Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Pl Aero V2 UL 12m

Aller en bas

Pl Aero V2 UL 12m Empty Pl Aero V2 UL 12m

Message  Plouf Mer 17 Juil - 16:30

J'ai un peu craqué sur les ailes, et après m'être promis de ne plus prendre de haut ratio pour pas nager...j'ai acheter cette PL Aero V2 avec un ratio de fou.

Et comme je voulais pas attendre, je l'ai essayée hier dans un vent pas trop régulier au Monteynard (je suis arrivé, des mecs sortaient de l'eau en disant "c'est pourri"), bien toilé, en 15m de ligne, en foil. Donc tout ce qu'il faut pour que ça merde :-)
(j'ai pris le foil facile, le Ketos FR2, quand même faut pas pousser)

Et bien j'ai été très agréablement surpris: super stable, rigide en l'air, accélération et cap de folie, tout dans le harnais rien dans la barre, impression de sustentation permanente. Bizarrement je l'ai trouvé plus facile que la Sonic 2 13m que j'ai eu, mais j'ai fait des progrès en foil depuis.

Bon en 15m de ligne c'est chaud de faire un downloop proprement, faut vraiment partir de haut et gérer le gaz.
Je l'ai bachée et mis en vrac 2 fois, réussi a dépapilloter, pas bue d'eau et des réactions plutôt saines vu le ratio.

Je n'ai pas l'expé pour comparer à d'autre aile de race, mais le but de ce post c'est de dire que c'est une aile assez accessible à ce niveau de performance et qu'un amateur averti peut se faire (très) plaisir avec.
Plouf
Plouf
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 82
Messages : 717
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 52
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum