Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

y'a des fois ça coule

+5
jeck
toto
boZZo
tatahi
trucmaiscoeur
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

y'a des fois ça coule - Page 2 Empty Re: y'a des fois ça coule

Message  tatahi Lun 13 Sep 2010 - 13:45

trucmaiscoeur a écrit:COMMENT RENTREZ VOUS SUR LA RIVE QUAND VOTRE AILE NE REDECOLLE PAS ?

et oui ou bien c'est pas de chance, enfin voilà:

j'ai testé, heureusement pour moi en bord de plage
le vent tombait et tournait, devenant de terre. Ne pouvant plus avancer je me lance dans un test dans les vaguelettes du bord:
1er et 2eme redécollage nickel voir meme rapide
3eme pas pareil les lignes se détendent un peu, l'aile se ramasse sur elle-meme et quand elle reprend forme une oreille reste sous l'eau avec une entrée d'air la plus sur le coté devenant une entrée d'eau a cause des vaguelette

ma voile est une P4 8m provenant d'un lot envouté: http://tubelesskite.forumactif.com/le-salon-f1/epave-p4-12-a-recuperer-sur-kerhillio-56-t1580.htm#14909

finalement naviguer en caisson n'est-ce pas un peu flippant?


Bon, Trucmaiscoeur a édité son message et a rajouté la mention en majuscule du début .

C'est donc si je comprends bien la question qu'il voulait poser (pfffuuii c'est pas facile la vie d'Admin, j'ai une grosse fatigue là pendant que certains rigolent à me voir ramer - je ne dirais pas les noms ....)

Je propose l'ouverture d'un topic plus clair et dédié uniquement à la réelle et justifiée interrogation de Trucmaiscoeur qu'on a enfin pu comprendre .

Rappel : Soyez le plus clair possible dans vos questions, voyez le topic créé pour y répondre ici:

http://tubelesskite.forumactif.com/le-salon-f1/votre-technique-de-rentree-a-la-nage-aile-a-l-eau-t2317.htm

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19639
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

y'a des fois ça coule - Page 2 Empty Re: y'a des fois ça coule

Message  granpasc Lun 13 Sep 2010 - 20:02

Continue de ramer l'admin sinon tu vas couler...

No Embarassed Embarassed
granpasc
granpasc
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 92
Messages : 738
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 58
Localisation : Ouessant

Revenir en haut Aller en bas

y'a des fois ça coule - Page 2 Empty Re: y'a des fois ça coule

Message  tatahi Lun 13 Sep 2010 - 20:56

"Fluctuat nec mergitur" qu'ils disaient ...

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19639
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

y'a des fois ça coule - Page 2 Empty Re: y'a des fois ça coule

Message  boZZo Lun 13 Sep 2010 - 21:23

tatahi a écrit:
boZZo a écrit:JM, j'ai bien peur de faire parti de ces sales cons qui roulent à bloc sur la route et qui en ont assez de voir les kiters à 1 mètre du bord Suspect Laughing
Tu me conseilles le boudin? Smile


J'ai pas parlé des mecs du bord moi, mais bon ..... icon_ptdr



PS: J'espère que tu auras compris mon discours, c'est pas toujours facile d'interpréter tes remarques ...Ironie, 2nd degré, prise de conscience réelle ( Very Happy ) ?

De plus, j'ai trés honte, il m'arrive de râler aprés des gars qui m'envoient leur S3 dans mes lignes à plusieurs reprises dans la même session Embarassed Embarassed Je fais pénitence .
Et puis preuve que ce que j'ai dit n'est pas une généralité, je suis râleur assez fainéant et un peu con et je n'ai pas envie de rider en boudin, les caissons sont finalement assez accessibles !


icon_tlk
Mon JM, je t'ai compris.....et tu as toute mon estime... Chapeau pour le temps que tu passes à expliquer les choses...respect :bow:
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

y'a des fois ça coule - Page 2 Empty Re: y'a des fois ça coule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum