Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

[TEST] HQ matrixx

+62
morgan
casualrider
guillaume
Ria
DIFFER973
mjkite29
Tom38
Toy
lemoineo
vince 91
ptit nico
irie ride
ribore
surgee
THIERRY54
masc
retour2flam
dede35
Ripman
funalex
zano
LZ
voodoospirit
brunoB
stefanovic
PhilB
Tristan
phil84
Ender6829
flyeasy
totomij
akira251
flyingtom
alcor
furax
bisoc
jeck
laurent.a
granpasc
little juju
gab
lolo73
arth
kiteman atlantique
dltrip
cropette
cervolix
NicoFS
frappat
jf
El Bombier
cris
Le caisson
cl ment
ouioui
-Nosferatu-
toto
tatahi
franckite
22marc11
Christian
samdam
66 participants

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

[TEST] HQ matrixx  - Page 10 Empty Re: [TEST] HQ matrixx

Message  retour2flam Jeu 18 Aoû 2011 - 11:58

ahh les boom que de nostalgie j'adore ,sympa la photo aérienne ca donne envie

Il fallait tourner la tete un peu en effet j'etais à Aytré pour faire tester la matrix 15 en foil dans 8 noeuds ca marchait nickel et merci pour la photo

oui les gars on ne fera que le reperer la 15 est une aile de light

en effet lolo73 c'est une aile à forte reponse de puissance et douce en barre : ca sert à rien de la border à fond , il faut la laisser respirer surtout dans le light.

je suis toujours dispo pour faire la tester avec plaisir pour les déjà conquit comme pour les septiques : histoire de se forger son propre avis



si les prev tiennent lundi il y a de quoi tester la 12 et tester le hang time de folie que produisent les matrixx

je reste dispo quand vous le voulez

live to kite : la bise sur la fesse
retour2flam
retour2flam
Boudineux
Boudineux

Poids : 200
Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] HQ matrixx  - Page 10 Empty Re: [TEST] HQ matrixx

Message  LZ Jeu 18 Aoû 2011 - 12:12

toto a écrit:Pour la plage haute je révise un peu mais dire avec la 15 >25 kts je fais aussi 95 kilos

T'as testé la plage haute de la 9 ? Ou quelqu'un d'autre ?
LZ
LZ
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 67
Messages : 477
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 49
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] HQ matrixx  - Page 10 Empty Re: [TEST] HQ matrixx

Message  Ripman Jeu 18 Aoû 2011 - 14:57

Salut les HQ Qrieux,
On pourrait se voir à Aytré Lundi(orages prévus) ou plutôt Mardi,peut-être plus raisonnable question heure de marée,vers midi, et soleil. On est 2 flysurfer.
Photo du spot au milieu (on peut pas survoler) pour les amateurs,pour moi le meilleur spot côtier,pied partout,pour tester en light-wind ou débuter,bien mieux que la Palmyre par ex.
[TEST] HQ matrixx  - Page 10 Io_ran11
Ripman
Ripman
No pump guru
No pump guru

Poids : 86
Messages : 967
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 72
Localisation : Charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] HQ matrixx  - Page 10 Empty Re: [TEST] HQ matrixx

Message  retour2flam Jeu 18 Aoû 2011 - 18:38

salut

pas de problème, belle plage météo pour lundi et mardi par contre le soir à la débauche boulot oblige

je serai donc présent plutôt sur chatelaillon plus grande plage et moins de coquillages pour mes petits petons

voilou

we are welcome

retour2flam
retour2flam
Boudineux
Boudineux

Poids : 200
Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] HQ matrixx  - Page 10 Empty Re: [TEST] HQ matrixx

Message  dltrip Jeu 18 Aoû 2011 - 19:31

LZ a écrit:
toto a écrit:Pour la plage haute je révise un peu mais dire avec la 15 >25 kts je fais aussi 95 kilos

T'as testé la plage haute de la 9 ? Ou quelqu'un d'autre ?

Pour la plage haute pour moi c'est 33 KNT mais je fais 80 kg et j'ai une TBK Haura 37, je pense que les bon rider n'aurons aucun mal sur un 40 KNT. Peut être pas dans des vent vraiment pourris bien-sur)
l'aile est pour moi excellente et très saine avec un hang time de fou. à chaque sortie avec la la 9 ou la 12 je me dis toujours:mais pourquoi on parle que des caissons pour le vent léger alors que c'est vraiment très bien dans du plus lourd, il faut juste faire attention au kite loop.... ça pique un peu...mais ça les habitués du caisson le savent déjà.
@+
dltrip
dltrip
Espoir du caisson
Espoir du caisson

Poids : 200
Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] HQ matrixx  - Page 10 Empty Re: [TEST] HQ matrixx

Message  gab Jeu 18 Aoû 2011 - 21:49

lolo73> tu navigues ou sur montpellier l'été ?? VLM, la zone du grand travers ou l'espiguette ???
gab
gab
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 640
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] HQ matrixx  - Page 10 Empty Re: [TEST] HQ matrixx

Message  dltrip Jeu 18 Aoû 2011 - 22:16

Je n ai pas cette chance d etre toujours la ou il y à du vent, dans de l eau plutôt chaude et en plus pas loin des montagnes l hiver. Moi mon home spot c est plutôt chatelaillon à la rochelle mais Je ne m en plein pas.
À plus lolo
dltrip
dltrip
Espoir du caisson
Espoir du caisson

Poids : 200
Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] HQ matrixx  - Page 10 Empty Re: [TEST] HQ matrixx

Message  lolo73 Ven 19 Aoû 2011 - 0:07

gab a écrit:lolo73> tu navigues ou sur montpellier l'été ?? VLM, la zone du grand travers ou l'espiguette ???

je navigue où il y a du vent à partir de 18h30, c'est open, le plus souvent Boucanet, port K et Thau mais après en général je m'éloigne où la densité d'aile diminue

pour les week end vers Narbonne ou Beauduc...
lolo73
lolo73
Même pas peur
Même pas peur

Poids : 100
Messages : 72
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 45
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] HQ matrixx  - Page 10 Empty Re: [TEST] HQ matrixx

Message  LZ Ven 19 Aoû 2011 - 12:34

dltrip a écrit:
LZ a écrit:
toto a écrit:Pour la plage haute je révise un peu mais dire avec la 15 >25 kts je fais aussi 95 kilos

T'as testé la plage haute de la 9 ? Ou quelqu'un d'autre ?

Pour la plage haute pour moi c'est 33 KNT mais je fais 80 kg et j'ai une TBK Haura 37, je pense que les bon rider n'aurons aucun mal sur un 40 KNT. Peut être pas dans des vent vraiment pourris bien-sur)
l'aile est pour moi excellente et très saine avec un hang time de fou. à chaque sortie avec la la 9 ou la 12 je me dis toujours:mais pourquoi on parle que des caissons pour le vent léger alors que c'est vraiment très bien dans du plus lourd, il faut juste faire attention au kite loop.... ça pique un peu...mais ça les habitués du caisson le savent déjà.
@+

Merci Wink

D'autres avis pour recouper serraient sympa...
LZ
LZ
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 67
Messages : 477
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 49
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] HQ matrixx  - Page 10 Empty Re: [TEST] HQ matrixx

Message  toto Ven 19 Aoû 2011 - 15:22

LZ a écrit:
dltrip a écrit:
LZ a écrit:
toto a écrit:Pour la plage haute je révise un peu mais dire avec la 15 >25 kts je fais aussi 95 kilos

T'as testé la plage haute de la 9 ? Ou quelqu'un d'autre ?

Pour la plage haute pour moi c'est 33 KNT mais je fais 80 kg et j'ai une TBK Haura 37, je pense que les bon rider n'aurons aucun mal sur un 40 KNT. Peut être pas dans des vent vraiment pourris bien-sur)
l'aile est pour moi excellente et très saine avec un hang time de fou. à chaque sortie avec la la 9 ou la 12 je me dis toujours:mais pourquoi on parle que des caissons pour le vent léger alors que c'est vraiment très bien dans du plus lourd, il faut juste faire attention au kite loop.... ça pique un peu...mais ça les habitués du caisson le savent déjà.
@+

Merci Wink

D'autres avis pour recouper serraient sympa...

Pas encore testé la 9 Rolling Eyes
toto
toto
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 88
Messages : 1375
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 43

http://bkt-kite.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] HQ matrixx  - Page 10 Empty Re: [TEST] HQ matrixx

Message  lolo73 Ven 19 Aoû 2011 - 20:47

sur la video de la page 15, il y à 25 kn, des claques à 30, je fais 100 kg et ça commence déjà à bien porter (et j'ai des progrès a faire sur le pilotage pendant le vol, j'ai tendance à la surborder à la descente et j'envoie plutot tranquillou)

je dirais début de contraction des fesses vers 30 et 35 doit être le max du raisonnable (a confirmer)

un pote de 70 kg qui l'a testé à commencé à être à l'arrache vers 25 ++ (avec des claques)

je précise qu'à 15kn régulier je navigue avec donc ça fait déjà une bonne plage, pour + de 30-35, moi je cherche quelque chose de + safe pour garder la banane

A+
lolo73
lolo73
Même pas peur
Même pas peur

Poids : 100
Messages : 72
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 45
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] HQ matrixx  - Page 10 Empty Re: [TEST] HQ matrixx

Message  LZ Sam 20 Aoû 2011 - 1:37

lolo73 a écrit:...un pote de 70 kg qui l'a testé à commencé à être à l'arrache vers 25 ++ (avec des claques)
je précise qu'à 15kn régulier je navigue avec donc ça fait déjà une bonne plage, pour + de 30-35, moi je cherche quelque chose de + safe pour garder la banane
A+

En fait, je cherche une aile pour cet hiver pour compléter ma S3 12. Alors 25 avec des claques à 30, ça irait pas trop, c'est quasi ce que j'ai avec la speed.
LZ
LZ
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 67
Messages : 477
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 49
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] HQ matrixx  - Page 10 Empty Re: [TEST] HQ matrixx

Message  lolo73 Sam 20 Aoû 2011 - 8:52

je comprends, comme ce sont des ailes avec un fond de puissance important je crois pas en effet que la matrixx 9 soit faite pour prendre le relais de la Speed en terme de plage de vent. Moi je dirais que c'est + l'une OU l'autre.

Le quiver cohérent serait + 15, 9 et une aile non limite qui partirait à 25 kn

Question, dans 30 kn avec 67 kg comment elle se comporte la speed : aile au zenith ? tension des arrieres ? Elle tourne encore complétement choquée ?
lolo73
lolo73
Même pas peur
Même pas peur

Poids : 100
Messages : 72
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 45
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] HQ matrixx  - Page 10 Empty Re: [TEST] HQ matrixx

Message  LZ Sam 20 Aoû 2011 - 12:05

Ben, je la trimme un peu et je la fais pas raser l'eau. J'arrive plus à cranter dans les sauts mais c'est pas grave, c'est plus la peine. Razz
A part ça, pas grand chose à dire... J'y suis pas trop allé d'ailleur, d'autres pourront te dire sans doute mieux.
LZ
LZ
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 67
Messages : 477
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 49
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] HQ matrixx  - Page 10 Empty Re: [TEST] HQ matrixx

Message  Le caisson Lun 22 Aoû 2011 - 16:31

Hello,
je ne voudrais pas "rajouter" de l'huile sur le feu mais en toutes sincérité, on ne peut pas comparer les capacité de la Speed dans le extrêmement ligth (qui sont nettement supérieure !!!!)
à la Matrixx qui a besoin d'un air constant (mais qui est une excellente aile au demeurant avec d'autres qualités) !

J'en profite pour faire un petit coucou à messieurs Laurent.a, Masc et leur acolyte (j'ai oublié le nom !)
Le caisson
Le caisson
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 0
Messages : 1162
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] HQ matrixx  - Page 10 Empty Re: [TEST] HQ matrixx

Message  LZ Lun 22 Aoû 2011 - 19:07

Le caisson a écrit:...J'en profite pour faire un petit coucou à messieurs Laurent.a, Masc et leur acolyte (j'ai oublié le nom !)
Tu les connais d'où ? Hourtin cet été ? Tu les as supportés ? affraid
Razz
Il de vait y avoir un certain Benny aussi...
LZ
LZ
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 67
Messages : 477
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 49
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] HQ matrixx  - Page 10 Empty Re: [TEST] HQ matrixx

Message  Le caisson Lun 22 Aoû 2011 - 19:29

Hourtin absolument même que Masc était dans le même camping.

Ils m'ont vantés avec passion et ferveurs leurs camps de base (lac de Naussac) et les vertus "vertigineuses" du snowkite.
Quelles que photos "volées" à venir !
Le caisson
Le caisson
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 0
Messages : 1162
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] HQ matrixx  - Page 10 Empty Re: [TEST] HQ matrixx

Message  LZ Mer 24 Aoû 2011 - 1:21

Le caisson a écrit:Hourtin absolument même que Masc était dans le même camping.

Ils m'ont vantés avec passion et ferveurs leurs camps de base (lac de Naussac) et les vertus "vertigineuses" du snowkite.
Quelles que photos "volées" à venir !

Ils n' ont pas dû tout te dire. Ce qui est vrai, c'est que le snow, c'est un peu un autre monde :
- d'autres conditions météo : assez souvent moins de -10°C sur notre home spot avec du brouillard à couper au couteau ... mais aussi des températures agréables au soleil parfois.
- un support beaucoup plus dur...pas besoin de sortir de l'eau mais les crashs sont bien plus traumatisants.
- du relief : les vallons et la pente, c'est très joueur; quand tu retournes sur l'eau, ça paraît bien plat durant 3/4 sessions.
- de la balde si tu veux : on remonte bien mieux au vent que sur l'eau et le paysage est plus varié...
- de la convivialité : camp de base avec dépose du matos et tout le monde qui se croise / s'arrête / gravite autour ; ça donne du : "Tiens, regarde ce que j'arrive à faire et essaie de faire pareil" ou "Viens, j'ai trouvé une super bosse..."; on discute, on échange...
Pour illustrer cette ambiance que j'aime bien, quelques vidéos (c'est masc qui ouvre le bal dans la première) :

Jass' Mars 2009 from ***LZ*** on Vimeo.



Hiver 2010 (Rage against the machine Vidéo) from pierre07 on Vimeo.



Danse irlandaise from ***LZ*** on Vimeo.



Jass' Fin de saison hiver 2010 from ***LZ*** on Vimeo.





Dernière édition par LZ le Mer 31 Aoû 2011 - 22:03, édité 1 fois
LZ
LZ
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 67
Messages : 477
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 49
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] HQ matrixx  - Page 10 Empty Re: [TEST] HQ matrixx

Message  bisoc Mer 24 Aoû 2011 - 9:55

LZ a écrit:
Le caisson a écrit:Hourtin absolument même que Masc était dans le même camping.

Ils m'ont vantés avec passion et ferveurs leurs camps de base (lac de Naussac) et les vertus "vertigineuses" du snowkite.
Quelles que photos "volées" à venir !

Ils n' ont pas dû tout te dire. Ce qui est vrai, c'est que le snow, c'est un peu un autre monde :
- d'autres conditions météo : assez souvent moins de -10°C sur notre home spot avec du brouillard à couper au couteau ... mais aussi des températures agréables au soleil parfois.
- un support beaucoup plus dur...pas besoin de sortir de l'eau mais les crashs sont bien plus traumatisants.
- du relief : les vallons et la pente, c'est très joueur; quand tu retournes sur l'eau, ça paraît bien plat durant 3/4 sessions.
- de la balde si tu veux : on remonte bien mieux au vent que sur l'eau et le paysage est plus varié...
- de la convivialité : camp de base avec dépose du matos et tout le monde qui se croise / s'arrête / gravite autour ; ça donne du : "Tiens, regarde ce que j'arrive à faire et essaie de faire pareil" ou "Viens, j'ai trouvé une super bosse..."; on discute, on échange...
Pour illustrer cette ambiance que j'aime bien, quelques vidéos (c'est masc qui ouvre le bal dans la première) :

Comme d'hab ça donne grave envie de tester le snowkite. surtout pour la ballade genre atp.

faudra que je m'organise un truc un de ces 4.
bisoc
bisoc
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 90
Messages : 1154
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 47
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] HQ matrixx  - Page 10 Empty Re: [TEST] HQ matrixx

Message  masc Mer 24 Aoû 2011 - 10:28

Arg ! Pas déjà les vidéos de snow ! ça y est, j'ai envie qu'il neige. Chaque année ça me prend de plus en plus tôt. bounce
masc
masc
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 75
Messages : 142
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : 42

http://les-reveurs-eole.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] HQ matrixx  - Page 10 Empty Re: [TEST] HQ matrixx

Message  lolo73 Dim 28 Aoû 2011 - 15:22

Deux vid's des matrixx 9 et 12 cette fin de semaine, encore en plage basse mais, trouillard comme je suis, j'aime bien connaitre un aile avant de la mettre dans la plage haute (promis cet hiver je me ferais dérouiller), et puis elles sont tellement bonnes en plage basse !!!!

la première en 9 dans 15-20 pourris avant la bascule et les orages (boudins à la fin mais j’attends de trouver un caisson pour 35 ++)

la seconde en 12 dans 15 avec des petites rafales un peu plus forte

A+





lolo73
lolo73
Même pas peur
Même pas peur

Poids : 100
Messages : 72
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 45
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] HQ matrixx  - Page 10 Empty Re: [TEST] HQ matrixx

Message  frappat Dim 28 Aoû 2011 - 15:44

et alors ça donne quoi ce comparatif surf GONG , NEWAVE , SB ?? merci pour les infos et les images Very Happy
frappat
frappat
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 0
Messages : 1489
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : 07 nord, là ou souffle la burle

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] HQ matrixx  - Page 10 Empty Re: [TEST] HQ matrixx

Message  THIERRY54 Dim 28 Aoû 2011 - 15:59

Lolo vas y lache les infos sur les surfs....
Le gong accessible en tarifs ca donne quoi? Very Happy
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] HQ matrixx  - Page 10 Empty Re: [TEST] HQ matrixx

Message  lolo73 Dim 28 Aoû 2011 - 17:09

préambules
1

j'ai acheté la BW d'occaz en juin, 5 sessions strapless (un peu toutes les conditions dont du vent très fort)
et Gong il y a 2 ans mais que quelques sessions dont seulement 1 sans straps 250 € neuf !!!! chez occaz sport
NW prêtée par moana pour un test, 2 heures en alternance avec le gong

2
le but du test, j’adore le comportement et la polyvalence le la BW : je cherche un surf qui viennent en complément en plage basse pour du strapless sans prétentions

Résultats

Comparaison des 3 planches auquelles je rajoute mon skimwave qui est aussi dans la liste des outils que je testes pour trouver l'arme utile en strapless dans mon programme (je sais j'ai ce que vous pensez mais j'y peux rien, mes achats compulsifs ils passent dans le matos, j’adore ça quitte à me prendre la tête genre : qu'est ce que je prends aujourd'hui : et oui j'ai plein de pbm Wink )

Confort a vitesse élevée dans le clapot :

1 BW et Newvave
2 gong
3 Skim

démarrage et accélération :

1. Skim
2. Gong (presque 1. à vérifier)
3. BW
4. Newave (sensation de tiré de l'eau)

Cap (une fois aile callée):

1. skimwave
2. gong
3. BW et NW

Légèreté sous le pieds (je sais pas encore si c'est un point fort mais je préfère)

1. Gong et BW (elles s'envolent face au vent fort (casque fortement conseillé, par contre sur des petites vagues ça donne fortement envie de faire des olli)
2. Skimwave (mais colle un peu à l'eau : flex important pour mon poids))
3. NW (lourde sous le pieds)

Facilité au jibe (pour un novice)

1. Gong
2. BW et Newave
3. Skim

Résultat, le garde le gong pour la plage basse, gros intérêt je trouve c'est le comportement qui varie quand on charge d'appui ; sur l'avant glisse et cap) ou sur l’arrière (très maniable et contrôle, elle est très pincée au tail) et je ferais un test entre skim et gong pour vérifier la plage basse, (le skim est peut être bientôt en vente Wink

Conclusion newave, très bonne planche il me semble, mais plutôt de vent fort pour mon poids. Elle se rapproche fortement de la BW 6'2 mais plus lourde sous le pieds (j'avais testé la kontact 6.2 bamboo d'un pote qui m'avait donné la même sensation de lourdeur sous le pieds) et glisse très en retrait / gong

voilou
lolo73
lolo73
Même pas peur
Même pas peur

Poids : 100
Messages : 72
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 45
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] HQ matrixx  - Page 10 Empty Re: [TEST] HQ matrixx

Message  THIERRY54 Dim 28 Aoû 2011 - 23:03

Merci pour toutes ces infos.....
Smile
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] HQ matrixx  - Page 10 Empty Re: [TEST] HQ matrixx

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum