Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

y a til des flysurfer sur le bassin d'arcachon et ses environs?

+2
imotep33
imbertsasha
6 participants

Aller en bas

y a til des flysurfer sur le bassin d'arcachon et ses environs? Empty y a til des flysurfer sur le bassin d'arcachon et ses environs?

Message  imbertsasha Lun 5 Aoû 2013 - 21:43

Voilà je suis enfin sorti de ma chaleur de Djibouti pour un petit mois sur le bassin d’Arcachon et j'aurai voulu faire un peu de kite car je n'ai emmener que ma 21 et j'attends de trouver une planche pour quelques session si des personnes sont intéressé pour que l'on se rencontre car je ne connais pas les spots du coin et les boudineux sont un peu récalcitrant quand je dit que je voudrait navigué à l'ocean ou sur le lac de cazaux sanguinet donc avis de pros souhaité...
merci d'avance.(PS: j'ai un niveau intermédiaire...)
imbertsasha
imbertsasha
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 90
Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : DJIBOUTI et CAZAUX

Revenir en haut Aller en bas

y a til des flysurfer sur le bassin d'arcachon et ses environs? Empty Re: y a til des flysurfer sur le bassin d'arcachon et ses environs?

Message  imotep33 Mar 6 Aoû 2013 - 0:04

c'est domage j'en revient d'arcachon!!

essaie d'aller au lac de biscarosse (mayotte) il y a nico qui traine souvent labas.
imotep33
imotep33
No pump guru
No pump guru

Poids : 80
Messages : 930
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

y a til des flysurfer sur le bassin d'arcachon et ses environs? Empty Re: y a til des flysurfer sur le bassin d'arcachon et ses environs?

Message  imbertsasha Mar 6 Aoû 2013 - 1:20

oui ça c'est prévu en 1° étape, ...
imbertsasha
imbertsasha
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 90
Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : DJIBOUTI et CAZAUX

Revenir en haut Aller en bas

y a til des flysurfer sur le bassin d'arcachon et ses environs? Empty Re: y a til des flysurfer sur le bassin d'arcachon et ses environs?

Message  -Nosferatu- Mar 6 Aoû 2013 - 10:48

si je ne me trompe pas y'a Laurent Aracli sur Hourtin
-Nosferatu-
-Nosferatu-
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 85
Messages : 1096
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

y a til des flysurfer sur le bassin d'arcachon et ses environs? Empty Re: y a til des flysurfer sur le bassin d'arcachon et ses environs?

Message  furax Mar 6 Aoû 2013 - 22:12

Si t'as besoin d' une planche, je peux te préter ma F_one explorer de 1m75.
Mais je ne pourrais m' approcher que jusqu'à Mimizan!
Tiens moi au courant.
Bisous
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 98
Messages : 2727
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

y a til des flysurfer sur le bassin d'arcachon et ses environs? Empty Re: y a til des flysurfer sur le bassin d'arcachon et ses environs?

Message  furax Mar 6 Aoû 2013 - 22:15

Y'a le lac de Parentis qui est ridable et pas profond.
Je crois même que y'a un club de kite.
Après c' est la période plein boum donc il doit y avoir du monde bounce 
Si t'y vas un 11 novembre, là c' est différent lol! 
Bonnes wacances en tout cas
Bisous
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 98
Messages : 2727
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

y a til des flysurfer sur le bassin d'arcachon et ses environs? Empty Re: y a til des flysurfer sur le bassin d'arcachon et ses environs?

Message  laurent.a Mer 7 Aoû 2013 - 16:41

je suis sur le lac d Hourtin jusqu'au 17 aout. ca va rider tous les jours a partir de demain, j ai une planche a preter door4 ou radical4. Contacte moi au cas ou. O6.8Z.I3.Z7.7Z
laurent.a
laurent.a
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 60
Messages : 2531
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

y a til des flysurfer sur le bassin d'arcachon et ses environs? Empty Re: y a til des flysurfer sur le bassin d'arcachon et ses environs?

Message  aspu Dim 11 Aoû 2013 - 23:11

Salut.

La plage de la  Hume juste à coté d'Arcachon ( Gujean Mestras ) il y a  du caisson parfois ... 21 19 et 15 .
C'est navigable à marée haute et  une partie de la plage est "reservée" pour lever et poser les ailes .


Plage de la Lagune également mais il faut marcher pour accéder à la zone de kite ou encore plus bas plage de la Salie ( idem pour la marche) .
Sur ces deux plages éviter de rdier par marée descendante et surtout avec de gros coef car en cas de  blem tu dérives vers le large .

Normalement en 21 et dans le bassin tu navigues plus souvent que les boudins . Wink


http://www.apckite.com/index.php?option=com_content&view=category&id=56&Itemid=91
aspu
aspu
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 86
Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 62
Localisation : Montmorency

http://www.t2k.fr

Revenir en haut Aller en bas

y a til des flysurfer sur le bassin d'arcachon et ses environs? Empty Re: y a til des flysurfer sur le bassin d'arcachon et ses environs?

Message  imbertsasha Mer 21 Aoû 2013 - 0:25

Merci pour ces infos et désolé pour ces réponses tardives mais les vacances en france passe à une allure folle... encore merci aux volontaire (laurent.a; furax) pour me prêter une board et a tous les autres pour les infos, mais mes dispos pour kiter sont très limité dans le temps et souvent presque au dernier moment mais j'ai réussit a rider 2x avec ma21 et mon skim kiteloose pour mes premières armes en strapless Shocked  à Mayotte au niveau de l'école de kite j'ai aperçu quelques caissons au loin en 21 tissus blanc et 21 bling bling ainsi qu'une pansh je crois mais je n'ai pas pu taper la discute car on était pas sur le même spot dommage...
J'espère que j'en croiserais plus avant mon départ et si je connais mon emploi du temps un peu à l'avance je post pour voir si quelqu'un est dispo car à Djibouti on est deux caissonneux et pour progresser c'est chaud même si on navigue tous les jours si on veux en 21... par 35-40°... allez dès que possible je collerais quelques videos sur TLK.
imbertsasha
imbertsasha
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 90
Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : DJIBOUTI et CAZAUX

Revenir en haut Aller en bas

y a til des flysurfer sur le bassin d'arcachon et ses environs? Empty Re: y a til des flysurfer sur le bassin d'arcachon et ses environs?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum