Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

quelques news FS

5 participants

Aller en bas

quelques news FS Empty quelques news FS

Message  NicoFS Mer 21 Jan 2009 - 19:50

bonne année à tous,
après un SKM bien chargé (10 riders FS) (où on a effectivement vu voler des p4 en SA), Alex Robin fait 3è france et 4è mondial SKM en ski freestyle (il s'envoie séverment le jeune) et Cristel baud gagne tout en ski (pas nomnbreuses les filles, mais Cristel n'a peur de rien), de belles photos, un film à venir...bref un super event qui monte d'année en année.
après la première étape de la longue distance snowkite à La Rosiere (Col du petit st bernard) où Banjo de la Kaf gagne en ski, Alex Robin fait 4è (déclassé d'une place pour avoir fini les derniers mètres voile au sol suite à une ligne cassée) et Cristel gagne encore dasn la catégorie ski-filles.
me voilà basé à Annecy cehz Sup'Air (les parapenteux connaissent) et j'en profite pour filer quelques news plutôt fraiches:

SA: effectivement il y aura bientôt un package dispo en option à un tarif plus interessant et surtout la possibilité de choisir entre 4 couleurs et de panacher à sa guise (Blanc, Noir, Or, Rouge)...tarif à confirmer car pour certaines voiles le package pourra contenir une infinity bar...à suivre dès que j'ai les infos exactes. Pour info la p4 12sa n'est pas la mienne (en fait y'en avait 2 une blingbling et une toute blanche avec lettrage noir et entrée d'air vertes), donc pas en test pour l'instant mais je vais peut être craquer ;-)

Flyboards: On en avait parlé sur ce forum, Flysurfer ne fait plus fabriquer ses boards par spleene (chez Nobile) mais a son propre shaper et une production différente (en asie je pense)...bref voilà un avant gout de ce que cela va donner: toujours 2 gammes Flydoor et Flyradical, à chaque fois en 3 tailles. la nouveauté viendra du shape et de la construction: Noyau full bois sur les radical carre back et front différente (en rayon et en souplesse), concave...noyau mixte bois/mousse et concave sur les doors, un petit avant gout là :http://www.flyboards.de/

Voilà pour les petites news, de mon côté je suis sur tous les events de l'hiver, ce WE aux supeyres, le procahin aux estables le suivant à fond d'urles...au plaisir de vous y croiser.

prochainement des news spleene, ça se met en place, 2 gammes de boards (dont une à pas trop cher), 1 voile à boudin et toujours la Zone au catalogue...à suivre

Nico
avatar
NicoFS
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Messages : 456
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 46

http://www.flysurfer.com

Revenir en haut Aller en bas

quelques news FS Empty Re: quelques news FS

Message  boZZo Mer 21 Jan 2009 - 20:13

Merci pour ces infos toutes fraiches Nico.
Est ce qu'au niveau des planches, il y aura un surf façon Zone?
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

quelques news FS Empty Re: quelques news FS

Message  tatahi Jeu 22 Jan 2009 - 11:05

boZZo a écrit:Merci pour ces infos toutes fraiches Nico.
Est ce qu'au niveau des planches, il y aura un surf façon Zone?

Je t'ai répondu sur le sujet déjà ouvert ici Wink


http://tubelesskite.forumactif.com/les-engins-de-glisse-et-construction-f6/flyboards-09-t431.htm





Like a Star @ heaven
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19639
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

quelques news FS Empty Re: quelques news FS

Message  boZZo Jeu 22 Jan 2009 - 13:08

tatahi a écrit:
boZZo a écrit:Merci pour ces infos toutes fraiches Nico.
Est ce qu'au niveau des planches, il y aura un surf façon Zone?

Je t'ai répondu sur le sujet déjà ouvert ici Wink


http://tubelesskite.forumactif.com/les-engins-de-glisse-et-construction-f6/flyboards-09-t431.htm





Like a Star @ heaven
Je t'ai moi même répondu Very Happy
http://tubelesskite.forumactif.com/les-engins-de-glisse-et-construction-f6/flyboards-09-t431.htm#3106
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

quelques news FS Empty Re: quelques news FS

Message  tatahi Jeu 22 Jan 2009 - 13:27

Ca va durer longtemps ? Suspect


tongue
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19639
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

quelques news FS Empty Re: quelques news FS

Message  stef Ven 23 Jan 2009 - 23:09

... d'ailleurs, Nico si pendant tes perigrinations hivernales tu as le temps de jeter un oeil a ta boite email Cool

Stef
stef
stef
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 523
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques news FS Empty Re: quelques news FS

Message  stef Dim 25 Jan 2009 - 18:59

NicoFS a écrit:t il y aura bientôt un package dispo en option à un tarif plus interessant et surtout la possibilité de choisir entre 4 couleurs et de panacher à sa guise (Blanc, Noir, Or, Rouge)...tarif à confirmer car pour certaines voiles le package pourra contenir une infinity bar...à suivre dès que j'ai les infos exactes.
Nico

... une p4 10m en SA, ca doit pas mal voler ca avec un surf sous les pieds -- sur la SA2 19, le coefficient de reduction du poids est de 1.5, 3 kg au lieu de 4.5kg Cool (bon bon je m'egare)

Stef
stef
stef
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 523
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques news FS Empty Re: quelques news FS

Message  Jacques Lun 26 Jan 2009 - 1:48

Salut Stef,

je vois que tu parles de P4 10 en matiere SA... pour ma part, sache que je n'ai jamais de sensation de lourdeur avec la version standard en plage basse sur l'eau et que je ne verrait pas l'interet a investir sur du SA pour cette taille. A mon avis le gain serait minime sauf peut-etre pour quelqu'un de 45-50 kilos ou pour utilisation terrestre / neige?

Par contre, pour une Speed2 15 ou 19 (12?), ou une P4 15 (12?) l'interet est bcp plus evident...

A+
Jacques
Jacques
Jacques
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Valbonne

Revenir en haut Aller en bas

quelques news FS Empty Re: quelques news FS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum