Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

AEROS Gyro et Navy gamme 2014

+29
pizzakite
Plouf
flyeasy
jmourso
THIERRY54
vince 91
casualrider
toto
Bazook
regis-de-giens
jf
frednanou
funalex
perrinkite
lolo73
sebastieng63
frappat
lemoineo
corto
imotep33
LZ
Christian
gab
ribore
-Nosferatu-
Tom38
laurent.a
tatahi
kitesandboards
33 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

AEROS Gyro et Navy gamme 2014 - Page 10 Empty Re: AEROS Gyro et Navy gamme 2014

Message  imotep33 Mer 26 Aoû 2015 - 14:13

La Navy 11m c'est quand meme bien semblable à une speed deluxe. elle redécolle normalement comme les autres, en marche AR.

La Navy 16m est bien différente, avec son allongement ca change un peu les choses. mais doit pas y avoir grande différence avec une Chrono ou autre... tant que les oreilles font pas de cravattes ca redécolle...

c'est des voiles à caissons de base pour le redécollage sur l'eau il n'y a pas de surprise (positive ou négatives) mais par contre c'est pas comparable avec une néo3 ou une Viron qui redécollent tout seules!


La Navy 16 je vous dirait ce que j'en pense en foil d'ici cet hivers. je devrai m'y mettre début septembre... donc si j'arrive a tirer des bords raisonnable je vous ferai un premier retour.
mais bon perso pour le foil (à part pour la plage extrêmement basse, et encore...) je pense que la nouvelle compi sera beaucoup mieux. le peu que j'ai testé cette voile, on se rends bien compte qu'avec une planche qui traine de l'eau on manque de vitesse pour l'engin!
imotep33
imotep33
No pump guru
No pump guru

Poids : 80
Messages : 930
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum