Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mixer test (pour ailes non flysurfer)

Aller en bas

Mixer test (pour ailes non flysurfer) Empty Mixer test (pour ailes non flysurfer)

Message  imotep33 Mer 26 Déc 2012 - 19:13

Bonjour,

Je suis en train de convertir une aile a poignées en aile B/C. j’ai fait mon système de poulie pour le B/C et la je suis en train de régler le mixer test. Sur les FS où le mixer est déjà réglé d’origine on dit de regler les B et les C en meme temps.

Pour mon cas, vu que je n’ai pas de référentiel d’origine (ABCZ aligné). Et je dois donc régler les B et les C indépendamment pour trouver cette équivalence. d'ailleurs contrairement a FS, je regle mon mixer au dessus du systeme de poulie. du coup le reglage des C n'influent pas sur le reglage des B.
J’aimerai savoir si on peut me confirmer les observations suivantes :
B rallongés = plus de puissance et voile qui a tendance a faire frontales
B raccourits = moins de puissance et voile plus stable.
C rallongés = aile rapide avance (trop) en bord de fenêtre.
C raccourcits = aile moins rapide et avance moins dans la fenêtre.


C’est ce que j’ai ressenti sur ma voile après quelques réglages différents. J’aimerai savoir si on peut vraiment distinguer les deux réglages entre les B et C comme je l’ai fait ou est ce que je me goure. Bien entendu faut éviter d’avoir les B et C à l’ opposé…
imotep33
imotep33
No pump guru
No pump guru

Poids : 80
Messages : 930
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum