Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Présentation et avis psycho 2 en 21m²

+10
Christian
imotep33
ribore
Ripman
Tom38
PhilB
laurent.a
tatahi
lemoineo
fasq
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation et avis psycho 2 en 21m² - Page 2 Empty Re: Présentation et avis psycho 2 en 21m²

Message  remkite Lun 9 Sep 2013 - 23:03

bonsoir fasq perso j'ai essayer la 15 mattrix en plage basse 9 12 nœud avec ma flyradical 144 j'ai un niveau debutant en caisson et je me suis bien fait plaisir avec je ne peux comparer avec une speed que je n'ai jamais essayé mais pour se faire plaisir avec un budget serré c'est vraiment pas mal
remkite
remkite
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 70
Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 56
Localisation : maubeuge

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et avis psycho 2 en 21m² - Page 2 Empty Re: Présentation et avis psycho 2 en 21m²

Message  imotep33 Mar 10 Sep 2013 - 1:04

au pire si tu ne veux pas trop te mouiller prends une pansh aurora. elle est pas si mal cette voile, c'est celle qui ressemble le plus a speed3.

les différences entre les voiles peuvent etre vraiment flagrantes. entre une speed et une charger il n'y a que le principe du caisson fermé de comparable, pour le reste c'est carrément différent.
imotep33
imotep33
No pump guru
No pump guru

Poids : 80
Messages : 930
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et avis psycho 2 en 21m² - Page 2 Empty Re: Présentation et avis psycho 2 en 21m²

Message  fasq Mar 10 Sep 2013 - 11:18

Merci mais après avoir vu les modifs nécessaire sur la pansh et le fait que funalex les a surtout prévues pour le 8 et la 12 je ne pense pas tenter avec l'aurora.

J'ai vraiment pas assez de connaissance pour me lancer dans les changements de bridage pour l'instant.

Peut être que si j'accroche vraiment au caisson je verrais plus tard, mais pour l'instant je le sens pas.

fasq
fasq
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 65
Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et avis psycho 2 en 21m² - Page 2 Empty Re: Présentation et avis psycho 2 en 21m²

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum