Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Plage basse 15m caissons??

+12
gab
regis-de-giens
imotep33
jeck
dams2000
funalex
hornet01
casualrider
THIERRY54
tatahi
laurent.a
jmourso
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

plage basse 15 - Plage basse 15m caissons?? - Page 2 Empty Re: Plage basse 15m caissons??

Message  regis-de-giens Lun 16 Juin 2014 - 18:10

 aie aie .... ben on connait la plage haute au moins ... Laughing

Le plus bas que tu aies experimente' c est combien de noeuds ?

bon retablissement.
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2973
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

plage basse 15 - Plage basse 15m caissons?? - Page 2 Empty Re: Plage basse 15m caissons??

Message  Ripman Lun 16 Juin 2014 - 19:36

9knts avec un TT adapté à une S3 ou S4-15,pour déjà sauter et tourner(moins de 9knts avec la technique):donc à mon avis pour rester dans le programme de la 15 un TT de 43mini,46 maxi par rapport aux modèles de séries existants,75kgs ou plus.
Si j'ai bien compris la question,donc une S4-15 normale avec un TT normal,les caissons "de série" qui partent plus tôt existent mais sont pas polyvalents.
Les Airush marchent très bien mais aux mains de riders très expérimentés,le redécollage est apparemment meilleur que la moyenne,mais beaucoup plus aléatoire et technique qu'une Speed et vite à la rue alors qu'a plus de 15knts en Speed on rigole...
D'après ce que je vois quand je navigue,bonne impression en 1 :Airush,2:Blade avec les autres ça se finit mal en général,la première cause de non redécollage étant la finesse du bord d'attaque;s'il y a le moindre clapot, l'eau passe dedans par dessus le boudin et c'est fini.
Es-tu sur d'avoir vu une Vrx il me semble qu'il y a aussi des strutless ??


Dernière édition par Ripman le Lun 16 Juin 2014 - 19:39, édité 1 fois
Ripman
Ripman
No pump guru
No pump guru

Poids : 86
Messages : 967
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 72
Localisation : Charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

plage basse 15 - Plage basse 15m caissons?? - Page 2 Empty Re: Plage basse 15m caissons??

Message  THIERRY54 Lun 16 Juin 2014 - 19:39

Je crois qu'il faudra bientot compter avec les chronos,ELF et autre aeros navy.......
D'ailleurs FS ne s'y est pas trompé en testant les voiles a haut ratio................voir le post en rapport........ Cool 
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

plage basse 15 - Plage basse 15m caissons?? - Page 2 Empty Re: Plage basse 15m caissons??

Message  jmourso Mar 17 Juin 2014 - 10:30

regis-de-giens a écrit: aie aie .... ben on connait la plage haute au moins ...   Laughing

Le plus bas que tu aies experimente' c est combien de noeuds ?

bon retablissement.

c'est pas la plage haute, j'avais déjà pris plus que ça et à 18/20 j'étais pas du tout en vrac.... juste aile mal réglée qui à frontalisée
jmourso
jmourso
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 74
Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

plage basse 15 - Plage basse 15m caissons?? - Page 2 Empty Re: Plage basse 15m caissons??

Message  mawash Mar 17 Juin 2014 - 19:47

Aujourd hui test de la razor et speed 3 15 , la plage basse se situe pour moi a 7 nds plus ou moins 1 nds , pour un poids de 76 kg . J ai pas encore eu le temps de tester bien comme il faut la razor mais c est clair qu il y avait que les foils sur l eau . Juste un detail mais harnais culotte obligatoire avec la razor elle se navigue bien a plat . Au fait un merci a lolo bsd pour le don de sa razor .... Twisted Evil 
avatar
mawash
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 575
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 52
Localisation : villeneuve les maguelone

Revenir en haut Aller en bas

plage basse 15 - Plage basse 15m caissons?? - Page 2 Empty Re: Plage basse 15m caissons??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum