Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Boards 997 et RSC

2 participants

Aller en bas

Boards 997 et RSC Empty Boards 997 et RSC

Message  irie ride Mar 26 Nov 2013 - 19:56

Toujours en quête d'une directionnelle plutôt orientée Freeride, mais en attente de vente de la Matrixx, donc pour le moment statu quo.

En revanche, je pense que je pourrais revendre rapidement mon TT qui m'accompagne depuis mes débuts à l'eau : Blankforce Logic 137x41. Dans ce cas, je lorgne depuis quelques temps sur une RSC Supreme, mais peu d'occaz dans le coin.. Et j'ai pu découvrir récemment la marque 997, dont les planches semblent être shapées par Raphael Salles tout comme celles de RSC.

Quelqu'un connaît ces planches ? Notamment la Blast ? J'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coût, vu le prix de certaines en occaz ou promo, ou bien s'il faut mieux s'orienter sur autre chose pour un bon TT Freeride (avec un poil de Freestyle quand les conditions sont bonnes...).

PS : Spots de Loire-Atlantique et Bretagne, 65kg, Quiver précisé ci-dessous. Pour plus d'informations, contacter mon avocat...

Merci d'avance! cheers 
irie ride
irie ride
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 65
Messages : 222
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 34
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Boards 997 et RSC Empty Re: Boards 997 et RSC

Message  lemoineo Mar 26 Nov 2013 - 20:59

Pour les RSC d'occas, m'étonne pas , on les garde .
ma Jocker d'il y a 5 ans, pourquoi je la vendrais, pour une suprême... un jour peut-être ?
et les 997, trouvé ça chez Moana
et un autre Avis
Olivier
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum