Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Speed 3 21m: interet pour moi ?

+7
jeck
granpasc
alapeyronnie
frappat
tatahi
flyeasy
laurent.a
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Speed 3 21m: interet pour moi ? - Page 2 Empty Re: Speed 3 21m: interet pour moi ?

Message  standelac Jeu 14 Avr - 5:23

+1

Cette voile en downloop est fantastique !
standelac
standelac
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 105
Messages : 619
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 49
Localisation : La Baule et les mers du Monde

Revenir en haut Aller en bas

Speed 3 21m: interet pour moi ? - Page 2 Empty aska

Message  ALI44 Jeu 14 Avr - 6:41

NicoFS a écrit:Laurent, Jack de lozair en a une de 21 il pourra te la faire test, et tu constatera qu'entre une 12 et une 21 il n'y a pas photo (heuresement vu la différence de taille). Tu pourra naviguer avec une petite board et la 21 quand tu navigues en door et en 12...mais pour exploiter la plage super basse (19 ou 21) il faut une grosse board de type door ou autre (aska...par exemple).

Hier j'ai ridé un peu avec l'aska mais pas assez pour pouvoir vraiment comparer avec la door, et surtout il ya avait trop de vent pour que ce soit révélateur.

Salut Nico,

tu es vers le lac d'Annecy avec une aska, parce que j'en connais 1 ou 2 qui voudrait à défaut de l'essayer la voir en vrai.

A+

Eric
ALI44
ALI44
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 70
Messages : 118
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 61
Localisation : ANNECY

Revenir en haut Aller en bas

Speed 3 21m: interet pour moi ? - Page 2 Empty Re: Speed 3 21m: interet pour moi ?

Message  laurent.a Jeu 14 Avr - 8:43

tatahi a écrit:
Pour Naussac, c'est pas gagné, je privilégie les spots fréquentés pour avoir le maximum de retours, mais si tu me persuades que tu peux faire essayer la board autour de toi à un groupe consistant de riders et faire faire le plus de retours possibles sur les forums locaux et nationaux pour qu'on ait quelque chose à apprendre , ça pourrait se faire, il me faut des gens qui s'investissent et qui ont du temps libre en semaine pour naviguer , voilà . :bow:

Le Weekend du 18-19 juin normalement on organise un WE test Flysurfer avec Nico à Naussac, si on pouvait avoir une Aska (et pourquoi pas Tatahi ;-) ), ca serait un moyen d'essayer ton engin. On devrait rassembler sur le WE pas mal de riders de la region !
laurent.a
laurent.a
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 60
Messages : 2528
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Speed 3 21m: interet pour moi ? - Page 2 Empty Re: Speed 3 21m: interet pour moi ?

Message  NicoFS Jeu 14 Avr - 9:11

je ne suis pas annecy en ce moment et je n'ai pas encore reçue mon Aska, mais dès que ces 2 conditions sont réunies je fais signe pour un test dans les environs.

avatar
NicoFS
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Messages : 456
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 46

http://www.flysurfer.com

Revenir en haut Aller en bas

Speed 3 21m: interet pour moi ? - Page 2 Empty Re: Speed 3 21m: interet pour moi ?

Message  ALI44 Jeu 14 Avr - 10:29

NicoFS a écrit:je ne suis pas annecy en ce moment et je n'ai pas encore reçue mon Aska, mais dès que ces 2 conditions sont réunies je fais signe pour un test dans les environs.


on l'aura ensemble alors car j'ai commandé 2 unity et 1 aska. Wink
ALI44
ALI44
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 70
Messages : 118
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 61
Localisation : ANNECY

Revenir en haut Aller en bas

Speed 3 21m: interet pour moi ? - Page 2 Empty Re: Speed 3 21m: interet pour moi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum