Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

victoria spirit

+8
tatahi
pouch
stef
miki70
thermikboards
Le caisson
zano
glu
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

victoria spirit - Page 2 Empty Re: victoria spirit

Message  furax Sam 26 Déc 2009 - 17:19

Bonjour, un grand chapeau à ce normand qui ose marier deux concepts assez différents mais en mème temps assez frères: les boudins et les caissons Very Happy
L'idéal sera une aile type hybride caisson-boudin frontal avec pompe intégrée super légère ou valves à commande vocale bounce
En tout cas, ca fait plaisir que des gars travaillent sérieusement pour améliorer encore notre quotidien de glisseurs! clown
Le seul souci est que le systeme francais pousse les entreprises à faire fabriquer dans des pays à bas cout tel la chine, la thailhande, l'inde, le Nord de l'afrique Sad
La seule solution serait de contaminer les zacteurs majeurs du pays, de faire naitre une force glisse dans le pays afin de favoriser le développement des zengins glisse au travers de la planète, pour cela faudrait que l'on sache se grouper, etre solidaire et ca, Sad Sad Sad c'est pas pret d'arriver malheureusement No
Pour revenir au sujet, meme la board est novatrice, je serais acheteur si elle était en plus pliable Smile
Joyeux santa à toutes zé tous
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 98
Messages : 2725
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

victoria spirit - Page 2 Empty Re: victoria spirit

Message  aTi Sam 26 Déc 2009 - 21:25

furax a écrit:Pour revenir au sujet, meme la board est novatrice, je serais acheteur si elle était en plus pliable Smile

Ca je te confirme qu'elle doit être pas mal: vu de derrière mon écran sa ressemble comme deux gouttes d'eau à un Kookaboora et pour en avoir une je peux te confirmer que c'est une tuerie bounce
aTi
aTi
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

victoria spirit - Page 2 Empty Re: victoria spirit

Message  frappat Ven 20 Aoû 2010 - 21:46

miki70 a écrit:j'avais parlé de cette aventure cet été, depuis il y a eu surtout des nouveautés côté aile à boudins "traditionnelle" enfin en 3 lattes seulement.
Pour la fata morgana, toujours un seul proto de developpé qui marche deja pas mal, il y a encore du travail à explorer dans cette voie et surtout
l'expérience des derniers design même à boudins devrait permettre d'aboutir à un très bon compromis, l'objectif ultime : le meilleur des deux mondes ( caissons/boudins ).

dans le siécle précédent , vade rétro avait tenté de faire un mix boudin /caisson sans succés , apparemment à cause d'un problème de poids sur ce que j'avais lu à l'époque . mon copain avait acheté la satanas : ona avit bien rit , il était impossible de la poser sur l'eau elle rebondissait et remontait sans cesse : mon collègue avait failli se noyer à cause de ça car tiré jusqu'à se qu'elle se coince dans un arbre ( ouf)

http://www.vaderetro.com/catalogue/6/19/ailes-de-traction.html
frappat
frappat
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 0
Messages : 1489
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : 07 nord, là ou souffle la burle

Revenir en haut Aller en bas

victoria spirit - Page 2 Empty Re: victoria spirit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum