Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

lancieux(22) le 1/3/09

5 participants

Aller en bas

lancieux(22) le 1/3/09 Empty lancieux(22) le 1/3/09

Message  zano Lun 2 Mar 2009 - 1:57

ouioui et zano

une bonne fraiche session aujourd'hui voyage dans le brouillard
pic nic sur la plage puis mise à l'eau avec 8 noeuds,et de petites éclaircies, sunny
ouioui s'éclate en speedIISA et sa door
je me démène sur la plage en mtb et les deux seuls boudins présents pose les armes
marée trèèèèèèèèès basse, à faire regretter de retourner au camion faire la pause
mais entre temps le vent forci 10noeuds et ouioui se remet en scelle à l'assault de l'ile des Ebihens cyclops

la fin de la journée approche le soleil crève les nuages à l'horizon, j'emprunte la door, m' accroche à la voodoo14....
....et ça marche!! bounce le vent à encor forci 12 noeuds
c'est magique seul à l'eau dans ce décor merci ouioui merci la door cheers
je suis tout calme maintenant drunken

bon cette planche de light est vraiment bluffante (2006 à confirmer), j'ai apprécié sa souplesse et je l'ai trouvé douce comparé à mon tt flx underground de plus elle n'est pas lourde au vu de sa taille
elle te fait prendre une bonne vitesse malgré le peu de vent
comme j'entends souvent: "rien ne vaut un test" et bien le mien est concluant (j'aurai tort de pas avoir ma door)
je comprend mieux l'engouemment pour ces planches (merci à tous ceux qui nous mettent sur la bonne voie Wink )

désolé on a pas fait de photos, c'est la faute de ouioui, next time
désolé de pas avoir vu olivier35 , une prochaine fois
zano
zano
No pump guru
No pump guru

Poids : 85
Messages : 796
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : sud rennes 35,lyon69 Osix6469741neuf

Revenir en haut Aller en bas

lancieux(22) le 1/3/09 Empty Re: lancieux(22) le 1/3/09

Message  tatahi Lun 2 Mar 2009 - 2:59

Il y a aussi ceux qui savent écouter et les autres , difficille de discerner ce qui est sincère dans ce monde du kite mercantile, mais la passion doit se faire ressentir à ceux qui savent la reconnaître .


sunny bounce
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19663
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

lancieux(22) le 1/3/09 Empty Re: lancieux(22) le 1/3/09

Message  olivier35fr Lun 2 Mar 2009 - 11:42

C'est donc toi que j'ai vu sur la webcam de Lancieux.

Pour info, sur baston.fr les prévisions sont gratuites. Si tu vas sur le site de Lancieux, tu as une webcam.
Qd je me suis connecté, le Dimanche. J'étais intrigué, je voyais une aile blanche (ouioui) et il y avait une aile rouge, noir, blanche, qui ressemblait à une speed.

Le vent me paraissait inexistant. Ca a du monter dans l'apres midi. La baie de Lancieux est magnifique et qd le vent est N-NO et faible, nous sommes les rois de la baie.

Pour info, si vous ne savez pas ou aller en fonction de l'orientation, vous pouvez poster sur emeraudekite.com.
Je fais partie de l'assoc.

J'avais programmé une sortie VTT le Dimanche matin dans la vallée du Couesnon depuis 2 semaines. Trés belle sortie et trés belle vallée.
Ensuite va faire comprendre à ta "blonde" que tu te barres à nouveau :-)
avatar
olivier35fr
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Messages : 48
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

lancieux(22) le 1/3/09 Empty Re: lancieux(22) le 1/3/09

Message  ouioui Lun 2 Mar 2009 - 16:40

J'ai encore les pieds dans les traps drunken drunken drunken drunken drunken drunken
ouioui
ouioui
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 70
Messages : 1159
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : La Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

lancieux(22) le 1/3/09 Empty Re: lancieux(22) le 1/3/09

Message  boZZo Lun 2 Mar 2009 - 16:50

On sent que tu as le sourir en écrivant ce CR Very Happy
Attention je touche 1€ par citation: j'aurais tort de ne pas avoir ma door Laughing
Tu en seras très heureux et tu as déjà trouvé les raisons de son achat.


Dernière édition par boZZo le Mar 3 Mar 2009 - 10:38, édité 1 fois
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

lancieux(22) le 1/3/09 Empty Re: lancieux(22) le 1/3/09

Message  zano Mar 3 Mar 2009 - 1:42

tatahi, j'avoue que j'étais impatient de tester cette planche mais de la à accrocher dès le premier bord.... silent

olivier35fr, c'était nous, et c'était bien une speed à laquelle j'ai préféré ma voodoo (décidement pas le niveau pour ces bètes), merci pour les infos spot vent et webcam voisinnnnn !
t'avais pas les oreilles qui sifflaient: on disait mais pourquoiiiiiii il est pas venu!!? à bientot Basketball

ouioui on remet ça quand tu veux

bozzo tu l'a trouvé la petite dédicace perso et au lieu de t'en émouvoir, tu me racket geek
je n'ai plus de questions votre honneur je suis séduit par cet engin cheers sunny
zano
zano
No pump guru
No pump guru

Poids : 85
Messages : 796
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : sud rennes 35,lyon69 Osix6469741neuf

Revenir en haut Aller en bas

lancieux(22) le 1/3/09 Empty Re: lancieux(22) le 1/3/09

Message  boZZo Mar 3 Mar 2009 - 2:05

vive l'enthousiasme cheers
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

lancieux(22) le 1/3/09 Empty Re: lancieux(22) le 1/3/09

Message  tatahi Mar 3 Mar 2009 - 2:18

cheers cheers jocolor lol!
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19663
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

lancieux(22) le 1/3/09 Empty Re: lancieux(22) le 1/3/09

Message  ouioui Mar 3 Mar 2009 - 12:37

De toute façon, même sans vent et avec de la pluie par -10°C.,et bien avec Zano nous aurions quand même passé une belle journée flower flower
Zano tu dis n'importe quoi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Préférer la Voodoo à une Speed Crying or Very sad Tu me fais de la peine là.La réalité, c'est que la Speed1 17 que Zano a trouvé d'occaz',et bien elle est complètement rincée, HS, elle a passé l'arme à gauche la pauvre silent Le tissu est devenue tellement poreux que dés qu'elle a posé le cul dans l'eau, elle s'en est imbibée....Et dire que tu n'a pas le niveau pour ces bêtes là.. Rolling Eyes Rolling Eyes
Sinon, on remet ça très très vite, Julouville cette semaine par exemple cheers cheers

Pour la Door.....RAS.Par contre quand je vois ça :
http://www.vimeo.com/2310560
Ca me laisse.... scratch Et cette fois-ci, je ne vais pas attendre 3 ans à me laisser conter fleurette !! Mais peut-être 2 ans à économiser Wink .Allez encore un p'tit coup de pommade, avec Zano sur la plage on se disait avec une banane énorme après la session :"Et dire que ça fait des années qu'ils s'acharnent à nous le dire !! Pour la Zone ça doit être pareil !!!!!!? "
flower flower
ouioui
ouioui
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 70
Messages : 1159
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : La Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

lancieux(22) le 1/3/09 Empty Re: lancieux(22) le 1/3/09

Message  tatahi Mar 3 Mar 2009 - 14:02

Bof, on est habitués , c'est notre karma Rolling Eyes

clown

En fait, ça fait tellement plaisir de trouver des gens qui partagent notre manière de voir le kite, qu'on continue à parler de ce qui nous passionne, ça vaut le coup !
De plus, on sait trés bien que les barrières de certains sont tellement hautes qu'eux , ils ne comprendront jamais rien, on se demande souvent qu'est ce qu'ils glandouillent sur l'eau , ils n'arrêtent pas de se plaindre des conditions, du matos, des shops, de l'ambiance et j'en passe, nous on est tellement heureux de kiter que ça se lit sur nos bouilles !
Le souci, c'est que ça crée des jaloux, il faut vivre avec . geek
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19663
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

lancieux(22) le 1/3/09 Empty Re: lancieux(22) le 1/3/09

Message  zano Mar 3 Mar 2009 - 14:13

oui la speed 17 est K.O

et oui je me fais plus plaisir avec ma voile carré et pas allllllongéeeee mais que je peux lacher des yeux (j'me prends pour un peterlynneu des fois pirat )
effectivement tu as raison je me sous estime, j'ai le niveau pour la speed Cool là n'est pas la question
mais elle demande beaucoup plus d'attention alors que je suis plutot du genre distret;donc quite à perdre de la performance tampis (quand je sera grand peu ètre....)

pour la zone: noel prochain rabbit santa j'ai déjà envoyé ma lettre Twisted Evil
zano
zano
No pump guru
No pump guru

Poids : 85
Messages : 796
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : sud rennes 35,lyon69 Osix6469741neuf

Revenir en haut Aller en bas

lancieux(22) le 1/3/09 Empty Re: lancieux(22) le 1/3/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum