Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Où trouver un spot (hors Manche) dans le Pas-de-Calais ?

2 participants

Aller en bas

Où trouver un spot (hors Manche) dans le Pas-de-Calais ? Empty Où trouver un spot (hors Manche) dans le Pas-de-Calais ?

Message  alcor Ven 25 Fév 2011 - 13:03

Bonjour,

habitant du côté de Béthune je cherche un spot pas très éloigné où pratiquer le mountainboard.
Je n'ai pas forcément l'occasion de me déplacer sur la côte d'Opale pour profiter régulièrement de ma Synergy 12.
Toute surface herbeuse (ou aérodrome non fréquenté scratch) convenablement ventée est la bien venue cheers.

Alain.
alcor
alcor
Funambule du bridage
Funambule du bridage

Poids : 72
Messages : 80
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 56
Localisation : BOESCHEPE

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un spot (hors Manche) dans le Pas-de-Calais ? Empty Re: Où trouver un spot (hors Manche) dans le Pas-de-Calais ?

Message  -Nosferatu- Ven 25 Fév 2011 - 13:13

Ca ne correspond pas à ta demande mais quand je monte aux Hemmes je passe par Bethune (oui il faut rester caler à 130 à cet endroit y'a souvent ds mecs qui te regardent avec leurs jumelles sur le pont là), si ça te dit je pourrais peut être venir te chercher la prochaine fois que j'y monte.

Pour faire court, 20 km de plage dans le sens de la mer jusque Calais, 2km des dunes à la mer par petits coeff. cheers

si t'es interessé >> MP
-Nosferatu-
-Nosferatu-
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 85
Messages : 1096
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum