Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Test :Flysurfer 7 Soul

default Test :Flysurfer 7 Soul

Message  tatahi le Dim 1 Sep 2019 - 19:07

Test en foil aukourd'hui :

15/20 avec molles à 12 noeuds et un joli plan d'eau en 7 Soul et Rave Alpinefoil.
La 7 en lignes de 15 m est docile , il semble qu'elle ait une plage bien plus haute, loop d'aile obligatoire pour les air tacks dans 12/15 noeuds, y' a encore du taf... Dans les jibes elle est ultra facile en downloop. Content quand même d'avoir eu une aile de foil suffisamment porteuse (Race Light Wind)

Sonic 2 15.0 m,SOUL 12.0/ SOUL 9.0 / SOUL 7.0 /  BOOST 2 7.0 m à vendre / Stokes 2 6.0 et 5.0 m
PEAK 1 6.0 m, PEAK 3 4.0 m
Slice proto 170 Flysurfer Radical6 136 x 40
Hydrofoil ALPINEFOIL RAVE + Board Alpinefoil Freestyle 3
Madame: Francky Foil Ailes Wave et Wave XL
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Test :Flysurfer 7 Soul

Message  tatahi le Dim 13 Oct 2019 - 19:53

Une belle session Soul 7 et Slice (directionnelle construction TT) très zen aujourd'hui en Est à la Badine/Hyères .
13/20 noeuds selon les relevés,je dirais plutôt 16/22 noeuds en gros .
Session qui nous aura permis de faire un tour à Porquerolles . avec mes 66 kilos du moment, j'étais assez toilé pour faire de joli vols même si ce n'était pas un jour de big air avec ce combo, ça planait très bien. Très bonne remontée au vent dans ces conditions, j'avais un harnais sous cutales et ça ne tractait pas du tout vers le haut comme habituellement quand on surtoile, j'ai pu travailler mes transitions kiteloops gentiment, assez de toile pour être toujours calé et pas trop pour rester zen !

Bref, une plage basse assez étonnante, belle pêche et bonne mania dans les vagounettes, top session avec cette aile que j'adore !

La trace :

Pas belle la vie ?

Test :Flysurfer 7 Soul  72299210

Sonic 2 15.0 m,SOUL 12.0/ SOUL 9.0 / SOUL 7.0 /  BOOST 2 7.0 m à vendre / Stokes 2 6.0 et 5.0 m
PEAK 1 6.0 m, PEAK 3 4.0 m
Slice proto 170 Flysurfer Radical6 136 x 40
Hydrofoil ALPINEFOIL RAVE + Board Alpinefoil Freestyle 3
Madame: Francky Foil Ailes Wave et Wave XL
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68

Revenir en haut Aller en bas