Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Comparatif choix de surface :Speeds 3 Flysurfer 19.0 vs 21.0

+6
lemoineo
pizzakite
Ripman
arth
christophe nantes
tatahi
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comparatif choix de surface :Speeds 3 Flysurfer 19.0 vs 21.0 - Page 2 Empty Re: Comparatif choix de surface :Speeds 3 Flysurfer 19.0 vs 21.0

Message  bisoc Lun 27 Fév 2012 - 18:23

Tristan a écrit:Je crois qu il a recu sa suprême 4 bom

ah ouais j'avais lu ça quelques part.
bisoc
bisoc
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 90
Messages : 1154
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 47
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif choix de surface :Speeds 3 Flysurfer 19.0 vs 21.0 - Page 2 Empty Re: Comparatif choix de surface :Speeds 3 Flysurfer 19.0 vs 21.0

Message  pizzakite Lun 27 Fév 2012 - 18:49

tatahi a écrit:Les réponses :
Plage haute testée 18/19 nds dans les claques pour 68 kg (en ce moment, c'est plutôt 70 ...) dans du très rafaleux de surcroît, ça se gère mais faut pas s'endormir .
J'ai déjà vendue mon aile .
Ouais mais vous je vous ai vu à l'oeuvre (Tatahi, Ripman et autres) ce n'est pas pizzalex vous avez un niveau d'enfer, je pense mais faut voir (je vais d'ailleurs l'emmener enEgypte cette 21) je pense qu'à 10nds j'arrête et passe sur la 12 dlx car trimé à fond (sur l'herbe)je me faisais salement tracter dans 6nds, on me donnait la force du vent en direct en permanence donc je peux vous confirmer de l'extraordinaire puissance de cette 21 mais je n'avais pas peur comme à mes débuts avec la 15 dlx quand j'avais pris un méga rateau (10m sur le ventre dans l'herbe) affraid je sais ce qu'il faut faire et ne pas faire, geek je kiteloop comme un malade maintenant même la 21 en tirant directement sur la ligne au dessus de la mousse au niveau de la boule alors je ne sais pas si c'est une connerie mais j'ai vu pas mal de vidéos où les gus tiraient directement sur une ligne, ça tourne plus vite qu'avec la barre.
j'ai hâte d'être sur l'eau avec cette 21 bounce
Par contre le pliage j'vous raconte pas icon_ptdr
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif choix de surface :Speeds 3 Flysurfer 19.0 vs 21.0 - Page 2 Empty Re: Comparatif choix de surface :Speeds 3 Flysurfer 19.0 vs 21.0

Message  Ripman Lun 27 Fév 2012 - 20:25

Ah ben non c'est pas la Supreme 4 toujours pas reçue Twisted Evil ,elle c'est pour les psychos et parfois la S3-15.
Ce que je cherchais pour la 21 c'est une planche ludique,donc les Door et Slpleene M et L sont pour moi en troisième position,allez je vous aide la deuxième c'est l'Aska,je crois comprendre pourquoi Tatahi est passé en 19,mais je fais en ce moment 87kgs et il fallait plus de 45 en largeur et plus de 150 en longueur sans tomber dans les "planches à boudin tue l'amour" que sont les race,et un prix 2011 interressant et la y'a plus grand chose.
Perso à 13knts constants je ne suis plus en Speed excepté si le vent est monté pendant que je navigue .
C'est vrai qu'à 18knts la 21 reste trés agréable,sur 2 fois j'ai posé une fois assisté et une fois largué tout seul mais faut etre patient et attendre qu'elle se dégonfle et là Rolling Eyes c'est long.
Ripman
Ripman
No pump guru
No pump guru

Poids : 86
Messages : 967
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 72
Localisation : Charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif choix de surface :Speeds 3 Flysurfer 19.0 vs 21.0 - Page 2 Empty Re: Comparatif choix de surface :Speeds 3 Flysurfer 19.0 vs 21.0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum