chausse ça et j' en avais eu (mais sans les freins)
Bisous d'un furax bloqué du dos  icon_grrrr24 
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 98
Messages : 2725
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

FINI Vide-placard (placard  vidé ) Empty Re: FINI Vide-placard (placard vidé )

Message  casualrider Sam 28 Déc 2013 - 18:38

furax a écrit:Pour la taille maxi des trailskates, je confirme que 45 est la taille maxi puisque je chausse ça et j' en avais eu (mais sans les freins)
Bisous d'un furax bloqué du dos  icon_grrrr24 

Pareil que furax... je confirme donc
casualrider
casualrider
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1193
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 52
Localisation : paris

http://www.casualrider.fr

Revenir en haut Aller en bas

FINI Vide-placard (placard  vidé ) Empty Re: FINI Vide-placard (placard vidé )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum