Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vieillissement de la barre infinity 2 ( les barres FS c'est la barbe)

3 participants

Aller en bas

Vieillissement de la barre infinity 2 ( les barres FS c'est la barbe) Empty Vieillissement de la barre infinity 2 ( les barres FS c'est la barbe)

Message  christophe nantes Ven 13 Sep 2013 - 12:46

J'ai upgradé ma speed 3 21 en 2012 avec la barre infinity 2.
la barre a une cinquantaine d'heures d'utilisation, elle est rincé à l'eau douce a chaque fois et sécher à l'extérieur hors du sac avant rangement.
En fin d'été je regarde toujours les ailes et barres pour détecter d'éventuelles usures.
les dernières session sur ma 21 me laissé une impression de flou.
j'avais déjà repéré une tache de rouille sur la barre au niveau du rivet du coté central de la barre ( liaison pièce moulé, tube de la barre)

 Vieillissement de la barre infinity 2 ( les barres FS c'est la barbe)  <a href=Vieillissement de la barre infinity 2 ( les barres FS c'est la barbe) Infini14

après analyse le trou dans la barre s'ovalise certainement d'où le flou
la barre n'est plus sous garantie.Que faire ?
enlever le grip puis percer au travers rivets et le changer par un plus gros ?

j'ai aussi acheté une speed 4 8 au printemps avec barre " à problème"
j'ai suivi la procédure avec envoie de photo de la carte pour SAV et depuis aucunes nouvelles est ce que d'autres sur le forum sont dans le même cas ?

FS devrai peut être passer un peu de temps pour  fabriquer une barre aux niveaux des ailes icon_grrrr24 

christophe" />
christophe nantes
christophe nantes
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 80
Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 58
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Vieillissement de la barre infinity 2 ( les barres FS c'est la barbe) Empty Re: Vieillissement de la barre infinity 2 ( les barres FS c'est la barbe)

Message  Invité Ven 13 Sep 2013 - 13:06

salut

tu devrai joindre Nico pour avoir son avis

concernant ta S4 8 tu parles du changement du chicken loop ?
perso ça c'est très bien passé donc a mmon avis tu devrais le recevoir aussi ( rien t'empéche d'envoyer un chti mail chez flysurfer , ils répondent trés vite Wink  ) par ex Christine Öttl ou bien Andreas Schnöll perso j'ai été super bien renseigné

@+jf
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieillissement de la barre infinity 2 ( les barres FS c'est la barbe) Empty Re: Vieillissement de la barre infinity 2 ( les barres FS c'est la barbe)

Message  christophe nantes Ven 13 Sep 2013 - 13:17

Salut jf-i2r

je vais contacter nico pour avoir son avis sur le vieillissement de la barre

pour le changement du chicken loop j'ai envoyer un mail info@flysurfer.com le 10/08 je vais les relancer pour voir.

merci
a plus christophe
christophe nantes
christophe nantes
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 80
Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 58
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Vieillissement de la barre infinity 2 ( les barres FS c'est la barbe) Empty Re: Vieillissement de la barre infinity 2 ( les barres FS c'est la barbe)

Message  Invité Ven 13 Sep 2013 - 13:28

salut

perso je pense que de mettre le grip par dessus le rivet n'est pas une bonne idée de la part de flysurfer ça favorise l'oxydation même si la barre est rincée

en préventif je laisse tremper mes barres dans du stopsel ( http://www.stopsel.net/fr/14-stopsel ) régulièrement Wink 

@+jf
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieillissement de la barre infinity 2 ( les barres FS c'est la barbe) Empty Re: Vieillissement de la barre infinity 2 ( les barres FS c'est la barbe)

Message  christophe nantes Ven 13 Sep 2013 - 14:19

salut, le stopsel semble intéressant pour le matériel qui est en contact avec l'eau de mer.
une bonne idée aussi pour les paddles et pagaie démontable en aluminium.
merci christophe
christophe nantes
christophe nantes
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 80
Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 58
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Vieillissement de la barre infinity 2 ( les barres FS c'est la barbe) Empty Re: Vieillissement de la barre infinity 2 ( les barres FS c'est la barbe)

Message  tho Sam 14 Sep 2013 - 1:41

christophe nantes a écrit:J'ai upgradé ma speed 3 21 en 2012 avec la barre infinity 2.
j'ai aussi acheté une speed 4 8 au printemps avec barre " à problème"
j'ai suivi la procédure avec envoie de photo de la carte pour SAV et depuis aucunes nouvelles est ce que d'autres sur le forum sont dans le même cas ?
ouais moi aussi ils m'avaient oublié.
tu devrais les relancer par mail et t'auras ton nouveau chicken loop la semaine prochaine par ups.

correction : ah bah c'est ce que tu as fais Embarassed 
tho
tho
Espoir du caisson
Espoir du caisson

Poids : 200
Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vieillissement de la barre infinity 2 ( les barres FS c'est la barbe) Empty Re: Vieillissement de la barre infinity 2 ( les barres FS c'est la barbe)

Message  fred39 Sam 14 Sep 2013 - 11:49

salut christophe de nantes,
j'ai eu un soucis avec ma barre infinity 2 (jeu au niveau rivet) j'ai contacté nicofs il a réglé le problème très vite.
Et la barre n'était plus sous garantie non plus.......mais nico assure pour le SAV
fred39
fred39
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 80
Messages : 248
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Vieillissement de la barre infinity 2 ( les barres FS c'est la barbe) Empty Re: Vieillissement de la barre infinity 2 ( les barres FS c'est la barbe)

Message  christophe nantes Sam 14 Sep 2013 - 13:19

Salut Tho et fred 39

j'ai envoyé des mails à nico et flysurfer j’attends de leurs nouvelles.

a plus christophe nantes
christophe nantes
christophe nantes
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 80
Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 58
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Vieillissement de la barre infinity 2 ( les barres FS c'est la barbe) Empty Re: Vieillissement de la barre infinity 2 ( les barres FS c'est la barbe)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum