Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wax sur choquer/border (et sur speed system type Frenzy-manta-Neo) votre avis !

3 participants

Aller en bas

Wax sur choquer/border (et sur speed system type Frenzy-manta-Neo) votre avis ! Empty Wax sur choquer/border (et sur speed system type Frenzy-manta-Neo) votre avis !

Message  Le caisson Mer 18 Mai 2011 - 22:56

Une petite question ?

la wax : protège-t-elle efficacement le border-choquer ?
et sur speed system (type Frenzy-manta-Neo) ?

Vos avis et expériences m'intéressent !
Le caisson
Le caisson
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 0
Messages : 1162
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wax sur choquer/border (et sur speed system type Frenzy-manta-Neo) votre avis ! Empty Re: Wax sur choquer/border (et sur speed system type Frenzy-manta-Neo) votre avis !

Message  willis Mer 18 Mai 2011 - 23:15

Hello,

Voici le sujet : http://tubelesskite.forumactif.com/t277-entretien?highlight=wax+lignes

Apparemment cette Textite convient très bien.


_________________
Ensemble sabFoil à vendre
Sonic V4 15m
Sonic V2 18m      
Sonic V3 13m et 9m         
Sonic V2 6m
TT RSC Suprême Pro 135x40.5  
Tiki Wooden Stuff 235x46  / Tiki FlyWar 210x42 / Tiki Home Made 227x43
Sab Foil Free Race Kraken 103 Ailes 740 et 670 Stabs 380 et 399
Tarifa Foil Board 130
willis
willis
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 102
Messages : 3284
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 51
Localisation : Aquitaine, Preignac City en Sauternes

Revenir en haut Aller en bas

Wax sur choquer/border (et sur speed system type Frenzy-manta-Neo) votre avis ! Empty Re: Wax sur choquer/border (et sur speed system type Frenzy-manta-Neo) votre avis !

Message  Le caisson Mer 18 Mai 2011 - 23:24

Merci bien Willis !
Le caisson
Le caisson
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 0
Messages : 1162
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wax sur choquer/border (et sur speed system type Frenzy-manta-Neo) votre avis ! Empty Re: Wax sur choquer/border (et sur speed system type Frenzy-manta-Neo) votre avis !

Message  LZ Mer 18 Mai 2011 - 23:43

Si ton boot est pété et que tu hésite à dépenser 30 ou 40 euros pour celui proposé par la marque, tu peux toujours aller dans un magasin de montagne pour demander une cordelette de spéléologie en dynema (nombreux diamètres dispos et vendu au mètre à moins de 3 euros le mètre) Wink
Le dynema est conçu pour pouvoir frotter sous tension sur du rocher sans faire tomber le bonhomme affraid

En fait, on s'est raté à l'île de Ré. Aucun caisson à vue d'oeil... Crying or Very sad


Dernière édition par LZ le Mar 12 Juil 2011 - 22:40, édité 1 fois
LZ
LZ
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 67
Messages : 477
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 49
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Wax sur choquer/border (et sur speed system type Frenzy-manta-Neo) votre avis ! Empty Re: Wax sur choquer/border (et sur speed system type Frenzy-manta-Neo) votre avis !

Message  Le caisson Mer 18 Mai 2011 - 23:57

LZ a écrit:Si ton boot est pété et que tu hésite à dépenser 30 ou 40 euros pour celui proposé par la marque, tu peux toujours aller dans un magasin de montagne pour demander une cordelette de spéléologie en dynema (nombreux diamètres dispos et vendu au mètre pas plus de 1 euro le mètre) Wink
Le dynema est conçu pour pouvoir frotter sous tension sur du rocher sans faire tomber le bonhomme affraid

C'est préventif !!! sinon j'ai du spectra dans ma petite mallette [/quote]

LZ a écrit: En fait, on s'est raté à l'île de Ré. Aucun caisson à vue d'oeil... Crying or Very sad

Ci-joint le petit compte rendus, c'est chouette l'île de Ré

http://tubelesskite.forumactif.com/t3043-ile-de-re-mai-2011
Le caisson
Le caisson
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 0
Messages : 1162
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wax sur choquer/border (et sur speed system type Frenzy-manta-Neo) votre avis ! Empty Re: Wax sur choquer/border (et sur speed system type Frenzy-manta-Neo) votre avis !

Message  LZ Ven 20 Mai 2011 - 2:01

On a dû se croiser.
Du coup, même chose : 3 Jours de nav' /6 , certainement les même et pas trop loin vu l'orientation du vent. Ceci dit, les plages sont grandes...
Au printemps, l'île est vraiment agréable même si le vent n'a pas l'air extrême. Mais avec une speed et une door, ça doit passer assez souvent.

La prochaine fois, je serais plus repérable : j'ai vendu mes boudins et je reçois demain ma S3 12 dlx toute neuve Very Happy
LZ
LZ
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 67
Messages : 477
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 49
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Wax sur choquer/border (et sur speed system type Frenzy-manta-Neo) votre avis ! Empty Re: Wax sur choquer/border (et sur speed system type Frenzy-manta-Neo) votre avis !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum