Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

cherche revendeurs flysurfer vers la belgique

3 participants

Aller en bas

cherche revendeurs flysurfer vers la belgique Empty cherche revendeurs flysurfer vers la belgique

Message  poldehulster Lun 7 Jan 2013 - 22:55

bonjour a toutes et a tous ,

Avant de vous posez mes petites questions , je vais me presenter : Pol , 54 ans , 70 kilos tout habillé , 3 enfants dont 1 aussi fou que moi et surtout ayant decouvert le kite et la pratique de la traction en bugy et mountainboard depuis deux ans et tombé amoureux de cette pratique sportive . achat dans un premier temps deux cabrinha d'occasse 13 m et 10 de 2010 et de voiles de traction en caisson ouvert : les hemmes ne sont jamais loin de la belgique .....

Mes parents ayant une maison au thoronet , j'ai eu le loisir cette ete d'allé a st aygulf ,debut aout et de glander en attendant le vents sauf une grande bache .... flysurfer qui m'etais inconnue comme voile .


Apres recherche sur internet j'ai appris a connaitre , recherche en belgique chez mon revendurs de boudins , (ca !!!ne recedolle jamais....) j'ai acheté sur ce forum ma premiere aile speed 3 15m de luxe qui avait 3 sortie et la semaine qui suivit, j'etais a djerba pour essayer dans un spot genial chez djerbakite dans une lagune ou pendant des kilometres on a pied . La , ce fut la revelation . Que du bonheur ; une aile qui ne tire pas en barre et qui me pardonne tout ou presque ....depuis j'ai racheté une 12 m speed 3 en tissus standart et une néo de 8m testé en debut decembre par plus de 50 kmt et revendu mes boudins



je voudrais connaitre les revendeurs flysurfer en belgique et dans les regions francaises pas trop loin de nous . Je dois faire des achats. Et si vous avez eu des conditions lors de l'achat de vos ailes(pouvez vous en parler ) , et le retours du sav et conseils pour entre autres des mixer-tests malgres les videos c'est du chinois pour moi.

Je suis de la region namuroise (jambes pour preciser pres de namur ) que je compte m'expatrier en cote d'ivoire en 2014 , pays ou il y a peu de vents -moins de 16 km/h mais une t des plus agreable pas moins de 27 degres et de belles vagues .....(ocean atlantique)


Je dois preciser que j'ai pour mon fils ( 14 ans) et moi deux flysurfer speed 3 en 12 et15 m et que j'hesite entre la 21m speed 3( pour du tres light avec une porte que j'ai deja) ( neuve ou d'occasse en trtres bonne etat car cela sera probablement ma voile principale en cote d'ivoire ) et les nouvelles grandes speed 4 18 m dont on ne connait pas encore les carracteristiques . Je suis pres a faire une commande groupée, si cela peut etre interessant avec d'autres aupres d'un revendeurs . cela interesse t'il quelqu'un ?






merci de prendre le temps de repondre





bien a vous tous :pol


poldehulster
poldehulster
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 60
Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 66
Localisation : assinie / cote d'ivoire3

Revenir en haut Aller en bas

cherche revendeurs flysurfer vers la belgique Empty Re: cherche revendeurs flysurfer vers la belgique

Message  Razzmouette Lun 7 Jan 2013 - 23:17

Salut Pol j' habite à 20min de chez toi Gistoux il y à un nouveau shop en ligne lancé par un copain un passionné un vrai il est très sérieux et disponible sur le net comme sur les spot ces souvent très sympas pour te dépanner en cas de casse ou d'oubli. What a Face
Tu peut le contacter sur son site UNHOOKED.BE
Si tu voit une speed3CE 15 en Zeelande il y a des chances pour que je soit au bout des lignes.
Razzmouette
Razzmouette
Même pas peur
Même pas peur

Poids : 69
Messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

cherche revendeurs flysurfer vers la belgique Empty Re: cherche revendeurs flysurfer vers la belgique

Message  tatahi Lun 7 Jan 2013 - 23:51

Salut Poldehulster,
Bienvenue sur TLK, je pense que tu as eu ta réponse, d'autres vont sans doute suivre . La prochaine fois que tu viens au Thoronet, laisse moi le savoir, je ne suis pas très loin ( Le Luc ) on pourra covoiturer et discuter de notre passion ...

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19639
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

cherche revendeurs flysurfer vers la belgique Empty Re: cherche revendeurs flysurfer vers la belgique

Message  poldehulster Mar 8 Jan 2013 - 12:02





Tatahi , j'avais remarqué et ton invitation me fais grand plaisir , surtout que je voudrais voir en action ta planche slice .

pourrais tu m'eclairé sur les futures caracteristiques des nouvelle speed 4 (plages ) et leurs tailles et remplaceront elles les speed 3 ou viendront elles en complements ?


bien a toi :pol
poldehulster
poldehulster
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 60
Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 66
Localisation : assinie / cote d'ivoire3

Revenir en haut Aller en bas

cherche revendeurs flysurfer vers la belgique Empty Re: cherche revendeurs flysurfer vers la belgique

Message  tatahi Mar 8 Jan 2013 - 13:37

poldehulster a écrit:



Tatahi , j'avais remarqué et ton invitation me fais grand plaisir , surtout que je voudrais voir en action ta planche slice .

pourrais tu m'eclairé sur les futures caracteristiques des nouvelle speed 4 (plages ) et leurs tailles et remplaceront elles les speed 3 ou viendront elles en complements ?


bien a toi :pol

Les speeds 4 seront de nouvelles speeds, elles existent en 10.0 et 8.0 et elles vont arriver en 12 , 15 , 18 et 21 à ce qu'il me semble me rappeller .

Pour en savoir plus, j'ai tapé Speed 4 pour toi dans la recherche, ce sujet est vaste et a déjà été copieusement abordé ICI

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19639
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

cherche revendeurs flysurfer vers la belgique Empty Re: cherche revendeurs flysurfer vers la belgique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum