Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

AV set Diablo V4 excellent état

Aller en bas

AV set Diablo V4 excellent état Empty AV set Diablo V4 excellent état

Message  jm33 Sam 4 Mai 2019 - 11:41

Un pote vend ses Diablo F-One, mec maniaque et soigneux a la fois dois-je préciser:

"Voici le détail des mes diablo V4 . Prix négociable et mon email : boogi28@gmail.com

Je vends mon quiver de Diablo V4. Les kites sont en super état. Pas de répa ni de dommage . Je peux rajouter un foil Mike's lab dans le package , le bullet 4 avec mat de bullet 4 ainsi qu'un fuselage bullet 3. (Je ne vends pas le foil seul) Possibilité de rajouter une planche pour le foil avec le pack.

9m ---> 1300 euros (kite neuf jamais ouvert)
13m --> 1300 euros (6 sorties comme neuve)
15m --> 1350 euros (15 sorties)
18m --> 1400 euros (10 sorties)
21m --> 1450 euros (15 sorties)"

Pour ma part la 21m² est une mega affaire, elle marche fort et a ce prix... malheureusement sans budget actuellement moi... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour les photos le mieux c'est de le contacter directement ça me facilitera la tâche !! cheers
jm33
jm33
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 70
Messages : 203
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 58
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum